CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?

Aller en bas 
+5
la mère michèle
catheart
CDMC
Pierre&Brigitte
Michel Ange
9 participants
AuteurMessage
Michel Ange
VIP
VIP
Michel Ange


Nombre de messages : 224
Localisation : Les Mureaux
combien de chats avez vous? : 2 Charline et Lulu , adoptés ensemble en refuge
Date d'inscription : 31/05/2012

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:33

Voilà une association qui fait parler d'elle. Je ne sais qu'en penser aussi je partage.

Voici ce que j'ai reçu via mail:

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Secure10


plus cette vidéo prouvant qu'ils vendent bien des colliers ou laisses pour chiens en croco ou peau de poulain




Voici ce qu'¡l y a les concernant sur le site Stéphane Lamart:

Diffamation et usurpation par l'Association SAVOIR DONNER !

10/07/2013


Depuis quelque temps, l'association Stéphane Lamart et son président sont victimes de fausses rumeurs colportées sur Internet. Elles émanent d'une association de protection animal : "Savoir donner" et notamment d'une personne : David Pénava.

A en croire ce dernier, Stéphane Lamart tue des chiens, gagne des sommes astronomiques, se sert de la protection animale pour son enrichissement personnel... Toutes ces fausses informations dont la justice jugera de la gravité, outre le fait d'être autant risibles que pitoyables, nous obligent à prévenir les internautes.

Nous devons donc mettre en garde ceux qui pourraient se laisser berner par des propos inexactes, relevant pour la plupart de la diffamation et représentant, pour le moins, une atteinte à l'image de Stéphane Lamart comme à celle de son association.

La liste des démentis qu'il conviendrait d'établir contre toutes ces aberrations serait longue et ennuyeuse, mais Stéphane Lamart tient à préciser certains points :

"Je ne suis pas salarié de mon association, je ne tue pas les animaux ni ne les mange car je suis végétarien depuis mes 17 ans.

La plainte concernant l'affaire de Melun, à laquelle il est fait référence par M. David Pénava n'a pas été déposée par l'association Stéphane Lamart, mais par la Fondation Assistance aux Animaux. Contrairement à ce qui est affirmé par M. David Penava, les animaux ont bel et bien été saisis, par la fondation, la SNDA ainsi que par différentes structures de protection féline.

Si cette personne détient d'autres animaux, nous n'y sommes pour rien. La justice a malheureusement décidé un classement sans suite de cette affaire.
A la demande de la Fondation Assistance aux Animaux, une enquête est en cours afin d'obtenir une citation directe, en fonction des éléments que nous possédons."

Quoi qu'il en soit, l'Association Stéphane Lamart et Stéphane Lamart lui-même ont été contraints de porter plainte contre M. David Pénava et l'Association Savoir Donner, pour leur attitude diffamatoire et une usurpation d'identité.

Stéphane Lamart n'est d'ailleurs pas le premier puisque, selon nos sources, la SPA et d'autres personnes auraient porté plainte contre cette même personne et son association. La police municipale de Toulouse a eu des soucis avec lui pour des faits similaires, idem pour la mairie de Villefranche, toujours les mêmes faits, ainsi qu'avec les services vétérinaires.

Une longue liste grâce à laquelle nous pouvons aisément comprendre pourquoi le casier judiciaire de M. Pénava n'est plus vierge.

Stéphane Lamart remercie les nombreuses personnes qui le soutiennent et l'encouragent. Le nombre des messages l'empêche de répondre à tous mais il tient à préciser le point suivant :

"Suite à ces rumeurs, j'ai aussi l'écho de quelques personnes qui tombent dans le piège de la désinformation à mon sujet, qui "gobent" ces calomnies et en sont convaincues. A toutes ces personnes, je veux exprimer mes regrets mais le manque d'éléments et d'informations les empêche d'avoir une vision exacte de la réalité. Mais je ne leur en veux pas ; je leur pardonne ces jugements hâtifs."

Autre précision : Effectivement, le nom de l'Association Stéphane Lamart a bien été déposé à l'INPI afin de le protéger, et ce sur tout support, quel qui soit.

Par ailleurs, l'Association Stéphane Lamart a bien été reconnue d'utilité publique, au même titre que la Fondation Brigitte Bardot, 30 Millions d'Amis ou la SPA.

Elle fait dorénavant partie des organismes les plus importants en matière de protection animale, grâce à son sérieux et à son engagement pour la cause animale. Cela suppose une large transparence sans laquelle il aurait été impossible d'obtenir cette reconnaissance.

"Monsieur PENAVA, au lieu de déblatérer de fausses rumeurs sur vos espaces cybernétiques, pensez plutôt à faire preuve de la même transparence, le jour où vous et votre association seront en mesure d'obtenir cette reconnaissance.

Mais permettez-moi un seul conseil : cela suppose beaucoup de travail et moins de temps passé derrière votre écran à vous occuper de la vie des autres.
Occupez-vous d'abord correctement de la vie de vos animaux et revenez me voir après..."

En attendant, une procédure judiciaire est engagée à l'encontre de M. Pénava pour faire cesser toutes ces rumeurs infondées.

http://www.associationstephanelamart.com/index.php?page=actualites&n=787

Voici aussi la page google les référençant https://www.google.com/search?q=association+savoir+donner&oq=association+savoir+donner&aqs=chrome.0.69i57j69i65j69i60j0l3.11886j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8 ,  tout n'y est pas négatif, alors, connaissez-vous cette asso et si oui, que pouvez-vous en dire car moi, je ne sais pas quoi en penser ne les connaissant pas. Cette asso se situe dans le tarn et existe depuis le 28 février 2011, donc est récente.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre&Brigitte
VIP
VIP
Pierre&Brigitte


Nombre de messages : 364
Localisation : vosges 88160
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:25

Tu as plus d´éléments que moi, je n'avais que la vidéo reçu en mail moi aussi. Personnellement, nous n'en avons jamais entendu parler de cette asso. Alors que penser?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ange
VIP
VIP
Michel Ange


Nombre de messages : 224
Localisation : Les Mureaux
combien de chats avez vous? : 2 Charline et Lulu , adoptés ensemble en refuge
Date d'inscription : 31/05/2012

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:01

Mail de Sandrine R ( sandryne_r@msn.com) reçu ce matin ( je supprime les mots grossiers puisque pas autorisé sur ce forum ce qui n'est pas plus mal lol! ):



"si il n y avait que lamart contre cette asso pourrie "savoir donner" ca irait on se dirait " ba oui une guerre d'asso"

mais c est loin d etre le cas

david penava insulte en c e moment plusieurs de ses anciennes benevoles, on peut tout voir sur facebook

il a une plainte de LAMART. ANIMAUX SANS PANIERS FIXES , REFUGE DE L ETANG BLEU
ET ENCORE BEAUCOUP D AUTRES

C EST UN PROTECTEUR A LA GOMME QUI DONNE DES CHATONS SUR UN MARCHé , non identifiés et non tatoués, et meme pas vermifugés

qq un qui fout la m... partout alors qu il devrait un peu se remettre en question vis a vis des animaux , il a deja eu une plainte pour maltraitance animale; ses boxes ne sont pas du tout aux normes, ses chiens la bas sont dans leur excrement , on le voit sur les videos je n 'invente rien, les chiens sautent par dessus les barrieres aux risques de se blesser et il n y a aucune fenetre et pas d electricité;
en resumé ces chiens sont dans le noir le plus total

a part ca , sa gentille g.... : valerie , VALI MEDOR ET MOI sur facebook habitant au mans et servant de distributeur automatique a mr penava qui vit sur son dos puisque au rsa , et avec la retraite de sa mere,
et bien cette personne vend des ceintures en peau de croco et de poulain dans son magasin

c'est une honte, ce mec est a mettre hors d'etat de nuire

il a en plus certains mecs d'A L F sur le dos et commence a flipper grave, car ils ne jouent pas ds la meme cour.

Pauvre PENAVA , le retour de baton c'est en pleine tronche que tu vas te le prendre ...

ASSO SAVOIR DONNER : donner de faux espoirs aux animaux et mentir ! surtout bien mentir ! "
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:36

je lis tout ceci depuis hier après midi, suis un peu sur les fesses de voir de tels agissements. Je ne sais que penser mais cette asso semble dans le collimateur de plusieurs autres. Je ne la connaissais pas jusqu'alors.
Je diffuse.

Je rajoute ce courrier reçu ce matin dans ma boite mail et qui circule dans la pa:

Association Stephane Lamart

25 juin
Je précise aussi :
Démentir sur le fait d’avoir porté et défilé que ce soit habillé en cuir ou en fourrure, comme le prétend ce site.
Démentir avoir un duplex sur Paris.
Démentir être gérant d’une bijouterie, ou vouloir en ouvrir une.
Démentir avoir fermé la « page » facebook de cette association, ainsi que « bloqué » des internautes sur cette page. Je ne suis pas administrateur de facebook, et si j’avais le pouvoir de fermer des « pages », j’aurais effectué le nécessaire pour toutes les pages de zoophilies, de vivisection, etc… Mais merci aux personnes ayant signalé à facebook toutes injures concernant notre association et moi-même.
Je remercie les personnes qui n’ont pas cru une seule fois à tous ces ragots et mensonges. Nous les remercions pour leur confiance. Nous remercions encore nos bénévoles et employés pour tout le travail qu’ils effectuent toute l’année. Ces grâce aux efforts et à la persévérance de chacun que nous en sommes là aujourd’hui.
La preuve que mon association est digne de confiance ?
Notre reconnaissance d’utilité publique depuis le 13 avril 2013. En effet Le Conseil d’Etat, le Ministère de l’Intérieur, le Ministère de l’Agriculture, le Ministère de l’environnement ont pendant huit mois épluché, vérifié, contrôlé toute la comptabilité, les rapports moraux, les Assemblées, etc… Pendant huit mois !!!

En espérant que ces messages soient partagés autant que les ragots qui ont circulé ces jours-ci, je souhaite renouveler mes remerciements à : ceux qui nous ont soutenus, ceux qui nous ont fait part de leur témoignage contre cette personne, la gendarmerie.
Je sais déjà que tout ceci sera repris et déformé sur le blog diffamatoire. Mais cela rejoindra le dossier juridique.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur
catheart


Nombre de messages : 6369
Localisation : Allemagne
combien de chats avez vous? : 5 à moi
Date d'inscription : 06/12/2011

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:59

Savoir Donner je ne cautionne PAS DU TOUT
Je ne m'étendrai pas, car pas envie d'avoir moi même une plainte au c*....^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ange
VIP
VIP
Michel Ange


Nombre de messages : 224
Localisation : Les Mureaux
combien de chats avez vous? : 2 Charline et Lulu , adoptés ensemble en refuge
Date d'inscription : 31/05/2012

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:01

Aprés petite enquête de ma part, voici trois réponses reçues:

1/ réponse d'une asso:
liste noire je connais et beaucoup a dire ...

2/réponse d'un bénévole de la protection animale:
ils sont arrogants, donneurs de leçons, passent leur temps a faire des trucs louches et insultent copieusement les gens pas d accord avec eux
en plus d avoir déposé le logo A.L.F. pour toucher des royalties (je ne sais pas où cela en est, ça avait créé un tollé)

3/réponse d'une asso:
Assos de m... , déjà super vulgaire insulte a tout vent .

a pris le droit de prendre le logo ALF alors que nous savons tout ce que cela représente ainsi il gruge les gens et se ramasse de l’argent qui devrait aller a ALF les vrais qui sont un mouvement non pas une organisation ou assos

vend des produits fait en poulain crocodile super pour une assos PA qui accepte donc la maltraitance et horreur des fermes d’élevage a croco et les poulains n’en parlons pas

se sert de sa pseudo entreprise de savon pour se faire des tunes
il n'a pas le droit de faire des contrat d’adoption car son assos dans les statuts alors ne préciser pas ce travail de placement

moi j’ai fait des recherches sur lui et j'ai beaucoup à dire .
bref y’a énormément a dire beaucoup d’assos porte plainte contre lui pour diffamation insultes ect
c’est un grand malade a fuir comme la peste , j’avais aussi parler avec S.Lamart a son sujet car la aussi diffamation accusation mensongère ect et bien sur Lamart a déposer plainte ect



Revenir en haut Aller en bas
Michel Ange
VIP
VIP
Michel Ange


Nombre de messages : 224
Localisation : Les Mureaux
combien de chats avez vous? : 2 Charline et Lulu , adoptés ensemble en refuge
Date d'inscription : 31/05/2012

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:03

J'ai reçu également des photos mais je dois éplucher tout ça car il y en a plus de 40 , je vais pas vous les mettre toutes.

Je précise aussi que cette asso est bien déclarée au Journal Officiel des Associations:

Association : SAVOIR DONNER.
Identification R.N.A. : W811003834

No de parution : 20110046
Département (Région) : Tarn (Midi Pyrénées)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture du Tarn.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture du Tarn. SAVOIR DONNER. Objet :
défense des animaux maltraités, en particulier les chiens, par tout moyen nécessaire,
notamment la collecte de fonds, la mise en place de partenariats, le développement de
structures de logistique et de communication pour son propre compte ou celui d’associations
poursuivant le même but ; lobbying auprès des pouvoirs publics et la poursuite judiciaire des
auteurs d’actes de barbarie sur les animaux, qu’ils soient individuels ou collectifs.

Siège social : lieu-dit Barot, 81120 Sieurac. Date de la déclaration : 26 octobre 2011.

http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ctx=eJxtyz0OgjAYgOHvKITVobXQPzdiYsKgGOneNLVq
k6bFgiYciXNwMQdX5vd5dYBHBv2NYMYxWdBvKGzKQ8
pmcmjKzh1KlQZ0c0!fIjr7uy!uc16XuC5uRMrkWG4Oah5c
YWJM0TrU9H13bBvVdpdNXYK2sNuzinBKqJA1ppwLSaT8B8
wqQWsuMZNUEI4rwUC**HT6hACEwg8!0D3T&page=1&JRE_ID=Midi%20
Pyr%E9n%E9es/Tarn&JTY_ID=ASSOCIATION
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ange
VIP
VIP
Michel Ange


Nombre de messages : 224
Localisation : Les Mureaux
combien de chats avez vous? : 2 Charline et Lulu , adoptés ensemble en refuge
Date d'inscription : 31/05/2012

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:11

Les photos sont inexploitable car trop petites, si j'agrandis, elles sont illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:59

Tout ce qui a été dit ici est vrai ...Il faut se méfier de cette asso ,le type ,David Penava est un incapable qui aime surement les animaux ,ne soyons pas catégoriques ,mais qui les aime mal ,car il ne sait pas les protéger ...son refuge ,qui n'en est pas un ,car pas d'agrément pour une ouverture en bonne et du forme ...Les animaux qu'il a en charge ,ne sont présentement pas malheureux ,juste ,et c'est important ,ils sont tous en danger ...car comme il est dans le collimateur de plusieurs assos ,de la DDSV qui surveille et qui fera vraisemblablement une descente d'ici peu ,si il y a saisi ,les animaux seront condamnés à la prison ou à la mort si ils vont vers certaines fourrières ..;c'est ça qu'on lui reproche ...
Pour info ,il n'est plus dans le Tarn,mais en Aveyron,près de Villefranche de Rouergue ,..Il s'est "brouillé" avec la mairie ,la gendarmerie et beaucoup d'autres gens ...Depuis son déménagement dans l'Aveyron ,ce n'est même pas sure qu'il soit déclaré en tant qu'asso ...je n'ai pas eu le temps de vérifier ...il a un "fan club" assez impressionnant sur Facebook ...des gens qui se voilent la face ,car le type est beau parleur et il sait manipuler les troupes ...
Quand sa mère a donné les chatons sur un marché ,les bébés n'étaient ,ni vaccinés ,ni identifiés et encore moins en promesse de stérilisation ,ils ont été donnés au premier venu,avec tous les dangers que cela comporte .
Je pense qu'au départ ,l'intention n'est pas mauvaise ,mais il s'est laissé débordé et surtout ,il n'accepte des conseils de personne ,pensant de toute façon que c'est lui qui a raison ...
Tous les vrais défenseurs des animaux ont très peur de la suite ,car que vont devenir les animaux qui sont chez lui et tous ceux qu'il a en FA ...car quand tout ira mal ,on sait bien que le "fan club" ne suivra pas et tous ces chiens resteront sur le carreau ...c'est ça qui est grave
C'est pourquoi ,on dénonce et on informe ,car c'est notre devoir ...pas pour le bonhomme ,lui on s'en fout ,mais pour les animaux ...
Pour l'instant il a fait des installations de cabanes dans des parcs de détentes ...mais on sait le temps qu'il fait en Aveyron ,l'hiver...les chiens seront exposés en plein froid et ceux qui seront dans les granges ,sont à même la terre battue avec des palettes comme cloison ...c'est incroyable qu'on laisse faire ce genre de chose ...Il faut savoir que le type fait régulièrement des appels à dons ...très lucratifs ..;sans compter tout ce qu'il reçoit en nature
Il fait quelques adoptions ,mais reste à savoir si les chiens sont stérilisés ...pas sur du tout
en tout cas ,même si vous ne voulez pas vous "mouiller" ,il faut dénoncer et informer ,c'est important pour les animaux ...quelle tristesse tous ces gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:05

J'ai moi aussi fait une petite enquête interne . Je partage les trois réponses que j'ai reçues.
Mère Michel je ne comprends pas comment une association peut faire des appels à dons si pas en bon et du forme, comment est-ce possible?


" Oui, hélas je connais, son plaisir est d'insulter tout le monde, je l'ai déjà vu insulter des bénévoles et responsables d'assocs très sèrieuses, et les insultes sont pas des plus softs......
pour les chatons donnés sur le marché, c'est vrai et au moins 2 fois

on peut rajouter des chiots recuperés dehors avec la mère, mis dans une grange dans le nord Aveyron (où est son "refuge") avec pour seul chauffage une bouteille d'au chaude, plusieurs sont morts, il a dit que c'était "la nature"
par un jour sans qu'il attaque quelqu'un

le truc c'est que là il a fait fort, après s'être attaqué à pleins d'assocs (dont BB, 30.m d'amis, le refuge de l'étang bleu) il s'en est pris à Lamart, et là, il a joué gros....
Valérie a ouvert effectivement un magasin d'accesoires pour animaux, où on peut acheter des laisses en croco et en peau de poulain

en ce moment il s'en prend à ALF France

il a aussi déposé la marque ALF à l'INPI, pour vendre des T shirt avec l'inscription ALF (inutile de te dire que ça a pas plus à certains)

tu rajoutes certains co voit de chiens sans que celui ci ait les papiers d'identification

il fait sans arrêt des appels aux dons pour son refuge (qui est en cours de construction) et ça marche, on se demande où passe tout l'argent

la liste est longue, et tous les jours il s'en rajoute

je vais régulièrement voir sa page FB, c'est assez consternant

de toute façon il y a plusieurs plaintes en cours contre lui, je pense qu'il va vite déchanter, et que déjà il commence à avoir la trouille "

Autre réponse
Plusieurs plaintes auraient été déposées à leur encontre dont l'asso Stephane Lamart attaquée à plusieurs reprises par ces gens.

Ces personnes nuisent gravement à la cause animale.
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:06

COMMUNIQUE DE STÉPHANE LAMART

Dominique Berger Membre et enquêtrice au sein de l'association Stéphane Lamart

Plainte a été déposée contre un individu Mr David Penava qui agit sous couvert d'une pseudo association Savoir Donner ,pour diffamation usurpation d'identité ,calomnies , et atteintes a la dignité.

Cet individu , escroc notoire se vante sur sa page je cite :

"Bon 4 heures a la gendarmerie pour une plainte pourrie, on était tous d'accord la dessus. Les gendarmes super cools et pro, comme d'hab mais doivent faire leur boulot a prendre des plaintes ridicules.
Donc et ca j'ai le droit de le dire , plainte de Mr la mare pour atteinte a sa dignité, usurpation d'identité, diffamation et calomnies. Katia citée aussi pour la video (les gendarmes avaient du mal a se retenir de rire).
Ils m'ont demandé ce que je comptais faire, arreter ou pas, j'ai dis que je m'en remettais a la justice de notre beau pays, d'ici la
j'ai le droit de porter plainte pour les coups de fils nocturnes et insultes a katia, on verra, j'attends les relevés Orange

Suite au coup de fil de Maître Grillon avocat de l'association en aucun cas la gendarmerie ne prend cette plainte a la légère bien au contraire cet individu étant déjà connu des services de police.
Non comptant de salir l'association Stéphane Lamart cet individu calomnie également la FBB , la SPA ,30 millions d'amis, L'association Causa et l'étang bleu .
Si il s’avérait que le procureur classe l'affaire Monsieur Stéphane Lamart
porterait plainte directement auprès du tribunal compétent.
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:30

La même D.Berger
JE CITE :

Dominique Berger Bis

Les élucubrations d'un demeuré

Nouvelle attaque de David Pénava contre Stéphane Lamart

Quand David Pénale continu de croire qu'il est intelligent.

Celui_ci affirme haut et fort de la grandeur de son ignorance que S.Lamart est viré de chez Assistance aux animaux . Depuis que l'association S.Lamart a été reconnue d'utilité public il y a conflit d’intérêt entre les deux associations hé oui Mr Pénava !!

Quand au salaire de Mr Lamart vous seriez étonné de ce qu'il touche

Si Stéphane Lamart comme l’affirme Pénava touchait 3000 euros par mois soit 36 000 euros par an son indemnité de licenciement ne pourrait pas atteindre le prix exorbitant de 100 000 euros

Mr Pénava dit que S.Lamart va demandé un dédommagement de 100 000 euros rien que ça , la c'est du vrai Pénava !!

Il n'y a aucun conflit entre S.Lamart et la direction générale de la fondation assistance aux animaux Stéphane ayant toujours travailler honnêtement au sein ce cette fondation.

Mr Pénava ne peut pas le comprendre car lui le travail honnête il connait pas . D'ailleurs Stéphane voulait publié sa fiche de paie . Je lui ai dit moi_même non Par contre je pense a quelque chose Mr Pénava publiez votre casier judiciaire complet et S.Lamart pourra vous montrer sa fiche de paie ; Le fait de ne pas le faire prouverai que tout ce que vous dite est entièrement faux et que vous avez quelque chose a cacher , c'est tout ou rien là

Pour les témoignages anonymes pourquoi ? d'abord ça ne vaut rien et puis si des personnes ont des choses réelles a dire qu'elles le fassent au grand jour , sinon c'est si facile de dire tout et n'importe quoi . Je ne peut pas dire que Pénava va quitter la PA car il n'en fait pas parti , mais il va bientôt savoir non pas donner mais recevoir ce qu'il a semé.

Pour la question comment peut on être en arrêt de maladie dans la PA merci de l'avoir posée ça prouve que une fois de plus vous ne connaissez rien a rien , a part utiliser les personnes âgées .A ce stade vous ne risquez pas de tomber malade . L'alcool peut être ?

T'inquiète mon vieux moi non plus je ne te lâche pas fallait pas nous sous estimer nous les vrais de la PA tu vas bientôt l'apprendre

Reste à savoir que ce Pénava a créer un autre profil Facebook avec cette identité ,ce qui permet de s'infiltrer où il veut
Pratique facebook!!!
retenez bien ce nom
Brigitte BOULAY
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:15

A la demande de nombreuses associations et de nombreux membres, Savoir donner qui s'était inscrit sur notre forum vient d'être banni puisque non désiré et que ce forum est privé.

Merci à tous d'avoir l'oeil si quelque chose vous parait louche sur le forum et de prévenir tous les modérateurs et moi même par mp et par mail.
Revenir en haut Aller en bas
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé
sylviecharabande


Nombre de messages : 160
Localisation : région parisienne
combien de chats avez vous? : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:24

Alors là, on tombe des nues , jamais entendu parler d'eux avant mais je retiens au cas où. Pauvre monde ! Je soutiens depuis longtemps l'asso Lamart donc ils ont toute ma confiance . Quand à profiter du nom ALF qui fait un travail formidable, cela démontre beaucoup de choses je trouve. Incroyable !

Comme je le disais, il a un pseudo refuge y rentre pleins de chiens, certains volés semble-t'il mais n’a jamais eux d’agrément pour rien ...bravo et si il a pas son agrément les chiens ils finiront ou ??

voici ce qu'il écrit lui-même

Savoir Donner Urgences & Adoptions
J’aime cette Page · il y a 5 heures

"Dossier parti aujourd'hui a la DDPP, on va etre un vrai refuge. Pour nous , on l'a toujours été, disons qu'on aura le bout de papier qui va avec. "

Donc on peut en déduire que les demandes de dons faîtes jusqu'à ce jour étaient totalement illégales ou alors , les a-t'il déclarées aux impôts?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:05

L'avenir nous dira bien des choses sans doute, ne souhaitons qu'une chose, que les animaux ne prennent pas une fois de plus par la faute des hommes. Trop d'assos abusent et vivent sur leurs dos, trop de gens profitent malheureusement, et même de très grosses assos que tout le monde connaît  et que je ne nommerai pas. Que la justice soit bien faîte, c'est tout ce que nous pouvons souhaiter même si nous savons que le monde des bisounours n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:08

Mail reçu ce jour par l'association LAMART suite à ma demande pour avoir le suivi de cette affaire

David PENAVA et l'association SAVOIR DONNER condamnés par la Justice pour diffamation.

13/03/2014
http://www.associationstephanelamart.com/index.php?page=actualites&n=868

Voici le jugement rendu par le Tribunal de Grande Instance de Paris à l'encontre de l'association Savoir Donner et de David PENAVA président de cette association pour diffamation à l'encontre de l'association Stéphane LAMART et son Président.

Téléchargez et lire le jugement du Tribunal ici
http://www.associationstephanelamart.com/doc/MINUTE22.pdf


L'Association Stéphane LAMART "Pour la défense des droits des animaux" a assigné Mr David PENAVA et son association " SAVOIR DONNER" en Justice pour diffamation et usurpation auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris l'audience aura lieu le 20 janvier prochain.

Lire les propos mensongers :

Depuis quelque temps, l'association Stéphane Lamart et son président sont victimes de fausses rumeurs colportées sur Internet tout comme beaucoup d'autres associations et fondations de défense des animaux.

Elles émanent d'une association de protection animal : "Savoir donner" et notamment d'une personne : David Pénava, son Président.

A en croire ce dernier, Stéphane Lamart tue des chiens, gagne des sommes astronomiques, se sert de la protection animale pour son enrichissement personnel, etc. Toutes ces fausses informations dont la justice jugera de la gravité, outre le fait d'être autant risibles que pitoyables, nous obligent à prévenir les internautes.

Nous devons donc mettre en garde ceux qui pourraient se laisser berner par des propos inexacts, relevant pour la plupart de la diffamation et représentant, pour le moins, une atteinte à l'image de Stéphane Lamart comme à celle de son association.

La liste des démentis qu'il conviendrait d'établir contre toutes ces aberrations serait longue et ennuyeuse, mais Stéphane Lamart tient à préciser certains points :

"Je ne suis pas salarié de mon association, je ne tue pas les animaux ni ne les mange car je suis végétarien depuis mes 17 ans.

La plainte concernant l'affaire de Melun, à laquelle il est fait référence par M. David Pénava n'a pas été déposée par l'association Stéphane Lamart, mais par la Fondation Assistance aux Animaux. Contrairement à ce qui est affirmé par M. David Penava, les animaux ont bel et bien été saisis, par la fondation, la SNDA ainsi que par différentes structures de protection féline.

Si cette personne détient d'autres animaux, nous n'y sommes pour rien. La justice a malheureusement décidé un classement sans suite de cette affaire.
A la demande de la Fondation Assistance aux Animaux, une enquête est en cours afin d'obtenir une citation directe, en fonction des éléments que nous possédons."

Quoi qu'il en soit, l'Association Stéphane Lamart et Stéphane Lamart lui-même ont été contraints de porter plainte contre M. David Pénava et l'Association Savoir Donner, pour leur attitude diffamatoire et une usurpation d'identité.

Stéphane Lamart n'est d'ailleurs pas le premier puisque, selon nos sources, la SPA et d'autres personnes auraient porté plainte contre cette même personne et son association. La police municipale de Toulouse a eu des soucis avec lui pour des faits similaires, idem pour la mairie de Villefranche, toujours pour les mêmes faits, ainsi qu'avec les services vétérinaires.

Une longue liste grâce à laquelle nous pouvons aisément comprendre pourquoi le casier judiciaire de M. David Pénava n'est plus vierge.

A savoir que l'association Stéphane LAMART ne fait pas bloquer les comptes Facebook ni autres comme le prétend ce Monsieur.

Stéphane Lamart remercie les nombreuses personnes qui le soutiennent et l'encouragent. Le nombre des messages l'empêche de répondre à tous mais il tient à préciser le point suivant :

"Suite à ces rumeurs, j'ai aussi l'écho de quelques personnes qui tombent dans le piège de la désinformation à mon sujet, qui "gobent" ces calomnies et en sont convaincues. A toutes ces personnes, je veux exprimer mes regrets mais le manque d'éléments et d'informations les empêche d'avoir une vision exacte de la réalité. Mais je ne leur en veux pas ; je leur pardonne ces jugements hâtifs."

Autre précision : Effectivement, le nom de l'Association Stéphane Lamart a bien été déposé à l'INPI afin de le protéger, et ce sur tout support, quel qui soit.

Par ailleurs, l'Association Stéphane Lamart a bien été reconnue d'utilité publique, au même titre que la Fondation Brigitte Bardot, 30 Millions d'Amis ou la SPA.

Elle fait dorénavant partie des organismes les plus importants en matière de protection animale, grâce à son sérieux et à son engagement pour la cause animale. Cela suppose une large transparence sans laquelle il aurait été impossible d'obtenir cette reconnaissance.

"Monsieur PENAVA, au lieu de déblatérer de fausses rumeurs sur vos espaces cybernétiques, pensez plutôt à faire preuve de la même transparence, le jour où vous et votre association seront en mesure d'obtenir cette reconnaissance.

Mais permettez-moi un seul conseil : cela suppose beaucoup de travail et moins de temps passé derrière votre écran à vous occuper de la vie des autres.
Occupez-vous d'abord correctement de la vie de vos animaux et revenez me voir après..."

En attendant, une procédure judiciaire est engagée auprès du TGI de Paris dans le bureau du Procureur à l'encontre de M. Pénava pour faire cesser toutes ces rumeurs infondées.
Revenir en haut Aller en bas
dadache
VIP
VIP
dadache


Nombre de messages : 337
Localisation : Nice
combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens
Date d'inscription : 04/09/2010

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:47

oui je connais pas en bien ,tout ce qui a été dit est vrai ,je peus aussi rajouter qu'il a volé 3 chiens qui appartiennent a une dame actuellement hospitalisée suite a une depression avec tentative de suicide ,personne sur laquelle s'acharne david penava et sa clique de façon ignoble !! evidement deux des chiens se sont echappés du super enclos ou il les avait mis ,un c'est fait renversé l'autre est revenu !bref ce type est un malade c'est un danger pour les animaux qu'il prend en charge
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:07

Je rappelle pour info et en réponse à la personne qui nous menace de poursuites pour diffamations, que chaque membre est responsable de ce qu'il écrit.
Nous n'avons à ce jour aucune infos prouvant le contraire de ce qui est dit par l'asso Lamart, seule info que j'ai posté pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Maison des chats
VIP
VIP
Maison des chats


Nombre de messages : 536
Localisation : 60
combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan
Date d'inscription : 10/06/2013

ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:48

Il n'y a pas grand chose à rajouter, cette association est très connue malheureusement pas en bien à ce qu'on a pu en lire et que l'on peut encore voir parfois. Trop de plaintes contre eux, trop d'insultes on ne peut plus vulgaires ont circulé fut une époque sur facebook, comment travailler en confiance en pareil cas? Il est évident que la prudence reste de mise - du moins en ce qui me concerne ne prenant pas le moindre risque quand on parle de vies à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?   ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSO SAVOIR DONNER: vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles litières utilisez vous?
» Connaissez vous le hotspot chez le chien ?
» LES VETERINAIRES : INFOS A SAVOIR
» PENSEZ VOUS A DONNER DE L'HERBE A VOTRE LOULOU ???
»  SAVIEZ VOUS QUE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Infos Importantes Et Partages-
Sauter vers: