CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!

Aller en bas 
+8
Mephista
lulu
MANDARINE
Le-Pepere
Betty
la mère michèle
cacou
CDMC
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:14

Nous sommes allés hier faire un tour dans une jardinerie et la, gros coup de coeur pour une petite lapine...

Elle est donc revenu avec nous, c'est miss Cahuète!

Et voila quelques images! Avec les chats, ben je suis hyper étonnée mais ca se passe plutôt bien. Elles ont été super intriguée et la regarde beaucoup dans la cage mais quand on la sort (on est toujours a coté), aucun soucis avec Eléa et Dixie regarde!

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0233

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0234

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0235

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0236

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0237

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0238

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0239


Voila, je la trouve superbe et elle est très chipie, très vive! et caline aussi bien qu'elle ne nous connaisse pas beaucoup encore!


Dernière édition par Disney le Mer 5 Mai - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:19

whaouuuuuuuuuuuu........... elle est toute belle tite poupette... alors avec tes matounes, tu vas être surprise, car les chats et les lapins s'entendent très très bien ensemble.... meme si le s chats dans la nature les chassent et les tuent.

Comme quoi, tout est différent quand ils partagent une vie.... lol!
j'ai une copîne à toulouse qui a une grosse lapine et 3 chats... tout le monde vit librement dehors comme dedans, et c'est le bonheur absolu... par contre, la lapinoune est très frileuse et ne met pratiquement pas le nez dehors l'hiver.

Trop mignon... j'adore, on va avoir de belles photos , je le sens... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:22

je n'ose pas les laisser pour le moment et ce matin on a fait une affaire en or; Hier nous avons donc acheté un cage assez grande et chère.. et ce matin en faisant nbos courses a l'hypermarché du coin, destockage sur les cage encore plus grande...

10€ la cage! on en a prix 2 comme ça une a la campagne, une chez nous, et celle d'hier chez mes parents! donc plus de contraites pour se déplacer!

je suis super contente! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 698591
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:33

c'est Fifi qui sera contente si tu viens avec un lapinou ... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986

quand tu es présente tu peux les laisser , je ne pense pas que cela risque... les nuits pour l'instant , bien sûr, il vaut mieux.

Elle va grandir ou c'est une lapine naine ?

Quand j'étais jeune ado, j'ai eu un lapin ( et nous avions 3 chats et un chien ) même à son arrivée, il a vécu de suite en liberté dans la maison... c'est trop mignon et câlin... j'ai adoré et curieusement, très propre... et tout de suite. Pourtant ce lapinou vivait en cage pour l'elevage boucherie... et oui, ce fût un rescapé.

Me tarde d'être à dans quelques jours , suis sûre que tu vas t'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:47

alors la miss n'est pas très propre. elle a fait caca sur le canapé... mais bon...

on nous a dit et j'ai lu sur internet qu'en mettant une litière et pas de partout dans la cage ils s'y fesaient! alors on essaye mais pour le moment pas concluant!

c'est une lapine naine donc ne devrait pas grandir beaucoup!

en tout cas elle est trop chou!

on vient de la mettre dans sa nouvelle cage qui fait 120 de long!

et on a acheté des friandises ce matin elle adore! et puis un espece de truc pour mettre dans leur maison qu'il fasse un nid! elle est en train de joiuer avec!

elle est toute mimi!! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:31

elle est trop drole et les photos avec elea trop sympas :hihi: :hihi:

euh bientot quand tu vas partir en vacances ou wee end c est une remorque qu il vas te falloir Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986

suis pas tres sure que cela se trouve en solde Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 639632 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 639632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:46

:hihi: c'est pas faux mais j'assume! et avec nos cages pas chere, on aura que la miss a transporter!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:21

Elle est adorable cette cahuètte !
je n'ai jamais eu de lapin ....j'aurai pas osé avec des chats ....je ne savais pas que ça faisait bon ménage ....
une de mes chatte ,etait revenue,quand on habitait la campagne ,avec tout un avant de lapin ,coupé en deux ...j'en ai encore la mémoire ...
en tout cas ,elle est jolie ...il est grand ton appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:23

oui il est grand heureusement! lol! (86m²)

j'ose pas encore la laisser sortir en liberté et surtout elle ne va pas a sa litière et j'ai peur qu'elle fasse des crottes de partout...

en tout cas quand elle est sur ous elle ne fait pas, c'est déjà ça!

et pour le pipi elle a compris!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:33

Ha ouiiiiiii !!!!! c'est vrai ,il y a ça aussi avec les lapins .....les pipis partout ..... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 81973 c'est pas le moment que je ramène ça à la maison ....on a découvert récemment une belle crotte toute sèche sur le parquet ,que les chatons précédent avaient fait sous un coffre ...je trouvais que ça sentait une drôle d'odeur ,mais comme le coffre est bas ,j'e n'aurai jamais imaginé qu'ils auraient étés en dessous ....le problème c'est que ça a fait une belle tache noire ,impossible à enlever ...Bibi a éé obligé de poncer et raboter un bout avant de recirer ...je vous dis pas ce qu'il "chantait" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:41

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 81973 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 81973 ils nous font parfois des cadeaux "insoupsonnables"! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 656442
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:59

tout le bonheur d'avoir des zozos.... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 63633 j'aurais bien voulu ^tre petite souris pour entendre Bibi chanter... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 63633

Pour le tite cahuète, je pense qe tout rentrera dans l'ordre rapidement, il ne faut pas la gronder quand elle fait ailleurs que dans la liière, mais ramasser les tites boulettes, les y déposer dedans et mettre la pitchoune dedans juste après.... tout en douceur, et recommencer à chaque fois qu'elle fait là où il ne faut pas.... si elle a intégré pour le pipi, ça devrait le faire pour le reste...

Vivement d'autres photos, elle est vraiment trop chou. Tu as essyé de la prendre et de la mettre dans le creux de ton cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:40

pour le caca le problème c'est qu'elle fait beaucoup! lol! donc je ne la vois pas tout le temps alors je ne la gronde pas, j'enleve ce qui est dans la cage et je laisse ce qui est dans la litière. peut etre que ce n'est pas bien?

C'est pas évident, j'y connais rien en lapin..

En fait elle est très dynamique et a extremement peur quand on la prend dans la cage. Quand elle est vers nous ca va, et pour le porter c'est contre la poitrine la ca va, sinon elle a peur.

pas essayé dans le cou, mais des fois quand elle me renifle le bras ou le visage, elle me chatouille, je fond litérallement! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986

c'est un peu sur un coup de t^te que nous l'avons pris, c'etait pas prévu, mais je ne regrette rien... Je n'aurais pas voulu que ce petit amour se retrouve chez quelqu'un de mal intentionné et en animalerie on ne sait jamais ou ils peuvent tomber... ils ne controlent pas, cela me choque même...

J'ai dis, je voudrais prendre ce lapin, qu'est ce qu'il me faut avec pour le lapin et on ne m'a rien demandé, c'est moi qui est posé toutes les questions pour savoir comment ça se passait... enfin bref... pourtant c'est une animalerie serieuse a priori...

Bon en tout cas, elle est trp chou! Je referais des photos dans la journée!

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 984266
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:00

c'est le gros reproche que l'on peut faire aux animaleries, c'est qu'ils vendent pour gagner du pognon, mais se fichent royalement du devenir de l'animal.

Cette puce a eu bp de chance de tomber sur vous. Pour les lapins, je n'y connais pas grand chose non plus, mais selon mes souvenirs, ce n'est pas bien compliqué. La maladie la plus commune est la toxoplasmose.
Pour manger, ce n'est pas bien compliqué non plus, car ça mange un peu de tout... mais attention au surpoids... :hihi:

je viens d'apprendre que ma Fifi est obèse... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:26

Regarde sur un forum sur les lapins ,ça doit exister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:35

oui c'est ce que je fais!

je ne sais pas si elle a de la chance avec nous et les deux poulettes mais elle nous fait rire! hier on l'a mis sur le lit et éléa est venue. elle en avait peur et parfois on a l'impression qu'elle voudrait bien la chasser... bizarre!

en tout cas cahuète, elle est dans une inscoucience a mourrir de rire! elle va renifler les chats et fait sa vie tranquille! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:55

bien sûr , il y a l'instinct... donc au moindre geste suspect d'une des minettes, un gros " NON ' comme il se doit , et si tu peux prends les deux sur toi, fais leur des câlins et parles à la minette en lui éxpliquant qu'il ne faut pas toucher, que c'est tout petit, que c'est une copine...

je sais cela peut paraître absurde, mais ça ne l'est pas dans le sens que le chat , si il ne comprend pas toutes nos paroles, en saisit totalement l'intonation et en fait ses déductions... il n'y aura pas de problèmes, il suffit simplement de leur faire comprendre, que tite lapinette n'est pas là pour le restaurant de la maison, mais est là au même titre qu'elles même... pour partager câlins, jeux ...etc...

et tu seras surprise de la tendresse qui s'instaurera un jour entre tite cahuète et les poulettes... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 698591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:38

:hihi: pour le restau de la maison...

c'est ce que je fais isa mais impossible de prendre les deux en meme temps! j'ai fait une vidéo ce matin, je vais la mettre dans la journée! on a fait un enclos "provisoire" pour que la miss se défoule ailleurs que dans sa cage, elle nous a fait trop rire!

elle a courru dans tous les sens avec dixie qui regardait et en tournant son train arrière en sautant! il parait que ca veut dire qu'ils son content! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 52677

je ne regrette pas du tout la miss, elle est trop chou! bon sauf que ca a de bonnes griffouilles ces tites bebetes! et chaque fois que je la prends elle me griffe un peu... j'espere qu'elle comprendra que je ne la lacherai pas et qu'elle peut etre en sécurité..

poutous ma belle et calin a la belle fifi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:51

Vous allez halluciner mais Cahuète n'est plus seule!

on est allé acheter du matos pour créer un "parc" en dehors de la litière et nous sommes revenus avec un petit Chamallow pour tenir compagnie a Cahuète!

Au début Cahuète s'est imposée en dominante mais cela semble s'estomper petit a petit. J'espere que tout ira bien. En ayant regardé sur des fofos de lapin, il semble que cela soit normal! Esperons que ça aille!

Le petit Chamallow est très calme par rapport a cahuète qui est une véritable bombe. elle me fait penser a Dixie petite et Chamallow a Eléa! lol!

Quelques photos dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:23

Voila des photos de Chamallow!

que voulez vous, voyant cette petite tête, je n'ai pu que craquer.. :amour: (euh cette fois on arrete dans les tites bebetes quelles qu'elles soient... lol! )

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0310

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0311

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0312

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0313

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:24



cahuète ce matin qui mange son foin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:10



ce matin, cahuète a pété un cable! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:19

Je crois que le parie est réussie, je suis hyper contente!

Voila les deux lapinous ce soir!

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 100_0315

ils font dodo l'un a coté de l'autre! Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 984266
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:34

bien sûr que le pari est réussi... les lapinous sont très sociables comme animaux ( bien que certains soient mordeurs aussi... lol! ) .

C'est une super bonne idée d'avoir donné un tit copain à Cahuète... par contre... les petits....................................attention, c'est comme les souris , ça se multiplie vitesse grand V.
Souvent , on met deux femelles ou deux males ensemble car c'est la cata.

Vois avec ton vétérinaire ce qu'il faut faire sinon, vous n'êtes pas sorti de l'auberge... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 639632

Pour l'enclos, c'est super. Si vous supportez, c'e'st très bien car ils ne pourront pas grimper au carton... par contre, leur mettre des jeux et un dodo dedans plus une litière car des fois, ça ne prévient pas...
Normal que Chamallow soit au début tout craintif... les animaux d'animalerie ne connaissent casi pas leurs parents, sont sevrés très très tôt et enfermés dans des cages; cela explique aussi le tit moment de folie de Cahuète... elle découvre enfin la liberté qu'elle n'a jamais connue.

Vous allez faire du bonheur à ces deux amours... c'est moi qui te le dis.

Et Dixie, bientôt partagera leurs jeux... no souci... et ils dormiront ensemble aussi... Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 565104 à vos 4 z'amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:39

non, les lapins sont spéciaux niveaux cohabitation!

très très dur de faire cohabiter 2 males ou 2 femelles!

d'ou le fait qu'on est pris un mal et on fera surement stériliser les 2 le moment venu!

meme la en fait, c'est dur dur par moment pour le pauvre chamallow!

quand il bouge, Cahuète le domine donc se met dessus et simule une relation sexuelle en le mordillant un peu.

Ensuite, le dominé doit rester dans un coin et attendre un signal du dominé pour bouger... On a lu ça, c'etait très bien expliqué sur un fofo de lapin! et c'est tout a fait ce qu'il se passe... La le pauvre Chamallow vient de bouger et ils ont retournés tous ce qu'il y a dans la cage en se courant apres.. dur dur pour ce p'tit père! j'espere que Cahète va complètement l'accepter..

En tout cas, ils sont trop chou! Le p'tit chamallow m'a tapé dans l'oeil! lol!

Pour le petit parc, on a fait avec des petite bordure d'exterieures normalement. Je les peindrais quand j'aurais un moment pour que cela soit plus joli!

on faisait un test mais du coup on va racheter une litière pour quand elles sont en exterieur et quelques jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:40

ah oui j'oubliais. On a récupéré le pauvre Chamallow très sale et pleins de pipi sur ses papattes.. faut que je regarde comment le nettoyer..

Et demain ou apres demain, je vais essayer de trouver un véto dans le coin pour faire les vaccins et tout ce qu'il faut et vérifier l'age de stérilisation!

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:45

pour lers mâles je savais , mais je pensais à ce que des gens m'avaient dit que pour les femelles no souci... et pour les deux sexes, on m'avait dit q'une fois stérilisés , ps de souci de cohabitation...

pauv' Chamallow... ah les filles , ah les filles... elle le rendent marteau.. Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:47

en fait, d'apres ce que j'ai lu sur internet, c'est encore pire 2 femelles que 2 males! :hihi:

enfin on verra mais j'espere que le pauvre chamallow va se faire accepter. Toute façon pn fait l'essaie, si jamais ca n'allait vraiment pas on séparera mais on aimerai bien éviter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:49

Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986 Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! 576986 bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!   Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite Cahuète et m'ssieur Chamallow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une penssé à ma cahuete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: