CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES CHATS DU HASARD (31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

LES CHATS DU HASARD (31) Empty
MessageSujet: LES CHATS DU HASARD (31)   LES CHATS DU HASARD (31) Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:43

Amis de la protection animale, je vous fais part de la naissance d'une nouvelle super association sur la région toulousaine
LES CHATS DU HASARD ( j'adore ce nom pour avoir adoré le roman de Annie Duperey portant ce titre).
Voici leur site pour vous permettre d'apprendre à les connaitre http://leschatsduhasard.e-monsite.com/

Je vous souhaite bp de réussite et surtout bp d'aide de la part de tous, Christine, surtout n'hésitez pas à faire appel à nous si vous avez des sos ou autres adoptions en urgence par ex. Je vais vous inscrire sur notre forum des Chats de Mon Coeur où vous pourrez si vous le souhaitez disposer d'un post pour vos annonces d'adoption ou pour vos sos ( mais si vous manquez de temps , n'hesitez pas à faire appel à moi, je suis trjs là pour des loulous en détresse).
Si vous avez besoin de matériel, jouets ou autres, demandez nous aussi , nous ferons un tour d'horizon dans la pa ( protection animale) et surement recevrez vous de l'aide de la part d'un grand nombre d'entre nous.

Bienvenue parmi nous aux Chats du Hasard à qui nous souhaitons une très longue vie . Merci pour les tits coeurs dont vous allez prendre la charge, nous sommes là pour vous aider si vous le souhaitez.

A bientot, LES CHATS DU HASARD (31) 844392
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

LES CHATS DU HASARD (31) Empty
MessageSujet: Re: LES CHATS DU HASARD (31)   LES CHATS DU HASARD (31) Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:16

Je suis allée sur le site. C'est chouette tout ce qu'ils font pour les loulous !! Bravo ! LES CHATS DU HASARD (31) 549652
Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHATS DU HASARD (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les matous Chats du Hasard à l'adoption, chats, chatons et séniors /31
» BETHOVEEN , CHIEN DE HASARD...
» Beaucoup de superbes et doux chats vous attendent aux Chats Libres de Toulouse /31
» DE NOMBREUX CHATONS ET MAGNIFIQUES CHATS VOUS ATTENDENT / Chats du Pélerin /71
» L'AMI DES CHATS / L'ASSOCIATION QUI AIDE A STERILISER VOS CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Présentation de votre association-
Sauter vers: