CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BROSSER VOUS VOTRE CHAT???

Aller en bas 
+6
la mère michèle
moune
cricri54
calysse
cacou
CDMC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:27

hihi merci beaucoup c'est gentil.
mais arrête sinon ze vais rougir BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Uiqbv5f0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:27

pas grave on te voit pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:29

me fait pas rire ça fait mal.
ouille z'est bobo :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:30

Euh ben alors euh... ze me tais??? non z'en suis pas capable en fait! :991448: :991448: :991448:

et ton autre loulou, il accepte la brosse aussi?

(mets nous des photos elliot dans son post si tu en as! quand vas tu le chercher? bientot il me smble!
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:39

je vais aller le chercher dimanche prochain.
j'espère pouvoir faire de la voiture d'ici là.
mais heureusement l'itinéraire passe par chez une amie du coup je fais une étape chez elle avant d'aller le chercher.
je suis contente comme ça je vais revoir le bébé de Billy que je n'ai pas vu depuis l'année dernière.
enfin je dis bébé, Mr fait pratiquement 5 kg maintenant. digne fils de son père.
sinon je n'en ai aucun qui aime la brosse, je suis vernie.
mais tant pis, ils auront beau grogner, gigoter, je les brosserai quand même na !!!
j'espère que ça ira mieux avec Elliot.
je vais voir si j'ai des photos de lui, je ne sais plus si l'éleveuse m'en a renvoyé.je vais regardé ça.
mais en tout cas, mon titi fait 1kg520 pour 2 mois 1/2.
ça va être une bonne bête !!!!
il parait qu'il est très attentif à ce qu'on lui dit, l'éleveuse m'a dit qu'on avait l'impression qu'il comprenait ce qu'on lui. c'est un chat à l'écoute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:43

C'est super! je suis méga heureuse pour toi. On va etre gaté alors le week end prochain avec pleins de photos j'espere!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:48

oh que oui.
je vais le mitrailler le pauvre.
pire qu'un mannequin qui défile sur un podium dis donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:52

en même temps, tellement plus beau qu'un mannequin! (désolé pour les eventuelles mannequins qui nous liraient! :991448: :991448: :991448: )
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:49

:haha-rire-395: :haha-rire-395: tu peux l'être dslée... :haha-rire-395: coquine...

suis super contente de te retrouver ainsi Cricri c'est génial, même pas fatiguée... :cool_006:

une tite puce qui saute partout alors... :haha-rire-395:

pour la brosse, ta photo est très bien, je ne pense pas qu'il y ait lame, c'est bel et bien un peigne.. mais super efficace, suis bluffée.

j'hésite pour Fifi ( suis comme toi ma Disney, c'est le prix qui me stoppe un peu... ) sinon, je toruve cela génial.*

Vos deux loulous à venir devraient aimer le brossage, car ils y sont habitués, leurs éleveuses respectives les habituent logiquement . Donc, Crcri, tu ne devrais pas avoir de gros souci pour une fois... ben, il commence sérieusement à ce que le temps passe un ch'tit peu plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:52

tu m'étonnes que j'aimerais que le temps avance vite!!!
j'ai hateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

dans 2 semaines elle sera avec moi la!!! :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211:

et cricri dans une semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:08

vi, dans une semaine tout pile je serai sur la route.
sinon pour la brosse, j'ai aussi convaincu la maman de diego (le fils de billy) et elle aussi va l'acheter car elle en a marre de tous les poils qui volent partout.
mon cousin vient me voir cet aprem et comme il a 2 chats (il en avait 3 mais un n'est plus rentré depuis 3 semaine) ça va sûrement lui plaire.
franchement je vais demander à wanimo une commission, vu les clients que je leur ramène :991448:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:10

:rire_008: :rire_008: :rire_008:

moi j'en voulais une plus grande pour Ravage et puis je ne penserais pas toujours a l'amené...

Mais mes parents trouvent ça trop chere pour une brosse... pourtant vous l'auriez vu mon amour hier (j'avais oublié mon appareil) on aurait dit qu'il sortait du toiletteurs tellement il était beau!!!

Pis alors lui j'en ai enlevé a la pelle du poils! Comme sur la vidéo de wanimo! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:14

tu m'étonne avec le poils qu'il a.
ça doit lui faire du bien. en plus ça rend le poils plus brillant je trouve, en tout cas ça se voyait sur Speedy, limite il fallait que je mette des lunettes de soleil :991448:
et je vous dis, je suis sûre qu'il a perdu du poids, sans rire je le trouve amincit :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:19

c'est ce que j'arrêtais pas de dire à mes parents hier, que Ravage avait perdu au minimum 2kg de poils! :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:29

Je viens d'aller me renseigner sur le net car Fidgi me fait quelques pellicules actuellement (souvent visibles dans la plupart des cas à la naissance de la queue, au bas du dos). je m'en suis aperçue en la brossant.
Cela ne le démange pas, mais ce 'nest pas très beau.

Voici ce que j'ai appris concernant cela : il y a de grandes chances que Fifi soit en léger surpoids...( bouh... ) donc, un tit régime s'impose... j'ai déjà commencé, mais c'est dur dur. Les problèmes de peau sont souvent les premiers indicateurs de tel ou tel manque en nutriments essentiels.

Par ailleurs, des compléments alimentaires de type oméga 3 ( famille des acides gras essentiels) et levure de bière, sont très indiqués pour nourrir la peau et donner forces et tonus aux poils des animaux.
En intégrant ce type de suppléments à son régime, on devrait obtenir de bons résultats au bout de quatre à six semaines ( diminution significative des pellicules) . De plus, ma Fidgi retrouverait soit disant un poil fortifié et sublimé

Par contre si les pellicules persistent, il faudra voir un véto pour être sûre qu'aucune maladie parasitaire ne soit à déplorer.

Voili, voilou.. alors demain comme je vais en France faire quelques courses, (le plein de boites pour la Miss) j'en profiterais pour prendre la levure et les omégas... et on verra... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:37

Faut la laver au pretolan! (sait pas comment ça s'écrit!!!)

(bon bien sur je plaisante pour ceux qui nous lisent, vaut mieux utiliser ce qui est prévu pour nos amours!)
Revenir en haut Aller en bas
moune
VIP
VIP



Nombre de messages : 268
Localisation : tarn et garonne
Humeur du jour : BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Gifs-chats-chiens-DucOkwGjn4
combien de chats avez vous? : Babou,
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!
Date d'inscription : 14/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:19

:Cat238: au petrol ahn!Au "head and soulders" sinon! :991448:

nan,sans rire,pour les omégas 3 et la levure ça doit être bien car c'est ce que nous utilisons pour nous,les bipèdes.
Maintenant il faut voir si ça existe sous forme véto pour pouvoir l'administrer plus facilement,sachant qu'en général les omégas 3 sont conditionnés en grosses capsules ou gélules d'huile de poisson(car c'est de là qu'on les extrait le plus souvent).La levure de bière est généralement sous forme pulvérulente(ou en paillettes) donc on peut la mettre sur la nourriture et que ce soit la levure de bière ou les huiles de poisson,je pense que cela ne perturbera pas le chat car c'est assez appétant je pense.
Par contre,pour les dosages,peut-être faut-il voir avec un véto car les chats n'ont pas les mêmes besoins que nous.

Sinon,perso je ne brosse pas mes chats,ils n'aimeraient pas déjà que j'ai du mal à les papouiller vu qu'elles ne sont pas très câlines.
Mais mes chiens je les brosse et ils adorent ça!Quand je brosse l'un,l'autre pousse pour prendre sa place,ils se batteraient presque! :lol:

Disney,j'avais déjà vu cette brosse que tu as acheté,c'est le prix qui m'a freiné,mais maintenant que je sais que c'est pas du bluff' vu que tu l'as essayée,j'investirai dès que je le peux car mes chiens me pourrissent la baraque,surtout Django qui a les poils longs!Pour l'instant j'ai investi dans un bon aspi sans sac car les autres ont rendu l'âme et le fabricant de sacs allait se retrouver en rupture de stock avec la consommation qu'on en faisait! :aaaaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:16

je suis morte de rire Moune! Effectivement, pour moi aussi, l'investissement dans un bon aspirateur était passé avant. Au moins, on est sur de ça!!! :36115: :36115: :36115: :36115:

Mais la brosse est vraiment bien malgré son prix. Et ça c'est clair que je trouve que même si c'est un produit de qualité, ils abusent... Mais bon, moins de poils alors...

Tu nous as déjà montré tes chiens?? Là je suis désolée pour la question mais j'ai un trou.... (mille excuse, je me suis couchée à 00h00 et il est 6h du mat... j'ai des circonstances atténuantes! :36115: :36115: :36115: )
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:33

:toc: les filles, je ne lave pas ma fille, elle se lave toute seule la pépétte./... m'enfin... en plus le " pétrole âne" , ça pue.... :haha-rire-395:

plaisanterie mise à part, la levure de bière est vendue sous comprimés également et les chats en raffolent. Il faut compter environ entre 4 et 5 euros pour 60 gélules. Il parait que l'on peut leur en donner une par jour, aucune géne, car pas de nuisance.
Voici les principes actifs:

La levure de bière contient des cellules « revivifiables » en présence des sucs digestifs.

Véritable concentré de nutriments, la levure de bière est naturellement riche en vitamines du groupe B, en acides aminés essentiels et en sels minéraux.

Elle est recommandée pour la beauté et le bien-être de la peau (éclat, hydratation…), des cheveux (brillance, vigueur, repousse…) et des ongles (solidité, éclat…).

Son effet bénéfique est particulièrement reconnu sur les peaux sèches et fatiguées, les teints brouillés, les ongles cassants et les cheveux ternes, fourchus et dévitalisés.

Elle est préconisée pour redonner tonus et vitalité aux peaux adolescentes( :rire_008: ma Fidgi en pleine adolescence :haha-rire-395: )... . Les femmes enceintes la consomment pour redonner beauté et vigueur aux cheveux.

En prime, elle agit favorablement sur l'équilibre intestinal, aide à détoxifier l'organisme et à lutter contre la fatigue, pour un teint encore plus rayonnant !

C'est le complément nutritionnel idéal pour entretenir votre beauté de l'intérieur !


elle est pas belle la vie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:28

:rire_008:

Je n'ai jamais essayé avec Dixie la levure de bière.... A voir si je me lance! Est ce qu'elle va aimer ça... Elle est tellement difficile!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:33

en général tous les chats aiment, ils mangent cela comme une friandise même pas besoin de les forcer....

et moi qui est oublié hier... suis allée en France à un rendez vous, ^puis quelques courses et j'ai zappé la levure... pffff :cavapas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:14

faudra que j'essaye alors!
Revenir en haut Aller en bas
moune
VIP
VIP



Nombre de messages : 268
Localisation : tarn et garonne
Humeur du jour : BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Gifs-chats-chiens-DucOkwGjn4
combien de chats avez vous? : Babou,
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!
Date d'inscription : 14/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:02

moi j'avais essayé quand Deudeusch' et Diablotine avaient eu la diarrhée pendant plus d'un mois et que les traitements du véto ne marchaient pas toujours.Je l'ao utilisée en complément des traitements qu'ils avaient déjà,et je pense que ça leur a fait du bien.En même temps on a tellement esayé de choses que je ne sais pas ce qui a été le plus efficace,mais je pense que la levure y a été pour quelque chose dans l'accélération de la guérison.
On leur mettait sur la nourriture et les chats ne rechignaient pas,ils avaient même l'air d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:04

C'est bien d'avoir quelqu'un qui a essayé! J'essayerai avec Dixie!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:26

la super levure ,les chats adorent ...mais moi je leur donne 4 à 5 comprimés par jour ...du coup je me demande si c'est pas trop ! ! ! :3d-surpris-non :3d-surpris-non
à ne pas confondre avec l'ultra levure ,qui est ,elle, excellente pour la diarrhée et là ça se présente sous forme de gélules là ils aiment pas (les chats) mais je la mets sur l'aliment et ça va
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:40

Dès que j'ai des sous ,j'achète cette brosse révolutionnaire ...parce que moi ,je ne m'en sors des poils.J'ai beau brosser tout les jours ,j'en ai partout ,si je reste 2 jours sans passer le balai dans l'escalier ,c'est affreux,il y a des moutons plein partout .
les vêtements c'est pas mal non plus! je ne m'habille qu'en noir et quand je sors ,j'ai les jambes de mes caleçons toutes poilues des poils à Dousik! :haha-rire-395:
j'ai toujours à portée de main la brosse collante ,et je change le papier à chaque utilisation ...donc finalement c'est pas économique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:45

:991448: :991448: :991448: :991448:

Mais nan les moutons sont dans ton champ, tu confonds tout! lol!

Ben en tout cas moi je la trouve génial mais vrai qu'elle est hors de prix!

Par contre, je pense que même si tu auras moins de poils sur les vêtements, tu en auras toujours. Je suis dans le même cas que toi, souvent en noir et avec les poils, c'est l'horreur!
Et encore Eléa n'est pas la, ça va pas s'arranger! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:57

c'est affreux les poils ...j'ai été obligé de mettre un vieux drap sur notre lit ,car le dessus de lit était tellement rempli de poils que quand on dormait on en avait plein les narines ...et pourtant je secouais le dessus de lit tout les matins ... :hihi::
Revenir en haut Aller en bas
moune
VIP
VIP



Nombre de messages : 268
Localisation : tarn et garonne
Humeur du jour : BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Gifs-chats-chiens-DucOkwGjn4
combien de chats avez vous? : Babou,
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!
Date d'inscription : 14/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:00

quand mes loulous avaient la diarrhée je ne leur avait pas donné d'ultra levure car je ne savais pas si je pouvais,mais je leur avait donné de la levure de bière(des gélules que j'ouvrais en deux,je les prenais à la pharmacie,c'est la marque arkogélules qui fait de la phytothérapie).
Ce qui est bien avec la levure de bière c'est que c'est bon pour plein de choses:pour la flore intestinale,pour les ongles,les cheveux et la peau.
La super levure,c'est de la levure de bière mais c'est le fabricant de diététique Gaylord hauser qui fait ça non?Car ça me dit quelque chose cette présentation sous forme de comprimés.Après pour le dosage je ne sais pas combien il y en a par comprimé ni combien on peut en donner maxi par jour à un chat.

Et pour les poils je comprends,je suis dans la même situation! :991448:
Surtout qu'en plus vous avez des loulous de couleur claire! :rire_008:


Dernière édition par moune le Dim 26 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:36

:991448: :991448: :991448: :991448: j'avais fait pareille pour ravage. Mais Dixie n'a la chambre que la nuit avec nous donc moins de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BROSSER VOUS VOTRE CHAT???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE CHAT VOUS ATTAQUE ?
» SAVEZ VOUS L'ÄGE DE VOTRE CHAT???
» VOUS NE POUVEZ PAS PARTIR AVEC VOTRE CHAT ?
» 8 signes qui prouvent que votre chat vous aime
» PENSEZ VOUS A DONNER DE L'HERBE A VOTRE LOULOU ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Tout Pour Leur Bien Etre-
Sauter vers: