CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon chat serait -il un obsédé ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon chat serait -il un obsédé ??? Empty
MessageSujet: Mon chat serait -il un obsédé ???   Mon chat serait -il un obsédé ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:26

Depuis maintenant 3 bons mois ,Buzuc a une fâcheuse manie ....il renifle et lèche le derrière de tous les chats de la maison ....
ça a commencé par P'tite Chérie qui le mettait en place à chaque fois et ensuite Dousik et Zébulon ...et il s'en donne à coeur joie avec les bébés ...
C'est franchement désagréable ,car dès qu'il voit un postérieur,...hop! il léche Mon chat serait -il un obsédé ??? 326831
si au début ,ça m'amusait ,maintenant ,comme ça devient systématique ,je dis Mon chat serait -il un obsédé ??? 61570
Sans compter que maintenant j'hésite à lui faire des bisous ...je trouve ça dégoutant!
savez vous pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon chat serait -il un obsédé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chat serait -il un obsédé ???   Mon chat serait -il un obsédé ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:51

pfff... sacré Buzuc, qu'est ce qui lui prend... non, je ne vois pas pourquoi, peut être une histoire de phéronomes.. sais pas.
Je vais me renseigner, mais si tu veux qu'il cesse, le mieux est de lui donner un p'tit coup de jet d'eau avec un pulvérisateur.

pauvre Mère Michel, je te suis quand aux bisous... Mon chat serait -il un obsédé ??? 897522
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon chat serait -il un obsédé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chat serait -il un obsédé ???   Mon chat serait -il un obsédé ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:05

ouaihhhhhhhhhhhh!
tu me diras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chat serait -il un obsédé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chat serait -il un obsédé ???   Mon chat serait -il un obsédé ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:39

je suis désolée car je te comprends carrément mais je suis Mon chat serait -il un obsédé ??? 639632

je ne vois pas d'ou ca peut venir. Dixie le fait parfois a éléa mais quand elle a les fesses sales... :lololol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat serait -il un obsédé ??? Empty
MessageSujet: Re: Mon chat serait -il un obsédé ???   Mon chat serait -il un obsédé ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat serait -il un obsédé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles
» Vivre Avec Un Chat FIV+ ( sida du chat)
» CHAT DE TEMMINCK ou chat doré d'Asie
» LE CHAT SAUVAGE D'AFRIQUE ( ou chat ganté)
» chat sauvage et chat d appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: