CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association le Panorama des Animaux (69)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:50

Tite présentation du Panorama des Animaux :

Association créée en 2008 qui a pour objectif le bien être des animaux. Espère également faire bouger les choses en matières de PA car parfois on a l'impression que la PA se résume à la stérilisation et aux placements d'animaux.

On a mis en place une pétition pour protéger les animaux face à la maltraitance (de toute sorte). Actuellement en train de travailler sur le dossier de cette pétition pour l'envoyer aux fondations et grosses associations pour avoir leur appui et bien sur l'envoyer au ministre de l'agriculture et à la commission européenne de protection animale.

Au départ, nous étions une association de soutien par l'envoi de don alimentaire aux refuges et associations dans le besoin. Mais en cette nouvelle année nous avons décidé de nous lancer dans le placement de nos compagnons pour leur trouver des foyers aimants et chaleureux.

Nous allons donc faire notre premier sauvetage de chatons et chats qui ont été trouvés sur une aire d'autoroute.

Comme toute association, nous avons besoin de membres actifs, sympathisants ou bienfaiteur, de dons mais aussi de famille d'accueil.

Nous espérons pouvoir ouvrir notre refuge un jour... Mais cela demande beaucoup de travail avant.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

notre bulletin d'adhésion et de dons
Association le Panorama des Animaux (69) Flyer211

Association le Panorama des Animaux (69) Banniere1
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:23

Association le Panorama des Animaux (69) 21044 présentation... merci.

Je t'ai envoyé un mail ce matin , n'en tiens pas compte... je suis tellement fatiguée que je n'ai pas fait le rapprochement... pardon... ( mail où je te disais de me donner toutes les refs de ton forum pour en parler ici même... lol! j'ai besoin de repos, suis pas bien depuis hier... )

J'ai envoyé un mail de masse dans la pa pour te faire connaitre et pour l'appel à dons pour les loulous... je vais le poser également dans la rubrique correspondante ici m^me... je te ferais un mp avec le lien

Belle vie à ton asso Titine, tu verras avec bp de courage et de témérité, on réalise de très belles choses pour les p'tits coeurs...

Association le Panorama des Animaux (69) 730618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:45

Super d'avoir présenté ton asso et bien entendu, merci pour tout ce que tu fais pour ces p'tits loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:31

Voici le premier numéro de la nouvelle ère de l'association.

En espérant qu'il vous plaira.

N'hésitez à nous faire part de vos commentaires et de vos impressions concernant ce petit journal.

Notre petit journal à télécharger

Couverture du petit journal
Association le Panorama des Animaux (69) Micros11
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:25

on peut télécharger quoi??? je ne vois rien... Association le Panorama des Animaux (69) 302430
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:35

Cliques sur "Notre petit journal à télécharger"
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:44

franchement.. : Association le Panorama des Animaux (69) 21044
je diffuse pour vous faire connaitre, votre petit journal est excellent. Bon ex. pour bp d'assos car cela donne un suivi... Association le Panorama des Animaux (69) 452450
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:59

Merci Isa ...

Il y a tout de même quelques tits points améliorer et ca ira mieux ^^

Association le Panorama des Animaux (69) 8875
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:10

pour un coup d'essai très honnetement je trouve très bien. Je pense important pour une association justement de faire une sorte de petit suivi pour toutes les personnes qui l'accompagnent, que ce soit bénévolement, financièrement ou autres... je trouve votre idée très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:25

Je trouve ça également super!

Un bon moyen de se tenir au courant! Il est très bien fait! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:34

Merci Disney
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:00

Titine, je viens de recevoir un mail d'un de mes contacts belges, qui est une personne au grand coeur car fait bp de dons, elle me demande de publier à chaque fois pour nos sos appel à dons ou autres, je te mets en copie son mail... Association le Panorama des Animaux (69) 844392

"Il est indispensable de donner des coordonnées bancaires complètes pour la France mais nous, les hors-France, avons besoin du n° IBAN et le code BIC (swift) si nous voulons adhérer ou faire un don!!!!

Pensez-y pour le panorama des animaux, le petit journal et tous les sos que nous diffusons pour vous.

Merci! "
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:14

Je rajouterais le Rib et l'IBAN pour tout les appels et dans le petit journal également.
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Journal numéro avril 2010   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:02

Voici le numéro de notre petit journal pour le mois d'Avril 2010

En espérant que celui ci vous plaise et également que vous le diffusiez à vos contacts pour faire connaitre notre petite association.

Pour le télécharger, cliquez ici


Voici la couverture du numéro d'avril 2010

Association le Panorama des Animaux (69) Micros12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:28

je le regarderais avec plaisir ce soir! merci!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:19

je diffuse Association le Panorama des Animaux (69) 940323
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Panorama des Animaux   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:03

Coucou ami(e)s des chats
J'ai lu les 2 journaux... Formidables !
Je vais donner un petit coup de pouce à cette association... en la mettant à l'honneur très bientôt sur mon blog...
http://kimcat1b58.over-blog.com/
Chamitiés du vendredi
Béa kimcat
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:09

Association le Panorama des Animaux (69) 21044 je te fais un gros bisou, ça me fait plaisir de te lire chez nous... Association le Panorama des Animaux (69) 7056
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:19

Etant un peu beaucoup overbooké en ce moment, je n'arrive plus à faire le petit journal mais je viendrais vous faire un bilan au 30 septembre de l'asso, nombre de sauvetage, d'adoption et aussi le bilan financier...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:33

Association le Panorama des Animaux (69) 940323 merci Titine, j'espere que cela va bien pour vous et surtout pour vos matous...
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:46

Ca va mais débordée ... Trop de SOS par rapport à la capacité d'accueil en FA et je ne veux pas surcharger les FA car des chats en accueil c quand même du taff ... La je cherche quand même à placer encore 9 chatons en FA...

Normalement j'ai deja 6 ou 7 places en FA mais il en reste tout de même à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:27

L'association met en vente des calendriers au profit de ses compagnons.
le calendrier est un grand aimant

Prix :don minimum de 3 euros
Possibilité d'envoi : il faut rajouter 2.50 de frais d'envoi

Association le Panorama des Animaux (69) Livepr16

Vous trouverez tous les autres modèles de calendriers sur le sujet suivant :
http://lepanoramadesanimaux.forumpro.fr/concours-photos-f13/les-6-photos-gagnates-du-concours-t2022.htm#13645

Laissez parler votre cœur et offrez vous un joli calendrier pour nos petits protégés.

Les règlements sont à faire à l'ordre " le panorama des animaux"
et à envoyer à le panorama des animaux 42 rue du progrès 69100 Villeurbanne
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Adhésion 2011 - Association le Panorama des Animaux   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:01

Bonjour à tous,

Afin de continuer notre combat et surtout de poursuivre nos sauvetages et les soigner au mieux nous avons besoin de vous.

N'hésitez pas à adhérer à l'association pour l'année 2011.
Vous pouvez être membre sympathisant pour une cotisation annuelle de 10 euros.
Membre actif pour une cotisation annuelle de 20 euros
Membre bienfaiteur pour une cotisation minimum de 30 euros.

Les adhésions sont déductibles des impôts comme les dons à hauteur de 66%.

Vous trouverez le bulletin sur notre forum :
http://lepanoramadesanimaux.forumpro.fr/t1817-voici-le-nouveau-bulletin-d-adhesion-et-de-don

N'hésitez pas à diffuser autour de vous pour nous aider.

Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle.

Virginie

Association le Panorama des Animaux (69) Flyadh10
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:17

Adhésion 2012 et bilan de l'association

Bonjour à tous,

Une nouvelle année commence pour l'association en espérant que nous puissions réaliser nos projets pour nos petits félins.

L'association soufflera le 25 janvier prochain ses 4 bougies !!!! Et oui 4 ans déjà au service de nos compagnons !!!! L'association a bien évolué depuis sa création ... Au début, nous n'organisions que des collectes au profit des animaux en refuges et associations ... En 2010, l'association a pris une nouvelle voie car nous nous sommes lancés dans le sauvetage et placement de chats ... Depuis ce nouveau tournant, l'association a pris en charge 300 chats. Au 31 décembre 2011, 229 chats ont trouvé une famille pour un nouveau départ dans la vie ... Nous avons malheureusement du faire face à 35 décès également, ceux ci étant dus à des maladies (typhus, calicivirus, PIF, diabète ...) mais aussi dus à des accidents de la vie de tous les jours ... Nous aurons essayé de leur offrir une seconde chance ... Au moins ils ne seront pas morts dans l'indifférence ... Ils aurons eu une identité mais surtout de l'amour jusqu'à la dernière seconde ...

Ce combat n'aurait pas pu se faire et ne pourra continuer sans le soutien des amoureux des animaux ... alors merci à tous ceux qui nous aident chaque jour dans cette action pour nos petits félins.

Nous faisons donc appel à vous pour adhérer à l'association ... Grâce à 200 adhésions nous pourrons faire la demande pour être reconnue d'utilité publique et aussi voir la réalisation de notre projet : l'ouverture de notre chatterie

Pour nous aider rien de plus simple, vous pouvez devenir
- membre sympathisant pour une cotisation annuelle de 10 euros
- membre donateur pour une cotisation annuelle de 30 euros
(pour ces 2 types d'adhésion vous n'avez pas d'obligation à participer aux animations de l'association)
- membre actif pour une cotisation de 20 euros, vous vous engagez en revanche à participer à au moins une animation durant l'année

Vous pouvez aussi nous faire un don
- soit pour notre projet chatterie (à préciser au dos du chèque)
- soit pour les soins de nos petits protégés

Ou envoyer vos cotisations et dons :
Le Panorama des Animaux
42 rue du PROGRES
69100 VILLEURBANNE
chèque à l'ordre "le panorama des animaux"

Merci de l'attention porté à ce message et du soutien que vous nous apporterez

Virginie, l'équipe de l'association et tous nos petits protégés


Association le Panorama des Animaux (69) Adhesi12

Association le Panorama des Animaux (69) Chatte14
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:18

Journal de l'association
Voici le numéro 10 du petit journal de l'association
Bilan de 2010

[fichier pdf: journal 10 bilan 2010.pdf]Association le Panorama des Animaux (69) Couver10
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:19

Voici le numéro 11 qui fait un récap des 8 premiers mois de l'année

Association le Panorama des Animaux (69) Couver11
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:19

Voici le numéro du mois de septembre 2011, en espérant qu'il vous plaise !!!!

Bonne lecture

Association le Panorama des Animaux (69) Couver12
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:19

voici le nouveau numéro de notre petit journal<br><br>fichier pdf: journal 13 4tr11.pdf]Association le Panorama des Animaux (69) Couver13<br>
Revenir en haut Aller en bas
Titine
VIP
VIP
Titine


Nombre de messages : 449
Localisation : Villeurbanne 69
combien de chats avez vous? : 3 loulous à la maison
Mon crumble
Bounty et Skitty les chats de mon fils
Prosper en FA définitive sauf si il a un coup de coeur pour une famille d'adoption
Date d'inscription : 21/01/2010

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:19

Voici le numéro du 1er trimestre 2012, en espérant qu'il vous plaise ainsi que les nouvelles rubriques à venir !!!

Bonne lecture

Association le Panorama des Animaux (69) Couver14
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:14

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association le Panorama des Animaux (69) Empty
MessageSujet: Re: Association le Panorama des Animaux (69)   Association le Panorama des Animaux (69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association le Panorama des Animaux (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association ADAM (association des animaux maltraités) 65
» Création de l'Association SOS Animaux Aquitaine.
» ASSOCIATION POUR LES ANIMAUX EN GUADELOUPE
» ASSOCIATION TERPTA ( consacrée aux animaux et personnes agées)
» Les animaux thérapeutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Présentation de votre association-
Sauter vers: