CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pipi party...

Aller en bas 
+7
Véro
Vavoune
Jenny
Le-Pepere
Mephista
CDMC
garfield
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:55

Il va faire sur le sol de la salle de bain Véro ! Quand il fait à coté, met lui le nez dedans en élevant la voix, puis mets le dans la caisse. Le mieux étant de le prendre en flagrant délit et de faire un bruit sec ou un non ferme. Il y a une raison s'il fait à coté. Les autres ne l'empéchent t'il pas d'aller dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:38

non, en plus ça va bien maintenant avec les autres, ils commencent à jouer ensemble, à se mettre coté à cote. Il n'y a plus de petit grondement sourd histoire de...ç!!!

Tout à l'heure il était en train de manger et juste après le repas je l'ai installer dans la litière, je suis restée à coté de lui et il a fait sa petite crotte dans la litière, alors je l'ai félicité!!!!! Je pense qu'il lui faut un peu de temps et tout devrait rentrer dans l'ordre.... enfin j'espère.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:15

Tu as raison de lui montrer quand il agit bien. Il doit comprendre quand tu es contente parce qu'il fait bien. Mais montre lui aussi quand il ne fait pas bien par la tonalité de ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:00

réprimander un chat avec la tonalité de la voix est une bonne chose, mais certainement pas par la brimade, là je ne suis pas d'accord. Aucun véto ni refuge ni autre ne préconise de telles méthodes qui briment le chat.

Il ne faut pas oublier que le chat n'est pas un chien : seule la patience arrive à ses fins. Sa maman ne lui aurait pas mis le nez dedans ? alors , il faut tenter de reproduire ce qu'aurait fait sa maman dans son éducation.

Le réprimander, prendre son pipi sur du sopalin ou sa tite crotte en déposant le tout dans la caisse et en y mettant minet dedans en meme temps est suffisant. Véro, si tu le prends sur le fait, fais comme sa maman, donnes lui une petite tape sur le museau , prends le par la peau du cou et déposes le dans la caisse, c'est ce que sa maman aurait fait pour lui apprendre qu'il ne fait pas bien. C'est ce que font les nounous du refuge avec les pitchous qui n'ont plus de maman, et crois moi, nos matous partent à l'adoption propres... donc, la douceur et la patience, ça marche...

Tu as tout à fait raison, ce matou a besoin d'un peu de temps, il vient juste d'arriver, il lui faut trouver sa place dans la maison : pas facile pour un minet car le chat aime avoir son territoire à lui, sans partage; quand on y ajoute un copain, il leur faut le temps de s'habituer mais nous avons eu des ex. ici même de rejet. Les tiens sont jeunes, cela fonctionnera mais laisse leur un peu de temps. De plus, si Maï Taï commence à joeur avec les autres, il va y avoir un transfert de mimétisme comme l'on dit dans notre jargon dans les refuges , c'est à dire, qu'il va se calquer sur les habitudes des autres....

tiens nous au courant et par pitié pour ce' p'tit bout, pas le nez dans ses escréments... tu le stresseras plus qu'autre chose, et le chat est qui plus est très fier et rancunier.... pipi party... - Page 3 844392 l'amour et la douceur donnent plus de résultats positifs et sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:05

Ouh ! là !là !
mais un chat n'est pas un chien !
les méthodes qui marchent pour un chien ,ne marchent absolument pas pour minou ....le chat déteste ce genre de réprimandes qu'il ne comprends pas ! lui ,il ne sait pas qu'il fait mal ...ce qu'il sait c'est qu'il y a un "truc" qui le dérange ...effectivement ,peut-être un changement de litière peut en être la cause ...les miens par exemple n'ont pas du tout aimé la litière en espèce de gel ....tout le monde me disait
- tu vas voir ;c'est super !
oui! mais moi ,ils faisaient à côté des bacs ....et dès que je leur ai remis leur litière ,plus aucun soucis ...
Donc ,je pense que ton petit bout de chou,a eu quelques perturbations et changement depuis son arrivé ...
Ils se trouve dans un environnement inconnu
avec des copains qu'il ne connait pas ,il change de caisse ,pas avec les mêmes odeurs ,
Il faut lui laisser du temps ,dans le fond ,ça ne fait que 8 jours demain qu'il est chez toi .
Et puis ,c'est super qu'il y aille de lui même de temps en temps !
Non! ne t'inquiète pas ,ça va le faire ! juste ce petit poilu est plus lent ,mais ,rassure toi ,c'est quand même extrêmement rare qu'un chat soit "sale" ,et souvent c'est qu'il est perturbé,soit par la maladie,soit par un choc ,ce qui n'est pas le cas avec lui .
le coup de mettre quelques gouttes de javel dans la litière ,c'est vrai que ça les attire ...
et aussi ,il faut que le petit coin soit séparé du coin repas ... car les chats n'aiment pas ça du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:22

En fait en y réfléchissant bien cette après midi, je me suis rendu compte que mon petit bout avait la diarrhée et je pense que quand ça lui vient, il ne peut pas se retenir.... En plus ce matin j'ai trouvé un peu de vomi dans la cuisine donc je pense qu'il est un peu dérangé. Dès lundi je vais aller voir mon véto si ça ne s'attenu pas d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:42

pauvre loulou, en plus il doit avoir mal à son petit ventre. Dis moi Véro, quand a t'il été vermifugé la dernière fois? vu qu'il vient d'arriver, ce ne serait peut être pas une mauvaise idée que de le revermifuger pour vers plats et ronds, tu trouveras ceci en pharmacie ( Milbemax par ex. ) ...
tiens nous au courant, et surtout sois attentive à ce qu'il boive bien, gare à la déshydratation.
Pour les diarrhées si tu as, donnes lui quelques choses aussi ( style Félidiatrix ) mais je pense de suite aux parasites internes vu qu'il rejette également par voie orale...
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:54

Isa, en principe tu ne peux pas trouver Milbemax en pharmacie. Seuls les vétérinaires le détiennent. Je trouve ça dommage d'ailleurs. On parle bien d'un petit cachet de forme allongée rouge foncé, sécable en 2 parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:57

Je suis surtout très cloche de ne pas y avoir pensé plus tôt!!!!

Je vais demander à l'éleveuse pour le vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:03

mais non Véro, on ne peut pas penser à tout... c'est tout.
Même si cela a été fait il n'y a pas très longtemps, je pense que tu peux réitérer rapidement ( si elle n'est pas loin ton éleveuse et qu'elle a ce qu'il faut, qu'elle te dépanne pour demain dimanche ce serait sympa.... ) ainsi tu verras vite si cela provient de ça ou pas, sinon, direction véto rapidement... pipi party... - Page 3 844392
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:06

sur son carnet de santé ,ça doit être notifié
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:15

Je n'ai rien vu sur le carnet de santé.....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:09

comment va t'il aujourd'hui le p'tit bout ? tu peux lui donner un vermifuge, même si il y a doublon, ça ne lui fera pâs de mal... pipi party... - Page 3 407311
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:50

L'éleveuse m'a dit qu'il avait été vermifugé avant d'être vacciné.

Aujourd'hui ça va bien, il a passé une bonne nuit. Il y a encore eu des accidents de caca et pour cause, très liquide... Par contre pour le pipi il n'y a aucun soucis il va dans la caisse!!!!

De toute façon je l'emmène demain chez le véto, je ne vais pas le laisser éternellement dans cet état ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:57

tu as tout à fait raison, c'est la meilleure décision qui soit, car cela peut être on ne peut plus bénin, mais parfois, nos loulous peuvent avoir des p'tites choses que l'on ne décèle pas... nous ne sommes pas vétérinaires et donc à chacun son boulot.

Notre ainé qui a deux loulous, m'a appelé dimanche dernier complétement paniqué : son loulou ne mangeait plus et était complétement amorphe. Pas de fièvre cependant... mais vu que le titou était passé ( sans gravité apparente sous une voiture quelques jours auparavant ) je lui a dit d'aller chez un véto de garde car j'ai eu peur.
En fait, le titou avait attrapé un refroidissement gastrique ( sur la digestion sans doute ) il a eu droit à deux piqûres d'antibios et une piqûre pour le réhydrater car il commençait déjà à se déshydrater... ça va tellement vite avec nos loulous, qu'il faut être extrèmement prudents.

le bon point pour ton tit Maï TaÏ est qu'il s'alimente normalement , donc il n'y a pas urgence, mais on ne peut pas le laisser comme ça car sa diarrhée pourrait devenir chronique, sans parler que le titou se déshydrate... regarde bien qu'il boive suffisamment, c'est le plus important. Mais apparemment, rien de bien grave...
Tu nous tiens au courant Véro ? t nous diras ce qu'en déduis le véto ?

fais un gros câlin à tes titous... c'est quand que tu récupères Surimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:50

au moins tu seras rassurée en allant chez le véto!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:44

Oui je serais rassuré et puis lui se sentira certainement mieux. Comme ça je me renseignerai également pour le produit anti-puces.

En plus les trois minous s'entendent très bien à présent, ils jouent ensemble et dorment ensemble dans les mêmes cachettes

Je récupère Surimi ce jeudi, j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:35

pipi party... - Page 3 21044 et nous donc.. contente de savoir que le p'tit nouveau arrive très bientôt... encore un ti copain.. c'est super... 4 c'est déjà un bon chiffre... lol! tu es courageuse... car des tits jeunes comme ça, ça donne un peu de boulot mais surtout ça demande de l'attention... :hihi: :hihi: fais pas ci, fais pas ça, touche pas ci, touche pas ça, mange pas çi , mainge pas ça... pipi party... - Page 3 897522 pipi party... - Page 3 897522 heuuuuuuu.... elle est grande ta maison... ?? pipi party... - Page 3 63633 pipi party... - Page 3 63633
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:35

Je crois que Véro habite en appartement :hihi: :hihi:
j'ai fait des photos de Surimi ....mais je ne sais pas les mettre sur cet ordi pipi party... - Page 3 864608
demain je reprendra l'autre si j'ai un moment ...
Véro ,tu nous tiens au courant pour ton minou ...?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:54

Comme tu dis 4 c'est un bon nombre, surtout que ça n'était pas prévu mais bon.... quand on aime....

Ils sont tous mignons mes petits poilus, pas de bêtises particulière à part quelques rouleaux de sopalin qui sont morts dans la bataille je n'ai pas grand chose à leur reprocher!!!

Pour ce qui est de Maï Taï j'ai l'impression que ce soir ça va un peu mieux : 2 cacas et tous les 2 dans la litières en plus il a moins la diahrée. Tout rentre dans l'ordre, je suis bien contente
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:28

BONNE NOUVELLE TOUT CA :amour:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:06

pipi party... - Page 3 940323 c'est une bonne nouvelle pour tit Maï Taï... tiens nous au courant, me tarde de savoir ce que va te dire le véto.

En appart, 4 c'est bien, car il faut penser que les loulous ont besoin d'espace bien à eux, propre à chacun... le surnombre n'est pas très bon car c'est plus stressant pour les matous. Vrai que quand on aime, on n'aurait tendance à ne pas compter... mais il faut penser à eux.

en tout cas, tu as bien du courage... lol! quand je vois toute la présence que me demande ma fille ( Fifi ) , j'en aurais 4 comme elle, que le soir je m'éffondrerais dans mon lit, nase de chez nase... pipi party... - Page 3 410289 pipi party... - Page 3 410289
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:40

Isa, quand tu en as plusieurs, c'est tout l'art d'une "gestion" pour n'oublier personne. Après, tu fais aussi en fonction de leur personnalité. Tu as les pots de colle à qui tu dois apprendre que tu as aussi des choses à faire (sic Monoï qui squatte mes genoux alors que je surfile ou repasse...), ou l'indépendant qui est sage dans son coin et qui ne veut que roupiller (sic Agate et Chipie)) ! ou la jacteuse de service à qui tu dois parler (sic Vahiné) ! T'as aussi les joueurs (mephista, sucrette, Lemon)... Au mileu de ça, faut que tu fasses l'arbitre, parce que les joueurs font trop de bruit pour ceux qui ont envie d'être tranquille ! pipi party... - Page 3 897522 Bref, une joyeuse zizanie dans la maison ! Tu devrais essayer, Isa ! pipi party... - Page 3 656442 :08012311: pipi party... - Page 3 979847
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:55

pipi party... - Page 3 864608 j'ai rien vu... lol!

c'est hors de question car la zizanie chez nous se transformerait en boucherie... pipi party... - Page 3 639632 tu n'imagines pas Fidgi la férocity aurait plusieurs meurtres sur la conscience et moi avec... pipi party... - Page 3 656442 nan nan, mauvaise idée... le calme, pour nous, c'est très bien... puis imagine quand je dois partir pour mon voyage annuel... là cata... pipi party... - Page 3 63633 pipi party... - Page 3 63633
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:15

pipi party... - Page 3 63633 je t'imagine surtout à t'étriper les cheveux ! pipi party... - Page 3 979847 pipi party... - Page 3 979847
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:23

pipi party... - Page 3 639632 pipi party... - Page 3 639632 pipi party... - Page 3 639632 pipi party... - Page 3 639632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:31

:hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:41

Véro, des nouvelles ? que t'a dit le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Apprenti
Apprenti
Véro


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
combien de chats avez vous? : Ti'punch, Mojito, Maï Taï et très bientôt Surimi
Date d'inscription : 01/12/2009

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:03

je n'ai pas pu aller chez le véto hier, j'était malade comme un chien... bref

Mais entre temps le petit Maï Taï s'est bien remis. Il n'a plus de diarrhée donc maintenant les besoins sont fait dans la caisse!!! Sauf hier soir il m'a fait un petit caca dans en endroit ou il l'avait déjà fait et là j'ai sortit le vinaigre blanc!!!!

Donc tout va bien maintenant. Ce matin les 3 loulous jouent ensemble, ça court partout dans la maison, il y a de l'ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:09

pipi party... - Page 3 940323 c'est une très bonne nouvelle, car on préfère les savoirs en forme nos tits coeurs... merci Véro, fais leurs pleins de câlins et toi, soignes toi bien... ils ont besoin d'une maman en forme... pipi party... - Page 3 407311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipi party... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pipi party...   pipi party... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi party...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help pipi partout.
» pipi dans la piscine...
» MON CHAT FAIT PIPI EN DEHORS DE LA LITIÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: