bonjour
je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous a entendu parler que Le calcium diminue l'effet du poison??
en effet vendredi dernier dans la soirée notre minette s'est mit a baver très mousseux, comme nous étions en vacances, j'ai immédiatement contacté une personne qui pouvait me donner les coordonnées d'une clinique 24/24.
entre temps j'ai observé happy qui n'avait pas de comportement bizarre mais se remettait a baver mousseux a peu prés avec une demi heure d'intervalle. mais bavait de moins en moins.
cela dit on avait l'impression qu'elle était gênée lorsqu'elle voulait manger, nous lui avons donner beaucoup d'eau qu'elle acceptait, nous lui avons rincer le museau la langue, heureusement elle se laissait faire.
il m'a semblé voir une tache brunâtre a son palais, mais je n'en suis pas sure, cela dit elle est parti.
mon fils en jouant avec elle peut le voir sans avoir a l’embêter lol
j'ai lu que le charbon végétal était bon dans ce cas, mais je n'en avais pas, puis le lait car le calcium diminuait l'effet du poison.
j'ai donc essayé, et j'ai eu l'impression que cela lui a fait du bien.
elle a finit par ne plus baver du tout mais cela a durer jusqu'a tard dans la soirée.
je m’apprêtais vraiment a partir chez le veto !! j'ai eu très peur:
je pense qu'elle a du lécher une herbe qui avait reçu de l'engrais ou bien qu'elle avait quelque chose de coincé dans le palais.
mais depuis tout est rentré dans l'ordre.
bonne journée
kitty