CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yellica
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:02

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon homme m'a appelé, un chaton dans notre garage alors que tout est fermé était là et miaulait, il est si petit!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu de poils et pas les yeux ouverts!!!!
on sait pas quoi faire!!!!
j'ai mis des gants et l'ai mis dans une barquette haute et du foin pour qu'il ai chaud, je l'ai mis dehors, sous l'appenti où sont les autres, peut-être que la chatte qui a les autres chatons plus grands l'allaitera ? je n'ai que cette solution!!! si quelqu'un qui s'y connait en chats peut m'aider?
merci
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:53

quel âge approximatif ton loulou ? nous avons au refuge une tite puce, idem yeux fermés... on pense qu'elle va pouvoir les réouvrir mais on a fort la trouille qu'elle ne soit aveugle... on croise tous les doigts.

Sinon, il te faut la biberonner avec du lait maternisé... si elle n'est pas nourrie, elle mourra...
j'en parle au clc...et te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:46

Tu n'as aucune idée d'où sort ce bébé?
il n'est pas venu tout seul ,il y en surement d'autre ailleurs ,à cet âge là ,il n'y a que la mère pour les trimballer ....peut-être qu'elle vient d'ailleur et qu'elle a commencé à les emmener hier ,chez toi ...to garage est ouvert dans la journée ?
c'est difficile ,car si la mère revient dans le garage et qu'elle ne le retroive pas elle va le chercher ...moi perso ;je l'aurai laissé dans le garage ,entre ouvert ,pour que la mère revienne ,car si le bébé pleure ,elle va l'entendre et reviendra .
si tu le laisses dehors et qu'il y a d'autres chats autour d'elle,elle ne reviendra pas forcément ...maintenant reste à savoir si tu veux le garder (provisoirement ) ou si tu préfères qu'il soit élevé par sa mère ...mais d'après ce que tu dis ,il n'a que quelques heures ,voir 1 jour ou deux ...tu peux pas faire une photo ? on aurait évalué ...
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:51

merci de vos réponses!
il y a pas mal de chats errants chez moi qui navigent entre trois maisons.

il est toujours vivant ce matin et je ne pense pas que la mère des autres chatons de 3 mois l'ai géré, j'ai appelé mon véto et mon homme est parti chercher du lait maternisé, mais le hic : je pars bosser à 11h15 jusqu'à 20 h ce soir et mon homme doit porter son fils quelque part et gérer son dossier d'assedic, donc ça tombe vraiment mal.

la mère doit être par là, mais où ? les voisins sont au boulot, donc grossse galère!!!!

PS : je ne peux pas le garder, mon chien ne supporte pas les minous, mais bon ça n'empêche pas de le sauver, pour le placer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:48

PROBLEME REGLE : ce soir il a retrouvé sa maman et sa fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:45

tu peux nous en dire plus ??? :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:22

ouf, génial, car là je craingnais fort pour sa tite vie... si petit, tout tient à un fil.... j'epsère que tout ira bien pour tous ces loulous... mais vous allez être vite envahie car tu vis dans un bien petit village et si les matous se multiplient à la pelle, ça va être vite dur dur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:36

bon les nouvelles : la maman l'a refusé et ce matin direction vétérinaire :

merci.
Elle se nommera Moïsette (j'avais décidé Moïse ce matin), car c'est une fifille de 4 jours, oui vous avez bien lu " 4 JOURS" elle serait donc née le dimanche 7 juin, jour de la fête des mères.
Ma véto l'a ausculté et la puce est en hypothermie et son coeur bat pas très vite pour son âge.

Donc il lui faut de la chaleur, là elle est dans une boite de transport pour chat avec un gros polaire et le chauffage d'appoint dans la salle de bains (sur le conseil véto).

Etant donné que je bosse et que mon homme s'y attache grave, c'est lui qui la biberonne comme un chef et qui lui masse l'anus avec un démac'up légèrement humide, je prendrai le relais quand même quand je serai là et pendant mes vacances, mais on va avoir du travail.

Je compte la vermifuger dans 2 semaines (conseil du véto), la faire vacciner, pucer et stériliser (quand ce sera le moment).

Soit je la garderai (selon comment ça se passera avec Koren) ou je la placerai à l'adoption sous le couvert d'une association car je serais exigente.

Bon j'espère qu'on est sur la bonne voie et qu'elle va vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:44

Mon homme a fait les têtées toutes les 2 h 30 cet après-midi et Moïsette a fait son tit caca et pipi, c'est bon signe, ça montre que tout fonctionne bien, elle n'est plus froide, elle est plus vive, j'ai un homme formidable et il a un gros craquage!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:40

On a fait des photos, vous allez halluciner, on voit bien sa taille par rapport à la main de mon homme.... il craque grave!!!! l'a gardé un bon moment dans la main, elle s'y trouve bien et s'y endort, quand elle têtait ce soir, elle ouvrait ses pattes avant, comme elle ferait si elle têtait sa maman, c'est tellement émouvant....
Mon homme a fait sentir ses mains à Koren, il remuait la queue....
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:32

Vite , vite , montre nous des photos ....je sens qu'il va y en avoir 1 de plus à la maison :haha-rire-395: :haha-rire-395:
de toute façon c'est très dur de se séparer d'un bébé qu'on a élevé ...forcément ça crée des liens ...
on ne saura jamais pourquoi sa mère l'a rejeté ...
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:56

Et voici Moïsette, dans la main de mon homme

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts 40599122_p
HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts 40599124_p

Elle est si petite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:34

4 jours, c'est une tite crevette... mais elle sera belle.
Bien sûr que vous allez la garder et Koren l'acceptera , car il l'aura vu arriver crevette et la verra grandir.

j'ai eu un tit chiot de quelques jours comme ça.... et idem, je les biberonnais etc ... c'est vraiment trop mignon, et tu vas voir le lien qi se créait... ça c'est aussi quelque chose.. et on ne l'oublie jamais... j'ai été obligé de donner Fanny, ma tite chienne, car mes parents ( j'avais 17 ans) n'en voulais pas , c'était une gronendael, et ma mère en a peur...de plus nous avions déjà deux chiens et 3 chats.... ça a été la première grosse déchirure de ma vie...celle que j'ai vécu je dirais casi à l'age adulte.

La nuit, je me levais toutes les deux heures car la puce faisait son pipi dans son petit dodo, et je la nettaoyais, lui changeait les linges etc... c'est de l'amour à l'état pur.

toi et ton homme vous allez vivre quelque chose de fort... tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:31

Merci Isa, oui on est entrain de vivre quelque chose de fort :
Après 3 têtées cette nuit, on a retrouvé Moïsette morte ce matin, mon homme l'enterre dans le jardin.
on est brisé!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:33

Mon Dieu ! elle est si petite ! que c'est émouvant de la voir dans le creux de la main ...heureusement qu'elle arrivé chez vous ...sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:41

Oh ! mince ,on a posté en même temps ...que c'est triste ...je me mets à votre place ....
Yellica ,connaissant bien les chats ,je pense que si la mère l'a rejeté ,c'est que la petite n'était pas viable ...hier quand tu as dit que la maman n'en voulait pas ,je n'ai rien dit ...mais c'est surement le cas ..
Vous avez fait tout ce que vous avez pu ,et la Moïsette est partie en douceur avec vous et elle a eu un peu de douceur ...gros bisous :nouv6: :nouv6:
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:12

Merci.
son hommage :
http://www.cimetierepourchat.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chat=363
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:25

je suis désolée Yellica, vraiment... et comme le dit Mère Michelle, la puce n'était sans doute pas viable car une maman ne rejette pas un de ses rejetons comme ça....

Peut être la puce était elle malade... on ne saura jamais, en tout cas, vous lui avez donné bp d'amour et de douceur à ce p'tit coeur... c'est tout ce dont elle avait besoin.
Courage et bise
Revenir en haut Aller en bas
Yellica
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2008

HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:53

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts   HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!!!!!! un chaton dans mon garage, pas les yeux ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS CHERCHEZ UN CHAT OU UN CHATON DANS LE 69?
» L'instinct paternel du chat et son rôle dans l'éducation du chaton
» Chaton effrayé
» LES YEUX DU CHAT
» Urgent ; chaton malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: