CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES

Aller en bas 
+16
tina94
Charlyzen
Michel Ange
Maison des chats
Animaux Sans Collier
Pierre&Brigitte
Assoº Chats Libres
Valou
Mephista
catheart
Béa Kimcat
kate
sophinou
végégirl
Tita
CDMC
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:34

NOUVEAU POST POUR Y RÉUNIR LES HISTOIRES MALHEUREUSES VOIR RÉVOLTANTES. 
Retrouvez ici les belles histoires ou les histoires insolites.... https://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3634-belles-histoires-ou-histoires-insolites#84348



Certains sites protégent bien leurs articles , on ne peut pas les copier coller mais on peut quand meme les lire...  Merci à Isa de Salvanimal pour le partage, je le fais ici  car il faut denoncer ce genre d'abominations..  

http://cestabou.over-blog.com/article-la-douceur-du-mardi-72547171.html

La Pa n’a pas fini d’exister quand on lit ce genre de chose ...   Lamentable.  HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 451800

comment des sites peuvent ils tolérer tant de bétises, ça me dépasse... mais nous savons tous que la con... n'a aucune limite sur cette terre...  HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 564669


Dernière édition par Isa le Sam 22 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tita
VIP
VIP
Tita


Nombre de messages : 885
Localisation : Massy-Palaiseau (Essonne)
combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins
Date d'inscription : 22/09/2010

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:14


Voici l'article. J'enrage HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 326831 Je cite :

"Lapin Bleu (notre cochon d''Inde) et Pépito c’est une grande histoire d’amour.

Pépito peut tout lui faire; il lui prend par les pattes, lui enfonce les yeux, lui tire les oreilles, lui fait faire des vols planés, et Lapin bleu l’adore tout simplement, il ne veut que Pépito.

Je pense qu’il a développé le syndrome de Stockholm, parce que la pauvre bête se fait malmener et elle viens toujours vers Pépito et lui laisse faire tout ce qu’il veut sans gnaquer.

Je n’ose imaginer le jour où cette bestiole claquera, parce que Pépito y est très attaché, c’est presque son doudou, il le prend même sur lui lorsqu’il regarde un dessin animé.

Hier Zaza nous disait à quel point la perte de son chien l’affectait, et je comprends cela, on s’attache à ces bêtes là, et la perte d’un animal est très dure à vivre.

Pépito et Lapin Bleu c’est des moments de douceurs, des moments de rigolade, de pirouette et vol plané, c’est la découverte d’un animal, et même si je peste parce qu’il faut changer sa cage, parce que c’est un goinfre et qu’au lieu d’une fois par jour il faut lui remplir la gamelle deux fois par jour, j’adore cette bestiole toute poilue. En plus c’est mon seul collègue de travail, il a plutôt intérêt à ne pas claquer ! "¤

Revenir en haut Aller en bas
Tita
VIP
VIP
Tita


Nombre de messages : 885
Localisation : Massy-Palaiseau (Essonne)
combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins
Date d'inscription : 22/09/2010

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:25


Et voici la réponse que je viens de publier sur ce blog, en réponse à cette folle (ou fou, d'ailleurs) :


"Mais, vous rendez-vous compte de ce que vous avez écrit ? Vous laissez votre enfant martyriser un pauvre animal ?

Vous êtes totalement inconscient(e). Attendez-vous à ce qu'il décède rapidement avec ces maltraitances là. Et que ferez-vous par la suite ? Vous en reprendrez un autre pour de nouveau lui faire subir le même traitement ? Et lorsque le prochain croquera les doigts de votre enfant, vous tuerez le soi-disant coupable alors que ce sera entièrement votre faute ? Et que fera votre enfant lorsqu'il sera en présence d'autres animaux moins dociles ?

C'est tout à fait à cause de ce genre d'éducation malsaine que certains enfants se font mordre par des chiens. Uniquement à cause des gens qui vous ressemblent : sadiques !!!"¤
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:55

la mienne reponse a paru ou pas? je vais voir , pas pensé de vous faire un copie colle, sorry..
Revenir en haut Aller en bas
végégirl
Apprenti
Apprenti
végégirl


Nombre de messages : 69
Localisation : sevran
Date d'inscription : 16/01/2012

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:01

Le jour ou les gens comprendront qu'un animal n'est pas un jouet et ne doit pas être offert à un môme de cet âge !
Revenir en haut Aller en bas
sophinou
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 153
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 10/11/2011

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: 01:02:2012:AIR FRANCE VA TRANSPORTER DES SINGES PR EXPERIENCE   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:57

SCANDALE ;

Ce mercredi (1er février 2012), Air France prévoit de transporter une cargaison de singes vivants en provenance d'Afrique vers les États-Unis où ils seront utilisés comme sujets d'expériences cruelles et mortelles.
Contactez les responsables d'Air France et exigez qu'ils annulent ce fret pour épargner les singes.

Auteur : Pets UA
Source : action.petafrance.com
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:26

Après avoir reçu environ 68 000 e-mails, des milliers de messages sur Facebook et Twitter, et des centaines d'appels téléphoniques de la part de gens emplis de compassion comme vous, Air France a annulé ses plans de livrer 60 singes vivants provenant d'Afrique aux mains d'expérimentateurs. Cette merveilleuse nouvelle démontre le pouvoir de PETA et de ses associations affiliées.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:00

info ou intox... ça continue... et cela vient tjrs de facebook... GE-NIAL...

Finalement les singes ont été livrés par Air France à leur destinataire: les laboratoires pour la viviection.
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: USA : l’empoisonnement d’un chien à l’antigel à l’origine d’une nouvelle loi ?   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:29

L’antigel est un poison qui cause la mort de plus de 10 000 animaux et d’une centaine d’enfants par an.

La cause ? Son goût sucré qui piège les palais non expérimentés.

Dans l’état du Kansas, aux Etats-Unis, Aaron, un jeune garçon de 12 ans vient de perdre son meilleur ami, un chien répondant au nom de Nikko après un empoisonnement à l’antigel.

Aaron et Nikko étaient meilleurs amis. Ils allaient aux salons du chien, se rendaient dans les maisons de retraite et les écoles, et jouaient même au football ensemble.
HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empois10
Une mort douloureuse

Pendant 6 ans, Nikko le Shiba Inu faisait la fête à son jeune maître à son retour de l’école. Cela a pris fin il y a quelques semaines quand Nikko s’est enfuit du domicile et a consommé de l’antigel, avant de revenir à la maison.

En un jour il commençait déjà à être malade. « Il s’est mis à vomir et se sentait très mal » explique son jeune maître. Malgré les soins vétérinaires, la santé de Nikko a décliné et après une semaine de souffrances, il est parti. D’après le vétérinaire, il n’y a aucun doute qu’il s’agit d’un empoisonnement à l’antigel.

« Si vous avez un petit chien, quelques coups de langue peuvent être suffisant pour provoquer une insuffisance rénale » affirme le vétérinaire. « Si l’empoisonnement a eu lieu 4 à 6 heures plus tôt, il est probable que le mal soit déjà fait » ajoute-t-il.

Malgré sa tristesse, Aaron suis le conseil de ses parents : dans toute situation dramatique, il y a quelque chose de bon.

La loi Nikko

Alors Aaron propose aujourd’hui une loi avec l’aide de la Humane Society (équivalent de notre SPA), afin que les fabricants d’antigel de l’état ajoutent un composant amer afin de repousser les enfants ou animaux qui seraient tentés d’y goûter.

En l’honneur de son ami fidèle défunt, il souhaite l’appeler la loi Nikko.

« Nikko était un champion, donc je veux être un champion » déclare le jeune garçon. Aaron a déjà reçu un appel d’un sénateur de l’état qui plébiscite son action. Nous lui souhaitons toute la réussite qu’il mérite.

Aujourd’hui, Aaron cherche à adopter un nouveau compagnon, mais pas un Shiba Inu. Il a déjà eu le meilleur des Shiba Inu…
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:45

tonnerre, tu me fiches les chocottes là... Fidgi a été bien malade hier, et a rejeté 3 fois non pas de la bile mais un liquide rose... je l'ai mise sous surveillance aujourd'huii, je ne vais pas travailler ce matin exprés... pour l'instant cela va...
c'est horrible ce truc, pauvre chien, que de souffrances... je diffuse , il faut que les gens soient hypers prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:46

Une bonne initiative...
J'espère que pour Fidgi il ne s'agit que d'un malaise passager...
Des bisous ma Isa
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:34

alors apparemment oui.... ce matin , pas de souci... elle est quand meme encore un peu abattue mais plus malade, et elle remange... je surveille tjrs... cela peut etre une reaction aux vaccins annuels, celui de la leucose est un tord boyaux m'a dit le veto ce matin au tel... j'espere que ce n'est que cela, mon pauv'tit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:36

je suis contente que fidji va mieux
HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Blinkies-276
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:48

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 730618
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:57

Oui espérons que ce soit une réaction au vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:00

Ma Isa
J'ai mis ton post sur mon blog en le reprenant textuellement ; ce sera l'article de demain
http://kimcat1b58.over-blog.com/article-la-loi-nikko-pour-l-antigel-99393669.html
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Une nouvelle cruauté mercantile les porte clefs avec des animaux vivants !!‏   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:28

j'ai recu ce e-mail

traduction google :
Fondation internationale Secours Animal et de la Terre militants ont peur, votre pays est toujours le chouchou des ventes et site de production de la chaîne porte-clés. Placé dans ces anneaux clé, poissons et animaux terrestres, les animaux ont seulement de l'eau limitée, aliments pour animaux et la quantité d'oxygène pour les garder vivants pas plus de 2-3 jours.
Nous savons que la Chine n'aura pas les lois cruauté envers les animaux ne sont pas en place, afin de protéger la majorité des animaux, mais pour voir l'animal marin marine et non, ceux-ci sont placés dans une chaîne porte-clés scellée n'est rien d'autre barbare et inhumain.
Imaginez-vous dans un flux faible et l'eau potable, l'air-sac de plastique scellé, puis vous mourrez par manque d'oxygène, d'alimentation, ou l'exposition à savoir. Et puis jeté à la poubelle.
Nous le savons tous, ce sont les milliers d'enfants en Chine qui vont acheter à la chaîne ces animaux clé de notre enquête a révélé que c'est la grande production à grande échelle qui produit les tortues nouveau-nés, les reptiles, et / ou la vie d'autres espèces marines et d'animaux terrestres achetés à des captureurs sauvages, et puis les animaux sont abandonnés, leur vie en porte clés aura été de seulement 2-3 jours de vie brutale.
Les tortues, les lézards, tarentules et autres animaux sauvages appartiennent à l'état sauvage et la mer, à l'utilisation de divertissement de l'homme à l'état sauvage, ils sont cruels. Nous demandons que vous s'il vous plaît jeter un oeil à cet effet immédiat, nous n'aurons pas d'autre choix que de prendre de nouvelles.
Regardez la vidéo pour montrer ce traitement barbare et inhumain d'animaux.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:19

cela pàrait completement fou mais on ne s¡etonne plus de rien tant la conn... humaine est incommensurable.. tu as regardé si ce n'etait pas un hoax? ( sait on jamais )...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Elle jette son chien Mickey par la fenêtre du 5e   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:50

UNE ASSO PEUT ELLE PORTER PLAINTE ET SE PORTER PARTIE CIVILE?



Elle jette son chien Mickey par la fenêtre du 5e

Excédée par le comportement de son chien Mickey qui venait de la mordre au doigt, une femme de 35 ans a appliqué le châtiment ultime pour punir son toutou, un bâtard croisé de 16 ans. Elle l'a pris par la nuque et l'a jeté sans ménagement par-dessus la fenêtre de son appartement, du 5e étage, mercredi soir, rue des Pénitents Blancs, en plein centre-ville. L'animal s'est écrasé au sol et n'a pas survécu à la terrible chute.
Vieillissant, ce chien avait manifesté des signes inquiétants d'agressivité sur un proche de la jeune femme juste auparavant. Rongée par les remords, la propriétaire du chien s'est présentée aux policiers municipaux, choquée après cette sanction radicale. Elle aurait expliqué, les larmes aux yeux, qu'elle ne voulait pas lui faire de mal et qu'elle l'aimait. Mais qu'il fallait tout de même le punir. Lorsqu'elle a vu Mickey inanimé sur la chaussée, elle lui a porté une dernière caresse. Il était malheureusement trop tard. Les services vétérinaires ont embarqué l'animal dont le corps doit être autopsié.
La jeune femme a été entendue au commissariat de police et s'expose désormais à des poursuites.
Elle devrait être convoquée prochainement devant le tribunal de police pour « destruction volontaire sans nécessité d'animal domestique apprivoisé. » Elle encourt une contravention.

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 20120310

TOULOUSE
LA DEPECHE
vendredi 2 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur
catheart


Nombre de messages : 6369
Localisation : Allemagne
combien de chats avez vous? : 5 à moi
Date d'inscription : 06/12/2011

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:52

au moins elle a été au commissariat...dans l'horreur absolue de ce comportement, une pointe de remords...
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:34

abonnée à la newsletter de la Dépêche, j'ai lu cette horrible affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:17

je me tais, sinon je me fais bannir du forum.... Joker auto-censure ! désolé pour l'abus de smileys. HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 451800 HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 1407 HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 326831 HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 326831 HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 564669
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:20

Béa, peux tu me retrouver l'article stp... on a besoin de cela pour porter plainte et un e asso est ok pour le faire... j'ai demandé aussi à une copine toulousaine voir si elle peut me trouver cela...
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:29

Voici l'article Isa

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/02/1296234-elle-jette-son-chien-mickey-par-la-fenetre-du-5e.html
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:54

merci bp., j'envoie cela de suite... on croise les doigts pour que tout cela aboutisse +à quelque chose... ce pauvre loulou ne méritait vraiment pas cela,...
Revenir en haut Aller en bas
Tita
VIP
VIP
Tita


Nombre de messages : 885
Localisation : Massy-Palaiseau (Essonne)
combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins
Date d'inscription : 22/09/2010

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:36

Mephista a écrit:
je me tais, sinon je me fais bannir du forum.... Joker auto-censure ! désolé pour l'abus de smileys. HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 451800 HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 1407 HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 326831 HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 326831 HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES 564669

Même chose me concernant : Pardon, Catheart, mais, des remords ??? Après un crime ??? ...¤
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:00

Je crois que Catheart veut dire qu'il est rare de voir une personne se présenter d'elle-même aux autorités après avoir tué son animal. En général, les gens s'en contrefichent...
Nous voyons toutes à longueur de temps, des crimes de cruauté et aucun de ces monstres n'a l'idée d'aller de se livrer....
Donc, c'est l'unique point "positif" de cette odieuse histoire...

Mickey était magnifique.... A son âge, le pauvre, il n'avait aucune chance d'y survivre... A supposer qu'un autre, plus jeune, aurait eu cette chance après une telle chute !

Je tairais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:56

j'ai envoyé tout cela aux services enquete Lamart et Bardot... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tita
VIP
VIP
Tita


Nombre de messages : 885
Localisation : Massy-Palaiseau (Essonne)
combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins
Date d'inscription : 22/09/2010

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:01


Isa, je te MP¤
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:53

vu, je sais bien tout ce que tu me dis.... et je ne m'attends pas à des miracles... tout ceci a bien souvent été décrié ici car nous les avons contacté pour d'autres cas graves de maltraitance comme ce refuge dans le Jura... et rien, personne n'a bougé, les chats continuent de mourir dans l'indifference total dans ces mouroirs... c'est lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES   HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES TRISTES ET RÉVOLTANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLES HISTOIRES OU HISTOIRES INSOLITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Infos Importantes Et Partages-
Sauter vers: