CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Goliath, mon petit père

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny
VIP
VIP



Nombre de messages : 390
Localisation : oise
Humeur du jour : Goliath, mon petit père 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...
Date d'inscription : 10/08/2008

Goliath, mon petit père Empty
MessageSujet: Goliath, mon petit père   Goliath, mon petit père Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:55

Goliath s'en est allé, seul...Je l'ais retrouvé mort d'une torsion d'estomac le 24 à midi en rentrant pour promener ma petite meute...Je suis effondrée et dégoutée qu'il n'est pas connu le bonheur plus de quelques jours. Goliath tu étais vraiment un loulou formidable, d'une intelligence extrème, tu me manques et me manqueras toujours beaucoup. J'espère que ton ancien proprio qui t'as maltraité va désormais le payer...
Goliath, mon petit père 100_1917
Bonne route vers le paradis des loulous mon petit père.

Goliath, mon petit père Rainbo10
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Goliath, mon petit père Empty
MessageSujet: Re: Goliath, mon petit père   Goliath, mon petit père Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:06

oh jenny je suis si triste pour toi un si joli loulou parti un 24 decembre je trouve cela tellement injuste

belle vie a toi la bas au paradis blanc joli goliath et veilles sur jenny qui aimes tant les animaux et qui sait si bien leur faire une belle vie

belle route beau loulou et prend bien soin de toi :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Goliath, mon petit père Empty
MessageSujet: Re: Goliath, mon petit père   Goliath, mon petit père Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:08

jenny a ecrit :J'espère que ton ancien proprio qui t'as maltraité va désormais le payer...

moi j espere qu il vas crever en enfer cet abrutit !!!!!!!!!!!! :Cat87: :Cat87: :Cat87: :Cat87: :Cat87: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Goliath, mon petit père Empty
MessageSujet: Re: Goliath, mon petit père   Goliath, mon petit père Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:23

oh! Jenny ! je suis triste pour toi,comme c'est dur!!!!,mais je ne me rappelle plus de l'hist
oire de ce pauvre Goliath ....ça ne faisait pas longtemps que tu l'avais ?...pauvre loulou ....vraiment si il a été maltraité avant d'arriver chez toi,,il faut absolument qu'il y ai une justice ....que ce Sa.... souffre encore plus et à petit feu ....j'espère qu'il n'aura aucune compassion ....Soit en Paix,maintenant mon beau Goliath ,et repose toi bien au paradis des chiens ,il y a forcément une étoile pour toi Goliath, mon petit père 7056 Goliath, mon petit père 7056
Goliath, mon petit père Moonfa10
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
VIP
VIP



Nombre de messages : 390
Localisation : oise
Humeur du jour : Goliath, mon petit père 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...
Date d'inscription : 10/08/2008

Goliath, mon petit père Empty
MessageSujet: Re: Goliath, mon petit père   Goliath, mon petit père Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:22

j'ai récupérée Goliath le 14/12, j'ai reçut un mp d'urgence pour ce loulou qui était laissé à l'abandon sans eau ni nourriture dans une cour d'immeuble, quand je suis arrivée sur place il était attaché dans le froid sur des dalles humides, il était transi et mourrait de faim et de soif...Son proprio qui habitait l'immeuble l'avait emmené chez le véto pour le faire euthanasier et devant le refus de ce dernier il a dit que puisque c'était comme ça Goliath créverait au bout de sa laisse. Je l'ais récupérée, le proprio n'attendait que ça, et les voisines m'ont dit que c'était un chien très régulièrement battu.
Je reverrais toujours ce beau loulou qui malgré les maltraitances cherchait son maitre du regard quand je l'ais emmenée...
Il n'aura pas connu le bonheur bien longtemps, je suis tellement triste....
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Goliath, mon petit père Empty
MessageSujet: Re: Goliath, mon petit père   Goliath, mon petit père Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:29

Je me doutais que c'était de ce chien qu'il s'agissait .....mais ne pouvons nous rien faire contre ce pourri ????on ne peut quand même pas laisser faire ce genre de chose :Cat87:
je suis écoeurée ,pauvre petit père ....décidément ,il a pas eu de chance ....j'en peux plus de toute cette souffrance ....Quand je pense que cet abruti vit peinard ,maintenant ....et le véto ?il aurait pas pu alerter avant ????dégoutée! :Cat87:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Goliath, mon petit père Empty
MessageSujet: Re: Goliath, mon petit père   Goliath, mon petit père Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:19

pauvre petit loup comment peut on traiter des loulous ainsi j espere que la vie vas se charger de lui apporter son lot de malheurs a ce con et la peut etre il repenseras a ce qu il as fait vivre a ce joli loulou

creve en enfer sale con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Goliath, mon petit père Empty
MessageSujet: Re: Goliath, mon petit père   Goliath, mon petit père Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:42

Jenny, je suis vraiment peinée pour toi car tu as tout fait pour ce tit père... il a quand même une quelques jours d'amour et de paix avec toi... et est parti dans la sérénité... son corps n'en pouvait sans doute plus. Il vit sans souffrance à ce jour, je sais la colère que cela déclenche mais je crois en la justice...

Chaque chose n'est jamais vaine dans la vie...

courage à toi, :merci_034: pour ce que tu lui auras apporté avant son départ, et quand à toi tit Goliath, sois désormais heureux et repose en paix... là où tu es, il n'y a que de l'amour, tu ne crains plus rien... gambade heureux dans les belles prairies du paradis.... Goliath, mon petit père Coeur210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goliath, mon petit père Empty
MessageSujet: Re: Goliath, mon petit père   Goliath, mon petit père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goliath, mon petit père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochainement, saillie d'Anya
» Mon petit Pâques
» Adieu mon petit Prince, repose en paix
» Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc'
» Photos Animaux Sympas ou Rigolotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: