chrystelle Apprenti
Nombre de messages : 47 Localisation : gironde combien de chats avez vous? : 4.
Tina rousse et blanche 15 ans, Caline 12 ans écaille de tortue poils mi longs, Linda 9 mois isabelle, Evan 7 mois noir. Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Lun 15 Fév - 14:27 | |
| Je poste ici si ce n'est pas sa place désolée Je vous fais part de la création offcielle de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Nous pouvons donc aider les matous en danger d'Aquitaine et de France. N'hésitez pas à faire appel à nous si nous pouvons vous aider ce sera avec plaisir. |
|
CDMC Admin
| Sujet: Re: Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Lun 15 Fév - 14:48 | |
| Post déplacé au bon topic... un modo peut il envoyer un mp à chrystelle avec le lien svp ?
N'hésites pas Christelle à développer avec lien pour ton asso, banière, etc... et tu as un post adoption pour l'aquitaine... tu peux y poster des matous si tu veux... |
|
chrystelle Apprenti
Nombre de messages : 47 Localisation : gironde combien de chats avez vous? : 4.
Tina rousse et blanche 15 ans, Caline 12 ans écaille de tortue poils mi longs, Linda 9 mois isabelle, Evan 7 mois noir. Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Lun 15 Fév - 14:51 | |
| Merci Isa j'en profiterais! Pour le moment nous n'avons pas de matous à placer mais cela ne saurait tarder. |
|
CDMC Admin
| Sujet: Re: Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Lun 15 Fév - 14:54 | |
| tu es une habituée des forums... tu as trouvé toute seule le lien apparemment... surtout n'hésites pas , ce forum est voué entièrement à la cause des matous, on préfère se concentrer sur eux puisqu'il est à l'origine pour tous les amoureux félins d'ici/// ... :obserge: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine. | |
| |
|