CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AU revoir mon coeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krysduv
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
krysduv


Nombre de messages : 23
Localisation : charente maritime 17
combien de chats avez vous? : 14, Pompon, mimiss, lisa, crapule, tresor , ébenne, ilona et éclair, Calin. plus chipie mimie et nouchette sauvées d'une mort certaine apres le deces de leur nourisseuse elles ont douze ans environ.
Kinkin et grisou mes deux errants qui viennent se nourrir dormir et repartent..

Mina sortie depuis 1 jour.
Date d'inscription : 15/04/2010

AU revoir mon coeur... Empty
MessageSujet: AU revoir mon coeur...   AU revoir mon coeur... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:00

il y a longtemps que je ne suis pas venue vous voir sur le forum, tres tres occupée, je vous expliquerais...

Et si je viens aujourd'hui c'est parce que je suis horriblement triste....

Ma belle et douce POUSSINE nous a quittée ce matin dans des circonstances horribles....

Une des mes chiennes que j'ai sauvee de l'eutha, l'a tuée.......

Je suis terriblement en colere apres elle et apres moi, j'aurais du enlever ma moumoune de la piece ou se trouvait TINA, elle est un peu bizzare comme chienne mais ma miminne dormait si bien et tina ne lui avait jamais rien fait....

MON coeur est partie seule tuée par un chien qui partageait sa vie de tout les jours et ca je m'en voudrais a vie, je viens d'aller l'enterrer en compagnie de mon fils qui etait son plus grand ami... c'est terrible pour lui aussi d'avoir perdu "doudoutte" comme nous la surnomions....

Repose en Paix ma belle, je ne sais pas si tu ariveras a me pardonner tes derniers instants....

c'est la derniere photo que j'ai faite de POUSSINE elle adorait les catons et comme nous venons de demenager, elle les faisait un par un.....
AU revoir mon coeur... Fleur_10

OH MON DIEU, a peine quelques heures qu'elle n'est plus la et c'est horrrible a vivre....

nous ne t'oublierons jamais ma belle... AU revoir mon coeur... 161163
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

AU revoir mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: AU revoir mon coeur...   AU revoir mon coeur... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:04

Comme je suis triste pour toi ....comment se fait il ,puisqu'ils se connaissaient ??
je peux comprendre ces circonstances dramatiques ,malheureusement ...
J'ai vraiment beaucoup de peine pour toi et ta famille. La perte de nos loulous est toujours très difficile à vivre, Poussine est maintenant au paradis des chats avec plein d'autres loulous qui nous ont quittés . Courage Krisduv, je suis de tout coeur avec toi. Sois heureuse au PARADIS des chats, POUSSINE et maintenant que tu es un petit ange, veille bien sur ta famille qui t'a tant aimé....

AU revoir mon coeur... 34931_10
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

AU revoir mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: AU revoir mon coeur...   AU revoir mon coeur... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:57

AU revoir mon coeur... 112878 Krysduv. Comme Mère Michèle, je suis surprise de ton propos, surtout qu'il se connaissait. Est-tu sûre de ce que tu avances ? Il est vrai que tu es sous la peine. Laissons le temps au temps... Il fera son oeuvre. Tendres pensées. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
krysduv
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
krysduv


Nombre de messages : 23
Localisation : charente maritime 17
combien de chats avez vous? : 14, Pompon, mimiss, lisa, crapule, tresor , ébenne, ilona et éclair, Calin. plus chipie mimie et nouchette sauvées d'une mort certaine apres le deces de leur nourisseuse elles ont douze ans environ.
Kinkin et grisou mes deux errants qui viennent se nourrir dormir et repartent..

Mina sortie depuis 1 jour.
Date d'inscription : 15/04/2010

AU revoir mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: AU revoir mon coeur...   AU revoir mon coeur... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:53

malheureusement oui je suis sur et certaine de ce que j'avance, TINA a bien tué ma pauvre poussine....

la seule excuse que le veto lui a trouvé c'est ces crises d'arthroses qui la font souffrir et que peut etre elle aurait assimilé douleur et mon chat si celui ci serait passé pres d'elle au moment ou elle souffrait???????????

Tina a le museau completement griffé et son attitude d'aujourd'hui face aux autres chats est tres negative.... ils sont bien evidement séparé pour toujours........depuis hier......

le veto pense qu'on a du lui apprendre a chasser les chats et que jusqu'a maintenant elle n'avait pas eu l'occasion de se retrouver seule longtemps avec, en exterieur elle ne les aimes pas du tout...

elle est aussi tres jalouse, alors il est comme moi perplexe....

mais le mal est fait et c'est mon amour de chat qui a du subir cela, alors meme si elle reste ma chienne, quelque chose est cassée.....

il y a quelques jours j'ai receuilli un chaton atteint de coriza et de diarrhée, j'etais tellement ravie car il aurait partagé ma vie avec poussine puisque mes autres chats vivent dans ma maison mais avec ma maman dans "son coté", elle ne lui avait meme pas soufflé dessus quand je lui ai montré, pour l'instant il est isolé au premier etage pour ne pas contaminer mes autres mimi....

je vous mets une tite photo de VEDETTE....

AU revoir mon coeur... Fleur_11

AU revoir mon coeur... Vedett20

grace a vedette la peine de mon fils est un peu comblée, le fait de le soigner et de jouer avec lui remplit son coeur de bonheur....mais il ne remplacera jamais notre ¨POUSSINE....

krys
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

AU revoir mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: AU revoir mon coeur...   AU revoir mon coeur... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:16

Je ne suis pas si surprise que cela malheureusement, car comme tu le dis Krys, si Tina a appris à chasser le chat, cela sera tjrs en elle. C'est devenu comme un instinct, cette puce n'est en rien responsable, il ne faut surtout pas que tu lui en veuilles , que tu la punisses à vie de ton amour... elle en a elle aussi tant besoin....

L'erreur est humaine Krys, qui peut dire que jamais il n'en fera, qui peut dire de quoi demain sera fait pour nos amours, nous ne sommes à l'abri de rien et commettons tous des erreurs. Tina n'est en rien responsable dans tout cela, surtout, meme si quelque chose est cassé ( et cela est logique ) il ne faut pas la priver d'amour, de tendresse... c'est une petite chienne qui a tant besoin de vous aussi.

Pour Poussine, paix à son àme , elle est de l'autre coté de l'arc en ciel où elle a rejoint tous nos amours disparus... je participe à ta peine car je la mesure immense, c'est une evidence. Courage à toi et surtout, un gros calin à toi pepette qui est au paradis de nos amours...

AU revoir mon coeur... Zaf6al10
Revenir en haut Aller en bas
krysduv
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
krysduv


Nombre de messages : 23
Localisation : charente maritime 17
combien de chats avez vous? : 14, Pompon, mimiss, lisa, crapule, tresor , ébenne, ilona et éclair, Calin. plus chipie mimie et nouchette sauvées d'une mort certaine apres le deces de leur nourisseuse elles ont douze ans environ.
Kinkin et grisou mes deux errants qui viennent se nourrir dormir et repartent..

Mina sortie depuis 1 jour.
Date d'inscription : 15/04/2010

AU revoir mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: AU revoir mon coeur...   AU revoir mon coeur... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:48

ne t'inquietes pas ISA meme si je lui en veut, elle a toujours sa place aupres de moi...

Tina a apprit a tuer, ce n'est pas elle qui est mechante avec eux c'est une SAL.... de personne qui lui a apprit...

Avec mon fils nous fleurissons la tombe de notre fifille en pleurant a chaque fois, et quand nous rentrons et que Tina vient chercher une caresse nous ne la chassons pas, elle fait partie de notre famille, la mamie Tina....

Mais c'est tres dur de ne plus l'avoir aupres de nous... AU revoir mon coeur... 982644

bibi krys
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

AU revoir mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: AU revoir mon coeur...   AU revoir mon coeur... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:52

AU revoir mon coeur... 7056 courage et sache que sur ce fofo, tu peux te lacher... on n'est aussi là pour cela, pour se soutenir dans ces terribles moments.

Nous comprenons tous tres bien ce grand vide, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
krysduv
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
krysduv


Nombre de messages : 23
Localisation : charente maritime 17
combien de chats avez vous? : 14, Pompon, mimiss, lisa, crapule, tresor , ébenne, ilona et éclair, Calin. plus chipie mimie et nouchette sauvées d'une mort certaine apres le deces de leur nourisseuse elles ont douze ans environ.
Kinkin et grisou mes deux errants qui viennent se nourrir dormir et repartent..

Mina sortie depuis 1 jour.
Date d'inscription : 15/04/2010

AU revoir mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: AU revoir mon coeur...   AU revoir mon coeur... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:55

merci ISA, je vais faire un post pour mon dernier rescapé, le petit VEDETTE... et s'en est une :hihi:

bibi krys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU revoir mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: AU revoir mon coeur...   AU revoir mon coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU revoir mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir mon djoudy
» au revoir desmonde
» AU REVOIR " NOIROT "
» au revoir Pachatt
» au revoir Pasti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: