| Mon dadou Realy Lucky ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indi Apprenti
Nombre de messages : 77 Localisation : Indre et Loire (37) combien de chats avez vous? : J'ai 1 chat et il s'appel Indi ^^ Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Mon dadou Realy Lucky ! Lun 29 Mar - 20:35 | |
| |
|
| |
CDMC Admin
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! Mar 30 Mar - 7:58 | |
| magnifique, il est magnifique. J'adore les chevaux pour avoir eu aussi un partage hors du commun avec l'un d'entre eux. Vrai que c'est une expérience inoubliable. Ton Realy Lucky est très beau, a un joli port, quel âge a t'il, il me parait assez jeune non ? En tout cas, tu dois t'éclater avec lui... que du bonheur... |
|
| |
Indi Apprenti
Nombre de messages : 77 Localisation : Indre et Loire (37) combien de chats avez vous? : J'ai 1 chat et il s'appel Indi ^^ Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! Mar 30 Mar - 10:14 | |
| Ho oui que du bonheure ^^ Ce loulou a 6 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! Mar 30 Mar - 10:40 | |
| :hihi: Isa tu vas faire des lignes c'était écris dans sa présentation! Il est superbe! J'adore les photos ou il est en mouvement! J'ai aussi fait beaucoup d'équitation mais jamais je n'ai eu la chance d'en avoir un a moi! |
|
| |
Indi Apprenti
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! Mar 30 Mar - 10:42 | |
| Merci pour lui ^^ C'est vrai que je suis chanceuse d'avoir réalisé mon rêve aussi tôt mais je ne le regrette absolument pas ^^ |
|
| |
Mephista VIP
Nombre de messages : 4295 Localisation : 54 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! Mar 30 Mar - 11:47 | |
| Il est jeune et beau. Le fais-tu travailler ? Je crois que c'est important pour un cheval, non ? |
|
| |
Indi Apprenti
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! Mar 30 Mar - 13:18 | |
| En effet c'est important mais vu qu'il est encore assez maigre et démusclé le travail est plutot légé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! Mar 30 Mar - 13:26 | |
| Comment se fait il qu'il soit démusclé et si maigre? |
|
| |
Indi Apprenti
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! Mar 30 Mar - 13:28 | |
| Je l'ai récupéré il a 2 mois et avant ça son ancienne propriétaire l'avant laissé 6 mois dans un prés sans nourriture autre que de l'herbe (en plein hiver biensur). Donc plus travaillé non plus. Un cheval ça perd très vite et malheureusement on ne le retape pas en 3 mois, ça demande beaucoup de temps et encore là il a reprit ^^
Dernière édition par Indi le Mar 30 Mar - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! Mar 30 Mar - 13:30 | |
| c'est génial que tu l'ais sorti de là! |
|
| |
Indi Apprenti
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! Mar 30 Mar - 13:32 | |
| Ce n'est pas tout à fait moi qui l'ai sortit de là ^^ En fait je l'ai récupéré chez un marchand de chevaux qui sauve des chevaux et les replace ensuite. Comme quoi il ne faut pas se fier aux préjugés les marchands de chevaux ne sont pas tous des barbards lol |
|
| |
CDMC Admin
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! Mar 30 Mar - 19:04 | |
| bien sûr que non, je travaille avec une asso qui sauve bp de chevaux, et parfois ceux sont des marchands qui les replacent. Bp de gens sont trop inconscients quand ils prennent en charge certains animaux ne sachant pas les obligations... |
|
| |
Indi Apprenti
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! Mar 30 Mar - 19:06 | |
| Oui et se sont souvent ces animaux qu'on retrouve dans les refuges ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dadou Realy Lucky ! | |
| |
|
| |
| Mon dadou Realy Lucky ! | |
|