CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MON CHAT MET SA TETE CONTRE LE MUR

Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

MON CHAT MET SA TETE CONTRE LE MUR Empty
MessageSujet: MON CHAT MET SA TETE CONTRE LE MUR   MON CHAT MET SA TETE CONTRE LE MUR Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:17

Un avertissement vétérinaire met en garde les propriétaires d'animaux de compagnie. Il fait part d'un symptôme qui peut... paraître anodin de la part de votre chien ou de votre chat: la tête contre le mur.

"Lorsque votre chien ou chat agit de la sorte, rendez-vous dans les plus brefs délais chez un vétérinaire. Vous pourriez lui sauver la vie": voilà l'appel aux amis des bêtes lancé par Steunpunt voor dieren, une association néerlandaise de protection des animaux

Apparemment, un chien ou un chat qui pousse la tête contre les murs (ou autre) sans raison apparente (ni pour jouer, ni pour se gratter) pourrait être atteint d'un traumatisme cérébral, d'un empoisonnement, d'un tumeur, d'une infection ou d'encore bien d'autres pathologies.


Un comportement qui paraît souvent anodin pour le maître qui s'aperçoit alors trop tard de la maladie de son animal de compagnie. Cela peut paraître amusant ou mignon à première vue. Pourtant, l’animal est en danger. Il fait cela parce qu'il est atteint d'une encéphalopathie hépatique".

Donc rendez-vous en urgence chez son vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
MON CHAT MET SA TETE CONTRE LE MUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CHAT A TETE PLATE
» Tremblement de la tête
» Tamarin lion à tête dorée
» UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?
» LOI CONTRE L'ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Santé-
Sauter vers: