CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92

Aller en bas 
+4
Béa Kimcat
tina94
CDMC
cathycat78
8 participants
AuteurMessage
cathycat78
Confirmé
Confirmé
cathycat78


Nombre de messages : 178
Localisation : Vélizy 78
combien de chats avez vous? : 8 ou 9 ou 10 ou.....
Date d'inscription : 18/11/2013

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:18

Suite à la visite des services vétérinaires dans notre association (parce-que nous sommes contraints de passer l'asso en refuge), nous nous retrouvons dans l'obligation de nous séparer d'une trentaine de chats le plus rapidement possible !
FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 974354

Malheureusement, nous avons beaucoup d'adultes et les adoptions sont difficiles.

Les chats que nous pouvons placer en FA ne sont pas comptabilisés dans les 30 que nous autorise actuellement un refuge dans nos propres locaux.

Nous avons donc besoin d'urgence de FA pour sociabiliser ceux qui sont encore un peu craintifs afin de les faire adopter, ou pour des chats un peu âgés.

Si vous disposez d'un peu de temps libre pour nous aider à la propreté quotidienne des locaux, même si ce n'est qu'une heure par semaine, vous pouvez aussi nous contacter.

angus76@free.fr

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:04

Cathycat, rassure moi, c'est bien en rp? je vais le rajouter dans le titre pour diffusion.... merci...quel est le nom de l'asso stp....
Revenir en haut Aller en bas
cathycat78
Confirmé
Confirmé
cathycat78


Nombre de messages : 178
Localisation : Vélizy 78
combien de chats avez vous? : 8 ou 9 ou 10 ou.....
Date d'inscription : 18/11/2013

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:15

Oui, c'est dans les Hauts de Seine à Antony (92).
Association A.D.A.C.A (association des amis des chats abandonnés).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tina94
VIP
VIP
tina94


Nombre de messages : 621
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/08/2012

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:47

c'est vraiment écoeurant alors que l' association a sauve ces pauvres chats et s'occupent bien d'eux. pourquoi les services vétérinaires veulent ils passer en refuge ? ce qui compte c'est qu'ils soient bien ... quand on sait aussi que les chatons sont les plus recherchés, et qu'il n'est pas facile de faire adopter des adultes , c'est vraiment injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:01

Oui c'est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
arden56
VIP
VIP
arden56


Nombre de messages : 900
Localisation : FRANCE
combien de chats avez vous? :

Date d'inscription : 30/10/2012

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:40

https://www.facebook.com/665853753528831/photos/a.666649950115878.1073741828.665853753528831/713049995475873/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
tesibel
VIP
VIP



Nombre de messages : 1648
Localisation : SAINTES
Date d'inscription : 03/07/2013

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:40

partagé
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP



Nombre de messages : 1463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2014

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:40

la DDPP demande aux assos de faire une déclaration d’hébergement de chats (il ne s'agit pas de passer en refuge, qui relève des installations classées), et d'appliquer les règles sanitaires en vigueur imposées aux refuges, éleveurs etc , en bref aux personnes exerçant une activité professionnelle en lien avec des animaux de compagnie, c'est à dire notamment limiter le nombre de chats en fonction de la superficie du local , il faut 2m2 par chat.
Il faut également désigner un vétérinaire sanitaire, qui ne remplace pas la capacité dont une personne au moins dans l'association doit être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
VIP
VIP
arden56


Nombre de messages : 900
Localisation : FRANCE
combien de chats avez vous? :

Date d'inscription : 30/10/2012

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:41

DES nouvelles SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
cathycat78
Confirmé
Confirmé
cathycat78


Nombre de messages : 178
Localisation : Vélizy 78
combien de chats avez vous? : 8 ou 9 ou 10 ou.....
Date d'inscription : 18/11/2013

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

Bonjour !

Nous avons depuis quelques jours 2 bénévoles. je ne les ai pas encore vues, je n'ai eu que des contacts par mail ou par messages téléphoniques afin qu'elles contactent directement la présidente d'ADACA. Du coup, je n'ai eu qu'un rôle d'intermédiaire. Mais Mme Rossi est très heureuse.
J'ignore encore à quel rythme elles vont venir, j'aurai plus d'infos aujourd'hui ou demain.
J'espère qu'elles vont tenir le coup car parfois, faire le ménage et les litières, ce n'est pas très agréable !
En tout cas, je les remercie beaucoup de leur geste car nous en avions vraiment besoin.
FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 880983
Et bien sûr la porte n'est pas fermée : il y a toujours du travail. Cela peut être aussi pour du secrétariat ou du voiturage vers les vétos.
Par contre, nous n'avons pas eu d'offre pour des FA et nous en avons vraiment besoin pour des chats gentils mais encore peureux qu'il faudrait sociabiliser. Et puis nous avons parfois des demandes de personnes pour des chats de dehors mais nous ne pouvons pas répondre car nous ne pouvons plus prendre de chats dans les locaux.

Alors si vous avez une toute petite place chez vous et de l'amour à donner...nous attendons votre appel avec impatience !

angus76@free.fr
06 81 98 72 26 ou 01 46 66 74 64
FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 354331
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:21

C'est une super nouvelle. Je partage de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:29

une bonne nouvelle, oui, je ptg aussi
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:41

diffusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Empty
MessageSujet: Re: FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92   FA  et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FA et bénévoles en grande urgence ASSO ADACA à Antony /92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de FA près d'Antony pour l'association ADACA
» Asso Jade de Replonges (fa dans le 71 ou 01 ou 39)
» RECHERCHE DES FA pour ASSO dans le 92
» asso la Féline Meyreuillaise cherche FA (13)
» association Chalonn (dept 22) - recherche de bénévoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Cherchons Bénévoles et/ ou Familles d'Acceuil-
Sauter vers: