CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BROSSER VOUS VOTRE CHAT???

Aller en bas 
+6
la mère michèle
moune
cricri54
calysse
cacou
CDMC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:07

contente d'avoir pu t'aider disney.
et en bonus si tu montes le son à fond, tu entendras Speedy grogner hihi.
il avait ses griffes plantées dans mon jean...
c'est bizarre, impossible de leur faire aimer le brossage à ces bestioles.
il n'y a que Tarko qui prend son pied quand je le brosse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:13

dixie a horreur de ça elle aussi mais comme elle a un poil court, ça n'est pas souvent nécessaire!

Oui il a l'air crispé ton loulou! Vive les tites griffouilles dans le jean et la peau surtout! :991448:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:08

cooll et super la vidéo Cricri... cette brosse me parait très bien, et il est fort probable que j'investisse pour Fidgi car elle a un poil extremement fourni, et actuellement c'est carrément une horreur, il y en a des touffes partout.

J'ai beau la brosser, mais sa brosse ne convient pas, ça va pour faire câlin car elle par contre, adore la scéance brossage... elle s'y frotte dessus toute seule

Je trouve cette brosse très bien surtout pour vous qui avez ou allez avoir des chats à poils longs, là, c'est indispensable pour éviter les boules de poils dans l'estomac des p'tits loulous..

:supergen: merci Cricri... excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:18

moi c'est juste le prix qui me refroidit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:23

suis un peu d'acc avec toi, ce n'est pas donné mais quand tu vas avoir Eléa il te faudra être bien équpée pour son entretien sinon, cela risque d'être le toiletteur si boules de poils... à la longue, ça va te couter plusieurs tites brosses, je le crains... :rire_008:

Cricri, c'est quoi comme loulou Billy, car il a le poil super fourni lui aussi... la brosse doit lui être plus utile qu'à ton autre loulou, non?

ma disney, je dis çaz, mais je n'y connais pas grand chose en race, je le rappelle, c'est pourquoi suis bien contente d'avoir des tits loulous de race sur le fofo, car cela va nous instruire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:24

ben Billy est un sacré de birmanie il me semble? Cricri je me trompe? En tout cas, il y ressemble bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:25

oui tu as raison, il va vite falloir que j'habitue Eléa a la brosser!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:48

le meiux surement est d'en parler avec la dame qui l'a pour l'instant... elle saura très bien te conseiller aussi vu les magnifiques loulous qu'elle posséde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:57

je lui en ai parlé et elle va me montrer quand j'irais chercher elea!

une fois toute les semaine sauf en période de mue, une fois par jour! pour la brosse, je verrais ce qu'elle me montre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:36

ben voila je l'ai commandée... Cricri ca ne va pas du tout, tu pousses ma pauvre personne a la consommation alors que je n'ai déjà aucune volonté à ce niveau la! lol!

bon pour les chats ayé j'arrête! (pendant une période en tout cas!)

Il faut quand même que je paye ma minette.. lol!

Et puis le mariage de ma soeur qui arrive... piouf! va falloir acheter une belle robe, faire un cadeau...

(HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!)

Quoi z'avez entendu crier? Ah ben peut être que c'est mon banquier alors! :991448: :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:37

offre leur un chat à ta soeur et ton beau frère.... :rire_008: et une brosse... :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:39

:991448: Aucun risque, son futur mari n'aime pas les chats... lls les supportent et fait des efforts avec Dixie pour ne pas me froisser, mais il n'aime pas trop ça. Enfin pas comme nous. ses parents son agriculteur et pour lui, chien comme chat et toute bebete d'ailleurs, ca vie dehors!

Ma soeur aime les animaux mais sans plus.

Donc pas le bon cadeau!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:42

ben en peluche alors... tu économises la brosse en plus;.. :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:43

:991448: super cadeau de mariage! elle m'en voudrais toute sa vie! :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:22

alors oui Billy est un sacré de birmanie.
ensuite pour la brosse (mais euh ze t'ai pas posé un flingue sur la tempe nan plus !!!!) tu vas voir elle te sera bien utile.
parce qu'on a beau dire que le poil du birman ne s'emmêle pas, pfff et re pfffff.
l'hiver c'est horrible les noeuds sous le ventre, et bien sûr c'est l'endroit que Billy ne me laisse pas atteindre, forcément tout pour me compliquer la vie......
c'est sûr comme dit Isa que tu vas économiser le toiletteur.
et puis comme ça toi aussi tu pourras nous mettre une vidéo de la séance toilettage hihi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:24

:haha-rire-395: même pas vrai elle m'a menacée! :hihi:: :hihi:: :hihi::

oui je mettrais une vidéo en esperant qu'Eléa soit plus coopérative que Dixie! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:29

tu n'aurais pas le nez qui s'allonge des fois ??

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Yper_pinocchio10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:34

:lol: :lol: :lol: :lol:

peut être très légèrement! J'espere que je ne firais pas dans le ventre d'une baleine!! :hihi:: :hihi:: :hihi::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:40

je viens de recevoir la brosse! c'est absolument révolutionnaire!!!!!

je n'en reviens pas! Vous savez tous que Dixie n'est pas très poilu! Et bien en fait, j'en ai enlevé une quantité! Ca m'impressionne! Je n'ai jamais réussi à enlever quoi que ce soit avec une autre brosse!

Je vous assure, c'est chere, mais c'est un investissement que vous ne regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:16

ça m'a l'air très bien en effet, pour l'instant, j'attend un tit peu, mais j'y penserai peut être... je brosse Fidgi quand même toutes les semaines, surtout actuellement, car elle a un poil très fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:26

oui ben moi je pensais que dixie n'avait pas trop de poils et par conséquent par grand chose a enlever!

Ben j'ai eu une drôle de surprise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:18

Dis moi, en toute honneteté, cette brosse n'a t'elle pas au moins une lame style rasoir, différente bien sûr mais une lame quand même... car là, je deviens un peu perplexe.. ta puce est une chatte à poils très très courts et peu fournis, je veux bien qu'elle en perde mais de là à ce que cela soit en masse je commence à douter... car des chats à poils courts, je connais, une simple brosse suffit logiquement.*

Ces brosses sont bonnes pour les loulous à poils longs lors des périodes de mues, mais si elles ont une lame , elles sont vraiment à suggérer pour chats à poils longs pas pour les autres.... tu vas couper sans le savoir ls poils de ta tite dixie...

Ma belle regarde bien et dis nous, en toute franchise car les gens ne doivent pas acheter n'importe quoi pour n'importe quel chat... c'est rendre service au loulou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:11

Je me suis posée la même question que toi et j'avoue que je ne sais pas...

Je te prend une photo "de près" tout a l'heure. J'ai testé sur Ravage, c'est génial. Bien moins de poil. Je n'ai pas le sentiment que ca rase mais je t'avoue que je n'en sais rien et je ne vois pas pourquoi elle est miraculeuse par rapport a une autre.

Je dois repasser chez mes parents (oublié mon téléphione!) mais je te mets une photo apres!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:16

merkiiiiiiii.......... c'est la photo sur la pub qi m'intrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:07

Alors me revoilou! lol!

voila ce que j'ai enlevé a Dixie quand j'ai reçu la brosse (d'habitude je n'arrive a quasi rien donc c'est un gros tas pour moi et vu sa longueur et epaisseur de poils)
BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Dscf4713

la brosse vue de près:
BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Dscf4714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:08

Je viens de repasser une seule fois la brosse sur Dixie, voila ce que j'enleve: (je voulais faire une vidéo mais suis toute seule et dixie ne coopére pas du tout! :991448: )
BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Dscf4715
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:08

et bien tu vois disney, j'ai bien fait de te menacer en fin de compte hihi !!!
sinon pour la lame, perso je ne pense pas qu'il y en ai une ou alors elle est vraiment vraiment discrète.
à voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:14

Contente de te revoir Cricri. Comment vas tu? pas trop fatiguée?

Oui tu m'as conseillé et j'en suis contente! :cool_006:
Revenir en haut Aller en bas
cricri54
VIP
VIP



Nombre de messages : 597
Localisation : reims
combien de chats avez vous? : Speedy,Billy,Elliot,Eclipse
Date d'inscription : 31/08/2008

BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:21

oui je suis revenue hier chez mes parents.
et bien non je suis ne suis pas fatigué, en fait je n'arrive pas à tenir en place hihi !!!!
j'ai mal quand je suis debout mais sinon quand je suis allongée je ne sens rien.
je suis contente d'en avoir fini parce que j'étais pas mal angoissée à l'hôpital.
maintenant je me fais chouchouter par mes parents et je me repose tranquillement.
et bien sûr j'en profite pour venir sur le fofo hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:23

Tu as bien raison d'en profiter pour te faire chouchouter!!! lol!

Et puis si a nous ca nous permet de te voir plus, alors la c'est génial!! :cool_006:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BROSSER VOUS VOTRE CHAT???   BROSSER VOUS VOTRE CHAT??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BROSSER VOUS VOTRE CHAT???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Tout Pour Leur Bien Etre-
Sauter vers: