CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kdos pour nos tis bouts....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:20

Marquéz-vous lé coup pour vos loulous à l'occasion dé Noél ? Qué comptéz-vous lui offrir ?

Pérso, ,oui. Més tis bouts auront droit à un bon guéuléton !!! Au ménu, haréngs fumés, écrévissés, ét vaché qui rit.

Touté l'annéé, ils mangént simplémént, mais à l'occasion dé Noél ou dé léur annivérsairé, jé marqué lé coup. ét vous ? :nouv6: :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:40

je n'achète pas de jouet, rien de tout ça... de toute façon, elle boude tout... lol!

par contre, comme elle est habituée à manger avec nous, bien évidemment , elle va être gatée... de bonnes choses en perspective la veille du réveillon puisque je reçois une de mes amies et son hommme, et le réveillon que nous passerons avec notre grand. Donc, ce sera son kdo... :991448: :991448: pouvu qu'elle nous laisse dormir après... car pas tjrs gagné à l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:33

Pour ma puce non car elle n'est pas très jouet... Par contre elle mange de bonnes choses!

Pour mon chien qui ne doit pas grossir, manger un tit peu et un cadeau qu'il attend quand on ouvre les paquets! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:48

Tiéns, j'ai l'impréssion qu'on opté plus pour la nourrituré !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dr@gon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Ardeche
Humeur du jour : Kdos pour nos tis bouts.... 123gifs078
combien de chats avez vous? : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:52

Heu dit moi Mephista tu as une passion pour le "é" car tu en colle a tout tes mot ou il y a un E :991448:

Pour ma part ils auront droit de taper dans les crevettes et.......le foie gras (si j'en laisse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:04

Méphista a son E qui ne fonctionne plus sur son clavier... alors elle ruse avec le é... cela lui permet de venir nous voir malgré tout... Tout va rentrer dans l'ordre très bientôt... la pauvre, est déjà bien embétée...

:bof4:
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:59

Y a pas qué lé é qui déc***é..... !!! :991448: Toutés lés léttrés aléntours..... :affraid: Vivémént lé branchémént dé l'autré ordi (intérnét).
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:31

:Cat238: :Cat238: patience et longueur de temps.... :Cat238: :Cat238: après tu pourras te venger... :Cat87: :Cat87:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:32

HÉ !HÉ! HÉ! :991448:
je ne lé jamé fé jusqu'à maintenant ....mais cette année ,je leur é acheté un filé de lieu jaune ,que je vé leur faire cuire poëlée ... é bien sur il auront le droit de venir chipé à table avé nous ...je leur é acheté une grosse balle ovale ,que je mettré en dessous du sapin :miaou: pourré peutêtre faire ma photo !.... :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395:
Kdos pour nos tis bouts.... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:33

hé, hé, hé ! dé qui sé moqué t-on mèré Michèlé ? Né m'imitérais-tu pas Louis dé Funès ? :991448: Moi lés jouéts, ils ont én pagaillé... y s'amusént avéc un rién. Tout à l'héuré, Sucrétté a jouér 1 héuré avéc uné spaghétti crué... Par contré, histoiré qué tout lé mondé ai sa part, jé crois qu'ils vont mangér un par un dans l'atéliér avéc moi. Sinon, ça va joué à pioché gaméllé ! :affraid: lol! vérréz s'ils sont sagés démain lé guéuléton, sinon Jéudi..... :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:11

:bof4: c'était un petit clin d'oeil ,Mephista .... :bof4:
je t'embrasse et passe des

Kdos pour nos tis bouts.... Chat_n11
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:18

Jé té lé rénds au travérs dé Dé Funés..... Bonnés fétés à toi aussi ét tés tis bouts ! :nouv6: :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:56

:Cat238: quel humour ma tite Mère Michel.... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Kdos pour nos tis bouts.... Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:00

Pour mes louloutes elles ont eu déjà leurs arbre à chats (le père noël chat était précose cette année). Au pied du sapin, Calysse va avoir un tunnel, tigrou un hamac de radiateur Dora l'exploratrice lol! et Buckley 3 plumeau, 2canne à pêche et quelque balle.

Et bien sur mais avec modération, elle vont venir manger avec nous ce soir pour le réveillon. Pour nous foie gras et tous le tralala et pour elle 500 grs de crevettes roses.


JOYEUX NOËL HOHOHOHO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:33

Ravage a eu un poulpe en peluche et un hérisson en plastique et dixie une balle et des balles suspendues entre elles par un élastique a pendre sur une chaise! :991448:

plus les petits a cotés de noel pour la nourriture... :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:07

Fidgi a eu un sac d'elastiques larges... :991448: que je distille, sinon, y'en aurait dans tout l'appart... un jusqu'à destruction totale suffit... sinon, a participé aux festoiements des repas... en toute modération également... et ce n'est pas fini... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:14

lol! doit etre contente la fifi :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:20

moi aussi, c'est un kdo économique... :991448: :991448: mais elle est heureuse qu'avec ça comme jouet... alors... quand je vous dis que j'ai une louloute parfaite... :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:22

ben je vais peut etre aller voler fifi moi! :991448:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:30

tu peux tjrs rêver... :991448: :991448:

je te saute dessus plus vite que mon ombre ... et te laboure de mes jolies griffes... on ne touche pas à un poil de ma fille... m'enfin... :cavapas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:31

ah ben bravo l'amitié Isa! :991448: :991448: :991448: :991448: :991448: :991448:

allez je te laisse Fifi mais aide moi a trouver une asso sur lyon autre que SPA stp... sinon je prends fifi!!!!!! :Cat238: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:35

je te trouve une asso... pas de souci... mais j'en voudrais quand même une de sûre... je ne veux pas t'envoyer n'importe où lol! lol! l'amitiè oui, mais me donnerais tu ravage... ?

Pis, un cadeau, ça ne se donne pas... ça se garde précieusement... là, suis sûre que tu seras d'acc avec moi... je t'adore... et ne te ferais jamais de mal non plus, ne t'en fais pas... c'était pour t'impressionner, j'ai fait le gros dos... :Cat238: :Cat238:

mais il peut m'arriver de sortir mes jolies griffes, y'a des choses, pas touche... :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:40

bien sur que non, ni dixie ni ravage! lol!

Oui je voudrais une asso serieuse... merci beaucoup Isa!

Et arrete de faire le gros dos, ca n'impressionne pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:54

pas encore trouvé d'asso sur Lyon.. je rêve... pas de réponse
Pffff... heureusement que tu n'es pas pressée... :haha-rire-395:

Fidgi a fini toute la petite poche d'elastiques... j'en cherche désespérement, connaissent pas ça ici... :3d-surpris-non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:56

t'inquiete pas Isa, je pense que je le prendrais au printemps quand j'aurias plus de temps...

mais notre famille s'agrandit quand meme. suspense jusqu'à ca que j'ai le temps de vous expliquer! :10_1_107:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:06

help, ce n'est pas du jeu, on doit tout dire aux administrateurs.... :hihi:: :hihi::

whaouh?....... suis trop curieuse, qu'est ce que tu nous mijotes là... tu vas te marier, tu nous as fait un tit BB??? ze veux savoir.... :bb pleure: :bb pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:11

non non ni mariage ni bébé! :991448: :991448: :991448: :991448:

c'est autre chose, non humain :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:13

un rat ???? :hihi:: :hihi:: tu viens d'en gagner un million..... :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:17

non non!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:19

trouvé, c('est Ravage qui a fait des ravages.... et nous allons avoir un tit Ravage junior... :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kdos pour nos tis bouts.... Empty
MessageSujet: Re: Kdos pour nos tis bouts....   Kdos pour nos tis bouts.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kdos pour nos tis bouts....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN / 14
» UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?
» AFFAIRES PROMOS POUR VOS LOULOUS ET SITES CADEAUX POUR GAGA DE CHATS
» CONSEILS POUR L'ETE
» Pour Toi Ma Nono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Tout Pour Leur Bien Etre-
Sauter vers: