CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hommage à mon "GAMIN"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine195
Apprenti
Apprenti
Martine195


Nombre de messages : 63
Localisation : Dilbeek (Belgique)
combien de chats avez vous? : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

Hommage à mon "GAMIN" Empty
MessageSujet: Hommage à mon "GAMIN"   Hommage à mon "GAMIN" Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:18

Gamin c'est tout un roman, il restera dans nos coeur à tout jamais !!
Je l'avais adopté à l'age d'environ 1 an car il était abandonné dans un appartement vide..

Hommage à mon "GAMIN" Dyn00212

On pense que Gamin était pressé d'aller rejoindre Tom (décédé le 15 décembre 2009) au Paradis des chats, il ne nous a pas laissé beaucoup de temps pour nous remettre de nos émotions. Notre décision fût difficile à prendre mais nous avons choisi de mettre fin à sa pénible vie car il ne savait quasi plus marcher, il souffrait aussi d'un problème à la Thyroîde et d'une grosse tumeur au ventre. Il buvait énormément et du liquide jaune coulait de ses yeux. D'autre part il avait une forte diarrhée de couleur jaune...il ne pesait plus que 1 kg 1/2. On l'a vu maigrir de plus en plus surtout depuis sa thrombose en 2006 . En octobre 2009 il a eu une cystite que nous sommes parvenues à bien soigner mais il a encore fortement maigri à cause de ça. Gamin avait une énorme volonté de vivre la vidéo ci-dessous en témoigne, c'est ce qui a rendu notre acte encore plus pénible...il ne s'alimentait plus depuis quelques jours mais buvait uniquement du Cat Milk avec du Nutri Gel Plus.
Hommage à mon "GAMIN" Dyn00211

La vidéo lorsqu'il a fait sa thrombose est sur mon blog, c'est impressionnant cette volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mon "GAMIN" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon "GAMIN"   Hommage à mon "GAMIN" Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:29

C'est toujours difficile de laisser partir nos amours mais quand on ne peut plus rien pour eux et qu'on a tout essayer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

l'essentiel est qu'il est été entouré d'amour! Et cela a été le cas..

Il a rejoint son copain, d'après ce que j'ai compris, au paradis des chats. il n'est pas tout seul!

bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Hommage à mon "GAMIN" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon "GAMIN"   Hommage à mon "GAMIN" Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:40

Pauvre" Martine, je suis de tout coeur avec toi, car déjà la perte de Tom fût très douloureuse, mais un second p'tit coeur derrière, j'ose imaginer l'immense peine....
Ce qui est certain , c'est qu'il fallait arrêter tout cela.. tu te rends compte de son poids... pauvre loulou, cela devait casiment devenir pénible pour lui aussi à la fin. Je pense que tu as pris la meilleure décision qu'il se devait, même si c'est une horrible décision ( je ne connais que trop ce sentiment... )

Ange des neiges, tu t'en vas dans ce beau monde des étoiles, ta place est maintenant près de ton pote Tom qui a du t'acceuillir avec grand soulagement, content de ne plus être tout seul en terrain de jeux un peu inconnu... vous êtes désormais réunis dans ce joli paradis. Tu as rendu tous ceux qui t'aimaient heureux, tu peux être très fier de toi...

Belle étoile, jamais tu ne t'éteindras... câlin petit coeur...

Hommage à mon "GAMIN" W7d93m10 Martine, de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

Hommage à mon "GAMIN" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon "GAMIN"   Hommage à mon "GAMIN" Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:12

petit nuage blanc tu est maintenant dans le grand paradis blanc
tu retrouve tes copains et copines
salut a toi mon grand
bisous a toi martine courage
pense qu il n a connu qu amour et tendresse grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
Betty
VIP
VIP
Betty


Nombre de messages : 208
Localisation : la picardie
combien de chats avez vous? : Merryl
Date d'inscription : 04/10/2009

Hommage à mon "GAMIN" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon "GAMIN"   Hommage à mon "GAMIN" Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:29

Je suis de tout coeur avec toi ! Martine !

On a un énorme chagrin quand nos petites boules de poils nous quittent ! Mais là, tu as pris la bonne décision !! Il restera à jamais dans ton coeur ainsi que ton petit Tom.

Je te fais de gros Hommage à mon "GAMIN" 7056
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Apprenti
Apprenti
Daisy


Nombre de messages : 33
Localisation : Pays de la Loire
combien de chats avez vous? : j'en ai eu 3 : Pacha ; Fripon ; Chounette ; il me reste ma Chounette très câline
Date d'inscription : 04/02/2010

Hommage à mon "GAMIN" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon "GAMIN"   Hommage à mon "GAMIN" Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:41

je suis en pensée avec toi, comme c'est difficile de perdre nos chats si aimés, si gentils....

j'ai perdu 2 chats, que j'aimais plus que tout, et mon chagrin est immense encore....
mon vieux chat avait aussi 1 tumeur... il a fallu l'euthanasier ....

c'est mieux d'abréger les souffrances inutiles....

je compatis à ton chagrin... il est au paradis avec les anges-chats ....
Revenir en haut Aller en bas
Martine195
Apprenti
Apprenti
Martine195


Nombre de messages : 63
Localisation : Dilbeek (Belgique)
combien de chats avez vous? : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

Hommage à mon "GAMIN" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon "GAMIN"   Hommage à mon "GAMIN" Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:13

Merci pour vos gentils commentaires..le temps passe vite et pourtant il me semble
que c'était hier.. je pense à vous tous car qui d'entre nous n'a jamais connu cette peine...
Ils prennent tellement de place dans nos coeurs...même quand ils ne sont plus là.
Je n'adopte pas dans l'immédiat car je ne compte pas combler le vide mais attendre le bon
moment pour aimer et rendre heureux un autre malheureux !

Hommage à mon "GAMIN" Dyn00110

Hommage à mon "GAMIN" 263640 Hommage à mon "GAMIN" 32852
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Hommage à mon "GAMIN" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon "GAMIN"   Hommage à mon "GAMIN" Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:07

je ne connais que trop bien ce sentiment Martine, je me suis privée pour ne pas dire punie ( car j'ai terriblement culpabilisée ) pendant plus de 7 ans... c'est long 7 ans sans avoir un p'tit amour chat près de nous...

Cela n'a rien changé pour moi, la blessure de la perte de ma Chouchou est tjrs là, cela fait maintenant 10 ans, mais l'arrivée de Fidgi a été plus que salutaire pour moi... ( voir sujet dans chapoter du role du chat dans notre vie ). Fidgi n'a jamais remplacée Chouchou... ceux sont mes deux fifilles, elles sont différentes et je les aime autant l'une que l'autre... on n'efface pas une vie Martine, on offre de l'amour à une autre, et on ne se prive plus de la tendresse que l'on peut échanger avec nos amours.

je me suis trop longtemps privée, ce fût une grande erreur... mais on ne revient pas en arrière... chacun ressent les choses avec son coeur... c'est lui qu'il faut écouter, tjrs....

Hommage à mon "GAMIN" 7056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à mon "GAMIN" Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon "GAMIN"   Hommage à mon "GAMIN" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mon "GAMIN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association "chats SDF" grand besoin d'aide !
» Hommage
» Hommage à Pussy
» Hommage à mon Mindy qui est parti
» hommage a mon persan disparu brutalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: