CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BENGAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BENGAL Empty
MessageSujet: BENGAL   BENGAL Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:57

BENGAL Bengal10


Couleur : brown tabby, bleu tabby, seal sepia tabby, bleu sepia tabby, seal mink tabby, bleu mink tabby, seal tabby point, bleu tabby point
Corps : De format long et substantiel, le corps a une musculature puissante, bien apparente, et une ossature robuste.
Tête : La tête aux contours arrondis forme un triangle plus long que large. Elle est assez petite par rapport au corps mais sans exagération.
Cou : Longue et substantielle, l’encolure est musclée et bien attachée.
Oreilles : De taille moyenne à petite, les oreilles sont relativement courtes, avec une base large et l'extrémité arrondie
Yeux : Grands, bien espacés, les yeux sont ovales, presque ronds mais jamais globuleux. La couleur des yeux est le vert, l’or, le bleu ou l’aigue-marine, selon la couleur de la robe
Pattes : De longueur moyenne et bien musclées, les pattes ont une ossature robuste.
Pieds : Grands et ronds
Queue : De longueur moyenne, la queue est épaisse à la base, s’affinant à peine pour finir sur une extrémité arrondie.
Caractère : curieux, affectueux, actif, joueur.
Entretiens : Le toilettage se pratique régulièrement et à mains nues. Brossage à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BENGAL Empty
MessageSujet: Re: BENGAL   BENGAL Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:05

Le Bengal a été créé récemment, l’objectif étant d’obtenir un petit léopard d’appartement. Conçu à partir du chat européen domestique et du chat (Léopard cat) chat du Bengale, un chat sauvage du sud est asiatique qui présente une robe mouchetée. C’est l’une des dernières races créées et son standard est désormais accepté et reconnu. Le travail des éleveurs fut ardu, il s’agissait d’associer la beauté du léopard cat sauvage et le tempérament amical d’un chat pouvant vivre avec ses maîtres. Plusieurs générations d’hybridations furent nécessaires avant que le Bengal ne devienne une race à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BENGAL Empty
MessageSujet: Re: BENGAL   BENGAL Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:06

voici un lien sympa sur les bengals... pour les curieux ou les amateurs

http://www.linternaute.com/femmes/nature-animaux/chat/dossier/bengal/reportage.shtml
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 72
Localisation : toulouse
combien de chats avez vous? : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

BENGAL Empty
MessageSujet: Re: BENGAL   BENGAL Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:08

on vs préparera un post pour présenté la race bientot, on a pas oublié isa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BENGAL Empty
MessageSujet: Re: BENGAL   BENGAL Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:43

BENGAL 21044 pas de souci D&G, quand vous serez prêts...
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP
renarde47


Nombre de messages : 1239
Localisation : castella
combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

Date d'inscription : 05/02/2010

BENGAL Empty
MessageSujet: bengal   BENGAL Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:29

J'aime tout les minous, mais j'avoue le bengal est une de mes races coup de coeur, une de mes contact fb à un bengal marbled et il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BENGAL Empty
MessageSujet: Re: BENGAL   BENGAL Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:18

tu ne connaitrais pas par hasard un élevage ? j'ai appris il y a peu que certains éleveurs ne gardaient pas les chats ne pouvant plus se reproduire ( je trouve cela dingue... je ne savais pas et je ne comprends pas... ) .
Un de nos membres serait tenté pour prendre un (une ) retraité ( e ) , elle a jusqu'alors pris que des sauvetages... ses deux derniers sont deux loulous que j'avais en instance d'abandon cause déménagement... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP
renarde47


Nombre de messages : 1239
Localisation : castella
combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

Date d'inscription : 05/02/2010

BENGAL Empty
MessageSujet: bengal   BENGAL Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:38

Là comme ça non, mais je peux essayer de me renseigner, en france ou dans un autre pays? (espagne, belgique, etc)
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP
renarde47


Nombre de messages : 1239
Localisation : castella
combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

Date d'inscription : 05/02/2010

BENGAL Empty
MessageSujet: bengal   BENGAL Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:13

Voici le bengal du contact que j'ai sur fb, je ne connaissais qu'avec les rosettes, mais là j'avoue je craque complétement!!!


BENGAL 3198_110
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

BENGAL Empty
MessageSujet: Re: BENGAL   BENGAL Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:28

magnifique... vraiment. Vas voir le post dans nos minets de D&G , il a une bengale lui aussi... avec les rosettes... lol!
Celui ci est aussi superbe... de toutes façons, je ne suis pas bonne juge car je suis trop gaga des chats, je les aime tous.. lol! ( c'est grave docteur..? )
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP
renarde47


Nombre de messages : 1239
Localisation : castella
combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

Date d'inscription : 05/02/2010

BENGAL Empty
MessageSujet: bengal   BENGAL Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:29

Oui je suis allée voir, des étoiles pleins les mirettes!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENGAL Empty
MessageSujet: Re: BENGAL   BENGAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: RACES / Chats Domestiques et Chats Sauvages :: Races Domestiques-
Sauter vers: