CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment fait on pour voir si un chat s ennuie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Empty
MessageSujet: comment fait on pour voir si un chat s ennuie?   comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:29

coucou quelqu un peut il me renseigner ?

comment faire pour deceler si un chat s ennuie?

car la avec ma djazzy d amour qui n as pas le meme comportement de ma cacou je crois qu elle s ennuie en fait elle est toujours avec moi alors que ma cacou allait dehors se balader ect ect et ma djazzy non elle reste avec moi toujours peut etre s ennuie t elle?

pourtant je joue avec elle et rien ne lui est interdit il est vrai qu elle vas aussi dans le jardin se pavaner et jouer avec les lezards d ailleurs la elle en piste un entre les pierres le "povre" si elle l attrape il vas passer un sale quart d heure!!!

je ne sais pas trop expliquer ce que je ressens mais voila je me dis que peut etre elle s ennuie !

avez vous des idees merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour voir si un chat s ennuie?   comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:54

elle prend un peu le même comportement que Fidgi... ma Fifi est devenue un véritable petit chien qui ne me quitte pas d'une semelle

Je suis sûre que ma fille s'ennuie, elle joue de moins en moins ( elle a 10 ans, cela compte aussi mais quand même...) je dirais que la meilleure solution est un autre matou... pour Fidgi, c'est impossible elle ne peut pas les voir (et ma moitié n'est pas ok non plus , donc le problème est réglé)... pour Djazzy, si tu envisageais de prendre un autre loupiot, prend un jeune, elle a encore ses instincts maternelle puisque tous les chatons qu'elle a eu ont été sevrés depuis peu...

je ne sais si un adulte lui conviendrait car elle devient de plus en plus possessive envers toi ( voir avec sdf...???? ) d'où ma déduction....

c'est à toi de voir... je ne peux t'en dire plus... observe là, mais Djazzy est encore jeune donc doit être remplie de vie.... le contraire n'est pas normale....

:blinkie_317:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour voir si un chat s ennuie?   comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:03

oui isa je n arrive pas a deceler si elle s ennuie vraiment mais il est vrai qu elle est tres souvent a mes cotes!!! voire venir me chercher pour que j aille avec elle!!

en ce qui concerne un autre chat j y pense fortement mais je le prefererai adulte jeune moi ! le meme age que ma djazzy en fait!!

ceci dit elle n est pas abattue mais j ai cette impression je ne sais pourquoi d ailleurs ?

bon la ca va elle est en train de pister les lezards et sdf n°2 dort au pied des bananiers!!!! et tout le monde s ignore royalement!!!!!

crois tu qu elle ne vas pas accepter un chat jeune mais adulte et qu il vaut mieux un bb?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour voir si un chat s ennuie?   comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:19

tu n'es pas loin ... on peut tenter une fava pour commencer ( famille d'acceuil en vue d'adoption) tu prends un matou et pendant deux mois , tu testes comment ça se passe avec le loulou... si ça s epasse bien , tu l'adoptes, sinon, il revient à la case refuge...
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour voir si un chat s ennuie?   comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:48

sinon il revient a la case refuge ! franchement si je peux eviter cela a un mimi j aimerai autant car vois tu deux mois c est assez pour que je m attache a ce mimi !! et la si je dois le ramener au refuge je ne suis pas sure de bien le vivre !!! et le pauvre mimi non plus!! :imstppetscatfr

ceci etant ton idee n est pas bete loin de la mais que me conseille tu toi ? UN BB OU UN JEUNE CHAT DE L AGE DE DJAZZY car la je n arrive pas a me decider vois tu ! je ne sais pas ce qui serait le mieux pour elle

et pour le mimi d ailleurs car un bb j ai peur car j ai un jardin et s il partait ?

qu en penses tu ?


CAR je sais qu il y a chez sandrine un chat noir bb en vue d une adoption !!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour voir si un chat s ennuie?   comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:05

oui, j'en est un autre magnifique de 4 mois, il est posé ici dans les annonces... nous n'avons de toutes façons pas d'adultes actuellement de noir... la dernière qui restait, est partie hier... je te conseillerais très honnetement un petit... vu qu'il y a peu , elle en avait. :bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour voir si un chat s ennuie?   comment fait on pour voir si un chat s ennuie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fait on pour voir si un chat s ennuie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Tout Pour Leur Bien Etre-
Sauter vers: