CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ptit soucis avec ma lina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:54

bonjour voila jai un soucis avec ma ptite puce ma 3 eme lina ma ptite noire mademoiselle fait ses besoins a cote de la litiere pourtant les litieres sont faites tous les jours nettoyage avec du javal car je sais qui aime le javel les chats que faire a cette solution je suis perdu car je sais pls qoi faire c est la seule qui me fait sa si vous avez des solutions merci de me le dire car franchement la je sais plus qoui faire je vous remercie tous bisoussssssssssssssssssssssss nini


:bof4: :bof4: 🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:27

as tu changé de litières dernièrement ?

si pas le cas, à voir si pas une jalousie entre les loulous, les chats sont un peu compliqués parfois... mais pas logique que ta puce fasse à côté alors qu'elle était propre jusqu'alors...

Combien as tu de litière pour combien de chats (pardon si je te pose la question, mais je ne me souviens pas de tout à chaque fois, pas facile... )

Déjà attendons de voir si changement de litière car souvent cela créée des soucis à certains chats... :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:35

coucou isa alors j ai 2 bac a litiere pour 4 chats et non j ai toujours garde la mm litiere donc voila merci isa bisousssssssss nini :blinkie_317: :blinkie_317:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:51

je vais me renseigner avec les bénévoles de mon asso... je ne sais que te dire... il y a quelque chose qui la perturbe mais quoi? Un chat est tjrs très propre, donc, ce n'est pas logique.

On va tenter de trouver la solution... elle fait le pipi et le coco, ou seulement ses tites crottes à coté?

Ton humeur du jour est magnifique... et tellement vrai... :bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:17

coucou isa ben elle fait pipi au bac et caca a coter mais au jourd hui elle a fait ses besoins dans le bac esperons que sa continue je te remercie isa bonne journee bisousss nini :bisous_013: :bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:26

ok, déjà c'est une info importante... vois si tu peux trouver un bac plus grand et ouvert...

celui où elle va est ouvert ou fermé? il y a des bacs dans le commerce qui sont plus ou moins rigides... si tu peux en trouver un très rigide et plus grand que ceux que tu as,ça vaut le coup d'essayer si elle recommence... peut être tout simplement si elle fait comme ma puce, en s'appuyant sur un coté du bac, n'arrive t'elle pas à trouver son équilibre et fait elle à côté.

à suivre, tiens nous au courant... je pense finalement que ce ne doit pas être trop grave... si ele recommence, je demanderais à mes copins bénévoles... je n'ai rien fait ce w end car pas grand monde... mais je peux mardi poser la question... :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:34

coucou isa merci mes litieres sont assez grand mm les ouvertures on verra demain matin si elle fait caca par terre je te tiendrai au courant merci bcp isa bisousssssssssss nini :blinkie_317: ptit soucis avec ma lina 32852
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:31

alors ptit soucis avec ma lina 487w3610 pour tite Lina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:11

ça c'est arrangé nini?
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:54

coucou les filles et non elle continue je sais plus qoui faire voila les news bisoussssssssssssssssssssssss nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:55

dis moi je pensais a un truc. Est ce que tu l'as vu faire?

a un moment j'ai pensé que Dixie faisait en dehors. Mais en fait non. Elle grattait tellement qu'elle jettait tout dehors!
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:57

coucou disney je les vu faire pourtant elle ne fesait pas avant depuis 1 mois elle me fait sa pkoi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:40

as tu changé de litière? pas la "boite" comme le pensais Isa mais la litière en elle même?
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:42

non je n ai pas change de litiere toujours le mm voila :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:50

comprend pas trop là, je vais me renseigner... pour tenter de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:35

ok merci isa mm moi comprend pas son comportement
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:29

j'ai noté pour faire des recherches ce w end... là, peux pas... mais on va tenter de trouver une solution, car c'est très pénible, je le concède...

câlins à tes tits poilus.... :blinkie_317:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:28

Nini, dis moi quelques petites choses en sus...

Ta puce a t'elle été vermifugée récemment?

Il faut pour mettre toutes les chances de ton côté, nettoyez sa litière à fond tous les jours, et enlever les popos au moins deux fois par jour . je suppose que pas de battant , par déduction?
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:21

coucou isa oui elle a etait vermifuge il y a 1 mois je fait les litieres tout les jours et j enleve toute suite les crotte quelle font la depuis deux jours elle ne le fait plus j espere que sa va continuee voila bisousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:13

peut être a t'elle tout simplement eu un coup de blues pourrait on dire, et avait elle besoin de sentir que tu t'occupes plus d'elle. Peut être que le fait que cela t('ais tracassée, et l'attention que tu as portée sur elle auront fait que tout va rentrer dans l'ordre....

Sont complexes nos tits loulous, et ceux sont des éponges... il suffit de très peu parfois pour les perturber... suis contente que cela s'arrange, c'est super...

ptit soucis avec ma lina 6lutlu10
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:32

coucou merci pour vos com mais c est pas gagnee car se matin elle a recommense que faire je sais plus donc voila merci bisoussssssssssss nini
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:18

suis désolée , mais là, je n'ai pas de réponse... je donne ma langue au chat... :10_1_107:

c'est trop bète que l'on arrive pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:41

oui il ont des droles de comportement j espere quelle aretera car serieux sa m ennuie quelle face sa on verra bien avec le temps sinon jirai voir avec quelle le veto merci bcp isa bisoussssssssssssssssssssssssssssss nini
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:13

Autre chose Nini, Lina te parait elle un peu tendue actuellement, un peu perturbée, sous tension, nerveuse ???

as tu déjà tenté le Féliway avec tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:00

coucou isa lina c est une chat qui se mais en retree toujours dans son ptit coin dort bcp mais elle vient assez souvent pour faire descalins non jai jamais essayer bisousssssssssssss nini
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:10

alors , je te dirais presque de tenter le coup... achète un feliway en prise, et tente... tu verras bien... peut être a t'elle eu une perturbation inconnue de nous... et cela la restabilisera si elle est réceptive.

Sinon, j'abandonne, car je n'ai plus de solution... Fidgi est très réceptive au Féliway, cela la calme et la replace dans son élément.. tu peux tjrs tenter, sait on jamais.

tiens nous au courant si tu le fais, ça m'interesse bp de savoir la réaction de Lina mais aussi de tes autres loulous... :blinkie_317:
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:58

ok merci bcp isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit soucis avec ma lina Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis avec ma lina   ptit soucis avec ma lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit soucis avec ma lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIEUX VIVRE AVEC MINET
» COMPRENDRE SON CHAT
» a toi ma cacou ma princesse
» les aquariums de Véda
» déménager avec son chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: