CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrystelle
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Localisation : gironde
combien de chats avez vous? : 4.
Tina rousse et blanche 15 ans, Caline 12 ans écaille de tortue poils mi longs, Linda 9 mois isabelle, Evan 7 mois noir.
Date d'inscription : 05/02/2010

Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Empty
MessageSujet: Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine.   Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:27

Je poste ici si ce n'est pas sa place désolée Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Lol


Je vous fais part de la création offcielle de l'Association SOS Animaux Aquitaine.
Nous pouvons donc aider les matous en danger d'Aquitaine et de France.

N'hésitez pas à faire appel à nous si nous pouvons vous aider ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine.   Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:48

Post déplacé au bon topic... un modo peut il envoyer un mp à chrystelle avec le lien svp ?

N'hésites pas Christelle à développer avec lien pour ton asso, banière, etc... et tu as un post adoption pour l'aquitaine... tu peux y poster des matous si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 47
Localisation : gironde
combien de chats avez vous? : 4.
Tina rousse et blanche 15 ans, Caline 12 ans écaille de tortue poils mi longs, Linda 9 mois isabelle, Evan 7 mois noir.
Date d'inscription : 05/02/2010

Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine.   Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:51

Merci Isa j'en profiterais!
Pour le moment nous n'avons pas de matous à placer mais cela ne saurait tarder. Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Lol
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine.   Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:54

Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. 940323 tu es une habituée des forums... tu as trouvé toute seule le lien apparemment... surtout n'hésites pas , ce forum est voué entièrement à la cause des matous, on préfère se concentrer sur eux puisqu'il est à l'origine pour tous les amoureux félins d'ici/// ... :obserge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Empty
MessageSujet: Re: Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine.   Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQUITAINE
» Liste refuges et associations chats en AQUITAINE
» Les animaux thérapeutes
» STOP AUX EXPERIMENTATIONS SUR LES ANIMAUX
» Association le Panorama des Animaux (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Présentation de votre association-
Sauter vers: