CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MON CHAT MET SA TETE CONTRE LE MUR

Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 34877
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: MON CHAT MET SA TETE CONTRE LE MUR   Ven 20 Mar - 15:17

Un avertissement vétérinaire met en garde les propriétaires d'animaux de compagnie. Il fait part d'un symptôme qui peut... paraître anodin de la part de votre chien ou de votre chat: la tête contre le mur.

"Lorsque votre chien ou chat agit de la sorte, rendez-vous dans les plus brefs délais chez un vétérinaire. Vous pourriez lui sauver la vie": voilà l'appel aux amis des bêtes lancé par Steunpunt voor dieren, une association néerlandaise de protection des animaux

Apparemment, un chien ou un chat qui pousse la tête contre les murs (ou autre) sans raison apparente (ni pour jouer, ni pour se gratter) pourrait être atteint d'un traumatisme cérébral, d'un empoisonnement, d'un tumeur, d'une infection ou d'encore bien d'autres pathologies.


Un comportement qui paraît souvent anodin pour le maître qui s'aperçoit alors trop tard de la maladie de son animal de compagnie. Cela peut paraître amusant ou mignon à première vue. Pourtant, l’animal est en danger. Il fait cela parce qu'il est atteint d'une encéphalopathie hépatique".

Donc rendez-vous en urgence chez son vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
MON CHAT MET SA TETE CONTRE LE MUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Santé-
Sauter vers: