CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN / 14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Empty
MessageSujet: Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN / 14   Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:00

Ils sont tous là, nos petits protégés adorables, plus beaux les uns que les autres, super câlinous , petits et grands, le chat de votre coeur se trouve ici :)


http://ecolechatcaen.canalblog.com/

Contact 07 82 61 60 89


Dernière édition par CDMC le Jeu 8 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN / 14   Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:01

Photos en place, je partage, merci d'en faire autant pour ce loulou, il lui faut vite une super famille.
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN / 14   Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:56

qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
arden56
VIP
VIP
arden56


Nombre de messages : 900
Localisation : FRANCE
combien de chats avez vous? :

Date d'inscription : 30/10/2012

Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN / 14   Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:05

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1668166716807535&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN / 14   Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:00

ptg sur fb
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN / 14   Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:22

Merci bp Lily, j'ai diffusé, j'spère qu'il va vite trouver car c'est un gentil chat
Revenir en haut Aller en bas
tesibel
VIP
VIP



Nombre de messages : 1648
Localisation : SAINTES
Date d'inscription : 03/07/2013

Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN / 14   Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:34

bonjour , ce SOS me trouble un peu ....j'ai fait adopter en décembre 2015 un chat mâle castré et identifié qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui ci !!! je l'avais appelé ALDO ( pas très courant ) et il a 18 mois environ à ce jour aussi. Le temps qu'il est resté en accueil chez moi, c'était un petit pot de colle, très calin et il s'entendait bien avec mes 2 toutounes ...
Et après j'ai eu des nouvelles régulières de l'adoptante pour me dire que c'est un chat adorable ....d'ailleurs le dernier message avec photo date du 30 sept et elle dit que tout va bien !!! donc ça ne devrait pas être mon Aldo, ce minou ...
mais des fois je deviens parano ( avec tout ce qui se passe et qu'on entend) donc est ce qu'il serait possible de vérifier avec le n° identification ?
à qui puisse je m'adresser ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN / 14   Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:49

Je te mets en contact ma belle par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN / 14   Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN  /  14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les p'tits bouts de l'Ecole du Chat de CAEN / 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kdos pour nos tis bouts....
» chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles
» LE CHAT SAUVAGE D'AFRIQUE ( ou chat ganté)
» CHAT DE GOUTTIERE OU CHAT DE RACE ? Pourquoi ?
» CHAT LÉOPARD DE L'INDE ( ou chat rubigineux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CHATS A L'ADOPTION OU AYANT BESOIN D'AIDE :: Chats à Adopter-
Sauter vers: