CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cachounette mon amour

Aller en bas 
+2
Mephista
madison
6 participants
AuteurMessage
madison
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 19/02/2010

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:10

cachounette mon amour Humm_c10
Ma fifille a 5 ans et elle est chez moi depuis sa première année de naissance, elle fait partie des amours de ma vie aussi
Madison cachounette mon amour 707841
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:13

Mignonne ! C'est un hamster, non ? En tout cas, Madame a pris la pose.... lol! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
madison
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 19/02/2010

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:27

Coucou mephista, non mon amour de cachounette est une "chienne de prairie" sauvé et qui maintenant ce porte à merveillle
Madisoncachounette mon amour 281904
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:39

je ne connaissais pas mais c est supe beau sa a l air
tres sympa
dit nous en un peu plus de sa vie :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:49

tout à fait, et elle est magnifique... mais comment est elle arrivée chez toi ? c'est Tic et Tac... pour les amateurs de dessins animés... des animaux supers trognons, adorant la liberté et les facéties... de vraies p'tites bètes d'amour...
Comment l'as tu eue Madison ? sauvée de quoi, tite puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:14

Cool, j'en avais entendu pârler mais je ne savais pas bien a quoi ça ressemblait!

Est ce que c'est comme un chinchilla niveau comportement et nourriture?

En tout cas, elle est super mimi et elle a l'air toute coquine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
madison
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 19/02/2010

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:28

Cachounette est arrivée dans ma vie par une dame qui malheureusement avait beaucoup de soucis et ne pouvait plus se permettre de la nourrir et de lui donner tout l'amour dont on besoin les chiens de prairies car son état psychologique ne pouvait suivre.
Les chiens de prairies en captivité ont besoin que l'ont s'occupe d'eux à longueur de temps pour ne pas qu'ils s'ennuient et ma fille les premiers temps a vécu sous mon pull jusqu'a qu'elle ait comprit que je suis sa maman cachounette mon amour 707841
le seul moment ou il ne faut pas toucher ces amours c'est quand elles ont leurs chaleurs, le comportement change en agréssivité pour très peu de temps alors attention aux crocs des demoisellles ou damoiseaux.
En nourriture fruits, salades, un peu de chou rouge et graines de lapins et de chinchillas mélangées. Pour leur nid plein de paille mélangé à la terre dans une cage et ils font leurs lits tout seuls.
Liberté deux à trois heures par jour sous surveillance car déguste les fils électriques DANGER !¨
Caractère très doux en dehors de leurs chaleurs et très, très calins.
Si d'autres questions n'héstez pas cachounette mon amour Lol

Madison cachounette mon amour 32852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:31

waou, ca fait envie mais là je ne peux plus! lol!

ben ma question est bête, ils ne se ressemblent pas dapparence mais a part ça, c'est quoi la différence avec un chinchilla?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:28

lol! un chien de prairie, je dirais que c'est une sorte de marmotte en bp plus petit ... me trompe je ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:58

:oups: cachounette mon amour 644104 Ca te prouve combien je m'y connais Madison ! lol! cachounette mon amour 897522 Mais je ne retire en rien mon premier propos. Elle est craquante ! Dis, pour en avoir vu de loin dans un zoo (Amnéville), ça n'aime pas faire trempette cet animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:24

si je ne me trompe pas car je ne connais pas bien non plus, ca doit aimer, comme les gerbilles et hamster, se rouler dans de la terre a chinchilla?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Confirmé
Confirmé
Pepito


Nombre de messages : 133
Localisation : Lille
combien de chats avez vous? : 4 chats dont 2 chatons
Date d'inscription : 22/02/2010

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:11

j adore la pose lol! lol!

elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
madison
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 19/02/2010

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:15

Oui elle se roule dans la terre des chinchillas mais, pas l'hiver elle hiberne. Dés que le printemps fera son apparition ma fifille aura aussi son bocal de sable cachounette mon amour 576986
Non le chien de prairie n'a rien a voir avec le chinchilla mais plutôt la marmotte bravo Isa tu as 12/20 cachounette mon amour 576986 et surtout ne jamais oublier de leur mettre des branches de noisetier ils adorent cela avec deux gros troncs d'arbres.
Nouvelle photo
cachounette mon amour Papa-m10
cachounette mon amour 707841 c'est quoi les amies (is) ????????
madison cachounette mon amour 732563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:22

des octodons?
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:20

cachounette mon amour 940323 Disney ....tu as le droit d'avoir ces petits voyoux à la maison ...avec les chiens de prairies .Ça manque à ta collection ! ! !
en tout cas ,je craquerai facilement pour les chiens de prairie ,je trouve ça mignon ...mais comme ils seraient mieux dans leur environnement naturel ....mais Bravo des l'avoir sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:23

non non plus de place a la maison! :hihi: sinon ca me generait pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:41

Mère Michèle, arrétes de l'encourager ! elle va finir par avoir un zoo ! :hihi: cachounette mon amour 897522 cachounette mon amour 639632
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:14

Quand on aime ,on ne compte pas ! ! ! lol! cachounette mon amour 979847
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:57

merci pour le 12/20, j'ai déjà la moyenne, c'est po mal... lol!

rigolos les loulous qui suivent... mais ils ont de sacrées grandes oreilles si ceux sont des octodons... non ? je croyais que ces p'tits rongeurs avaient au contraire de petites oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
madison
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 41
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 19/02/2010

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:31

coucou les amies (is)
Disney, isa cachounette mon amour 576986 ce sont des chinchillas cachounette mon amour 707841 vous êtes trop fortes cachounette mon amour 707841
la mère michèle je sais que ma fifille aurait été mieux dans un environnement bien à elle mais elle était déja habitué à l'humain alors, si je l'avais remit dans son habitat naturel elle serait morte et cela je n'aurais pas pu le supporter.
Bon we à tous et surtout attention à la tempête qui se prépare.
madison cachounette mon amour 8875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:19

alors il va falloir me parler plus de ces petites bêtes qui m'intriguent!

gentillesse? il parait qu'ils boivent de l'eau minéral? comportement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:37

Seb, t'as pas assez de z'animals ! ? lol! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:29

en fait il n'y a pas grand souci de transformer sa maison ou appart en arche de noé mais faut il être sûr après pour toute la vie de ces bébétes... lol! un chat, 20 ans, un lapin... sais pas, les chinchillas 6 à 8 ans... etc etc... très peu pour moi... ma mère serait ravie quand je pars en voyage... et pour les vacances, bonjour le déménagement... cachounette mon amour 639632 cachounette mon amour 639632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cachounette mon amour Empty
MessageSujet: Re: cachounette mon amour   cachounette mon amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cachounette mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour non réciproque, lol !!!
» Le P'Tit Coin Vidéos
» Deudeusch',mon loulou d'amour
» FLAMME D'AMOUR DANS NOS COEURS
» ACTUALITÉS ET SCANDALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: