CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 une penssé à ma cahuete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etourneau
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
etourneau


Nombre de messages : 16
Localisation : vendée
combien de chats avez vous? : 3chats biscotte 8ans ,malibu 1ans,redbull 1ans,
Date d'inscription : 06/04/2009

une penssé à ma cahuete Empty
MessageSujet: une penssé à ma cahuete   une penssé à ma cahuete Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:45

une penssé à ma douce cahuete qui nous à quitté pour cause surment de grosse plaie pour cause de bagarres entre chats et qui ses caché pour mourrir bizou ma belle

une penssé à ma cahuete Animau10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

une penssé à ma cahuete Empty
MessageSujet: Re: une penssé à ma cahuete   une penssé à ma cahuete Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:51

oh... un si p'tit bout ? mon Dieu, tu penses que c'est une bagarre entre chats ? pas chien ou autre vu que tu es à la campagne ?
Tite puce, apparamment, tu as fait un bref passage mais tu es dans un joli monde maintenant, tite pensée pour toi... une penssé à ma cahuete 732563
Revenir en haut Aller en bas
etourneau
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
etourneau


Nombre de messages : 16
Localisation : vendée
combien de chats avez vous? : 3chats biscotte 8ans ,malibu 1ans,redbull 1ans,
Date d'inscription : 06/04/2009

une penssé à ma cahuete Empty
MessageSujet: Re: une penssé à ma cahuete   une penssé à ma cahuete Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:56

Isa a écrit:
oh... un si p'tit bout ? mon Dieu, tu penses que c'est une bagarre entre chats ? pas chien ou autre vu que tu es à la campagne ?
Tite puce, apparamment, tu as fait un bref passage mais tu es dans un joli monde maintenant, tite pensée pour toi... une penssé à ma cahuete 732563
oui ses bien une bataille de chats car la maman bisccotte la deffendait et d'autres chat se sont jeté sur la petite et la mère na rien pu faire mais tu sais des fois à la campagne juste pour un petit mulo les chats sont méchants entrent si il ne se trouvent pas chez eux
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

une penssé à ma cahuete Empty
MessageSujet: Re: une penssé à ma cahuete   une penssé à ma cahuete Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:09

je le sais, les chats errants ayant un territoire nourricier à défendre...
mais j'ai perdu une tite mère en campagne également, tuée par un chasseur à ce que j'en pense, mais il se peut également que ce soit par un animal plus sauvege ou un chien...
mais j'ai un doute car elle venait d'accoucher donc n'a pas du s'éloigner trop de la maison... je reste campée sur le chasseur à la c... une penssé à ma cahuete 244140

pour tite Cahuète c'est tristounet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une penssé à ma cahuete Empty
MessageSujet: Re: une penssé à ma cahuete   une penssé à ma cahuete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une penssé à ma cahuete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: