CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ravage, mon loulou!!!

Aller en bas 
+7
Véda
la mère michèle
CDMC
calysse
Yellica
cacou
Le-Pepere
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:01

Et voilou mon loulou, Ravage, 8 ans et demi. Trop mimi, trop gentil... Bref le compagnon parfait! Bon il a un sacré caractère mais moi aussi alors ça fonctionne bien! lol!

Mon loulou en Ardèche!
Ravage, mon loulou!!! Ardech10

Ravage, mon loulou!!! Ardech11

A l'océan en pleine action:
Ravage, mon loulou!!! Contis10

Ravage, mon loulou!!! Contis11

Ravage, mon loulou!!! Contis13


Et la monsieur fait un trou sous la table de jardin pour se mettre au frais! On se demande pourquoi la table est bancale après!!! (Pris sur le fait et il est content de lui en plus!!!!! )

Ravage, mon loulou!!! Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:36

:991448: :991448: TROP BEAU LE LOULOU :amour22_: :991448: ET LE TROU SOUS LA TABLE J'IMAGINE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:46

Tu m'étonnes, c'est plus un trou des moments c'est un cratère!

Ah remarquez que ou que soit monsieur il a sa serviette et que ça ne l'empêche pas de se poser tout mouillé sur les notres!!!!!
:531549:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:04

:Cat238: :Cat238: :Cat238: super belles photos et tres beau chien

et tu crois pas quand meme disney que ton titi il vas d abord aller sur sa serviette pas bete le titi :Cat459: il viens d abord sur les votres et ensuite quand il est bien sec eh bien il vas sur la sienne :imstppetscatfr :imstppetscatfr

eh j imagine le trou vu le chien !!!! :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:12

Oui c'est un peu ça: y vient tout dégoulinant sur les notres et après y va sur la sienne! Sympa quand même! :Cat87:
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:51

il est magnifique et a l'air heureux de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Ravage, mon loulou!!! Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:21

Et voici le beau ravage
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:18

trop beau... je veux le meme... enfin si fifi est d'accord;;; lol! pas gagné... :991448:

Les photos sont geniales... merci bp, il est vraiment tres photogenique... et loin d'être idiot.... :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:28

En plus de Ravage ,tu aurais pu l'appeler aussi Patience ,car il a l'air de l'être avec ton minou ....j'aime beaucoup cette race de chien ....tous ceux que je connais,sont des amours....leurs maîtres les adorent :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:23

quelle beaute ce loulou vraiment magnifique

je te fait pleins de papouilles de chat ravage !!!! :rire_008: :rire_008: :rire_008: :rire_008: :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:07

:991448: Je viens juste de voir ce post!

C'est super calysse!!!! J'adore!!!!!

Oui la mère michelle il a une patience terrible avec Dixie. La seule chose a laquelle il faut faire attention, c'est la nourriture.. La il devient méchant...

Allez encore quelques tites photos (ne me tue pas calysse, je ne savais pas que tu aurais fait un dioporama!!! )

Mon loulou a l'océan cet été (il a trop la classe! lol! )
Ravage, mon loulou!!! Dscf2910

Bien entendu, monsieur loulou a son parasol, sa serviette et ses 3 litres d'eau...
Ravage, mon loulou!!! Dscf2911

avec un bon bout de bois, rien de tel pour passer de bonnes vacances!
Ravage, mon loulou!!! Dscf2811

Bon aller, la suite dans un moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:28

alors je continue:

Monsieur sur sa chaise de jardin: lol!
Ravage, mon loulou!!! Dscf3010

Faut aussi se reposer!
Ravage, mon loulou!!! Dscf3110

Ben oui, le repos, ça aide a affronter la tite bestiole qui est dans le bac au dessus de moi!
Ravage, mon loulou!!! Dscf3112
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Ravage, mon loulou!!! Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:01

Ravage, mon loulou!!! 6t3jkt10 :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:13

:spb6: :spb6: :spb6:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:07

J'adore celle où Dixie est dans le bac :991448:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:20

Oui d'ailleurs elle a ravagé toutes les plantes qu'il y avait dedans en une semaine de vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:31

:haha-rire-395: :haha-rire-395: ce sont les "joies " des bébés !!! :haha-rire-395:
moi je n'ai plus aucune plantes ,digne de ce nom depuis que Dousik est là ....aidé très copieusement par Zébulon et Buzuc ,qui ne le faisaient pas avant !!!! :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:33

pour moi certaines ont survécues mais d'autres y ont laissées leurs feuilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:24

c'est la magie des bb... lol! pas faute de vous avoir prévenue... :Cat238: :Cat238:

on peut avoir les photos des plantes... :bisous_013: :rire_008: :rire_008: vous voulez une nouvelle rubrique en hommage??? :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:50

non non Isa, on ne remue pas le couteau dans la plaie!!! :531549:

Pauvre plante, quand elles sont en trop mauvais état, je les mets en pension chez ma maman qui les retape.. :991448:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:14

:Cat238: :Cat238: on peut faire une rubrique " retapage de plantes... " mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:57

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme c'est vilain de se moquer! Moi je leur fait des cures de jouvance a mes plantes! lol!

et c'est même pas drole!!!!!

mon yuca, ben dixie elle a arrachée toutes les feuilles une par une en juillet, ben il s'est est toujours pas remis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:00

YUCA BLESSE , C'EST LA FESSEE, YUCA FOUTU, PANPAN CUCU... :991448: :991448:

quand je vous dis qu'il n'y a rien de mieux qu'un chat adulte... j'ai toute mes plantes intactes, moi... Fidgi, elle ne mange que son herbe à chat... :Cat238: :Cat238:

help, le Pépère, j'ai planté de l'avoine et du blé... j'ai pas l'orge tant pis, pas de sucre d'orge pour ma fifi d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:45

:991448:

pourtant l'orge ca marche super bien!
j'ai testé sur mon balcon c'est de la folie comme ca donne et ca coute rien... elle adore ma puce!

Je te mettrais une photo mais la suis a bourg, seule.... snif.. meme pas ma puce!

bonne soiree a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:12

hello a tous

mon absence ces temps ci s'explique par ma baisse de moral.

Mon tit loulou ne va pas bien. Il a une tumeur qu'il est impossible d'enlever car trop mal placée. Elle est pour le moment begnine mais très moche... et ça évolue vite.

Notre seul issu est de le faire castrer puisque tout cela est directement lié au taux d'hormone. cela permettra peut etre, si on a de la chance, de ralentir l'avancée de la tumeur.

Voilou... vous savez tout... J'ai pas le moral... je l'aime trop mon poilu et ça me fend le coeur... il n'a même pas 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:26

J'y connais pas grand chose Dysney ,mais si le véto t'a dit qu'en le castrant il y avait une chance d'enlever cette tumeur,il faut lui faire confiance ...je sais que c'est dur ,mais tu dois avoir le moral,ton loulou a besoin d'avoir une maman forte et courageuse près de lui ,il doit sentir que tu es là avec lui pour l'aimer et le réconforter ....Ma petite Dysney ,je sais trop de quoi je parle et crois moi que si t'as besoin de parler ,je serai toujours là pour toi Ravage, mon loulou!!! 7056
Comme Calysse (parce que j'y crois ) j'envoie à ton loulou d'amour plein de bonnes ondes et je penserai à lui tous les jours ,jusqu'à ce qu'il soit guéri Ravage, mon loulou!!! 7056
Ravage, mon loulou!!! Coeur_11
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:25

comme je vous rejoins bien les filles.... c'est ce que j'aime ici... vous êtes tous formidables car de suite, on se soude.
Je connais la tumeur qu'a Rafale pour l'avoir vécue déjà sur un autre labrador d'une copine, à Toulouse. Le toutou n'allait pas bien du tout jusqu'à l'opération... et maintenant, cela fait plus de deux ans, et je pense que tout va bien... je suis tjrs en contact avec elle , car je ne perd jamais les contacts que j'ai, surtout lorsque l'on se soutient dans de tels moments....

J'attend sa réponse ma tite Disney, mais je suis sûre qu'elle sera très positive, et comme Mère Michel et comme Calysse, je t'envoie moi aussi tous pleins d'ondes positives... tit Rafale s'en sortira car il est bien entouré... et toi, tu n'oublies surtout pas que tu n'es pas seule... tu le sais, tout le monde est là pour toi;...

Ravage, mon loulou!!! 20080413

on attend des nouvelles... Nous lui faisons par la pensée de gros bisous d'amour puisqu'il est chez tes parents... câlinou à tite Dixie qui semblerait devenir plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:57

joli loulou je pense fort a toi et je t envoie plein d ondes positives pour que tout revienne vite a la normale beau ravage :nouv6: :nouv6: :nouv6: :nouv6:


je te fait des bisous de chat et ma djazzy d amour aussi :bof4: :bof4: :bof4: :bof4: :bof4: :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34995
Date d'inscription : 02/08/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:16

je te fais un mail... c'est un peu long pour la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Ravage, mon loulou!!! Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:45

Tiens le coup Disney on est tous là pour te soutenir. J'espère que en le castrant ça arrangeras les choses. Et tu vois comme le dis Isa le chien de son amie s'en ai très bien sorti. Sois forte pour ton beau Ravage je sais que c'est facile à dire mais il faut être forte. Je pense très fort à vous et tous se passeras bien j'en suis convaincu que tu feras tous pour ton loulou car tu es formidable.

Plein de pensé positive à ton loulous et dit lui que je lui envoie mon ange gardien. Gros papouille à Ravage de la part de toute ma petite famille

Ravage, mon loulou!!! Ange110

Ravage, mon loulou!!! Je_pen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravage, mon loulou!!! Empty
MessageSujet: Re: Ravage, mon loulou!!!   Ravage, mon loulou!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravage, mon loulou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE POIDS DE NOTRE LOULOU
» Deudeusch',mon loulou d'amour
» PROTECTION DE VOTRE LOULOU CHEZ VOUS
» PENSEZ VOUS A DONNER DE L'HERBE A VOTRE LOULOU ???
» AVEZ VOUS UNE TROUSSE A PHARMACIE POUR VOTRE LOULOU???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: