TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
Nombre de messages : 1337 Localisation : Auch Gers combien de chats avez vous? : Djazzy Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Sam 27 Sep - 22:16
oui je confirme magnifique photos de mimis et titis :nouv6: :nouv6: :nouv6: :nouv6:
Le-Pepere MEMBRE D'HONNEUR
Nombre de messages : 4430 Localisation : MOSELLE HAGONDAGE combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Mar 30 Sep - 11:55
Une femme et ses 130 chats - wideo ALORS LA CHAPEAU ET EN PLUS C'EST PROPRE CHEZ ELLE :qcsk1jtg:
CDMC Admin
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Mar 30 Sep - 12:35
je ne conseille par contre à personne de faire pareil;..d'abord , les chats n'ont pas assez d'espace pour vivre....
mais surtout, imaginez, la femme a un pépin de santé ( que Dieu l'en preserve) ou a je ne sais quoi....
que deviennent les chats??? c'est un sos national qui est lancé pour sauver le max, sachant que les plus de 10 ans seront dans la majorité des cas euthanasiés...
je connaissais cette vidéo, mais j'ai fait trop circulé de sos pour des sauvetages b ien moindre, le pire ayant été de 60 chats tout de même>...
Il faut tjrs pensé à ce que vont devenir nos amours si il nous arrive quelque chose. Sans être pessimiste, perso , suis plut^t très optimiste, j'ai un N° dans mon portefeuille pour que l'on previenne quelqu'un au cas où...
on ne sait jamais de quoi demain est fait...
pardon d'avoir plomber ton post mon tit Pépère... mais j'en ai trop vu pour ne pas réagir à ce genre de gens inconscients.
pour me faire pardonner...
Le-Pepere MEMBRE D'HONNEUR
Nombre de messages : 4430 Localisation : MOSELLE HAGONDAGE combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Mar 30 Sep - 13:47
JE SAIS C'EST PAS TRES SERIEUX MAIS ILS SONT LA..... :Cat29:
marc VIP
Nombre de messages : 292 Localisation : Niort Humeur du jour : combien de chats avez vous? : RUFUS Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: LIENS AMIS : sympa.....si,si Mar 30 Sep - 15:44
Nombre de messages : 292 Localisation : Niort Humeur du jour : combien de chats avez vous? : RUFUS Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: aussi si,si Mar 30 Sep - 15:47
http://zensecrets.xooit.com/index.php :affraid:
CDMC Admin
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Mer 1 Oct - 9:18
chiens en folie....................
CDMC Admin
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Jeu 2 Oct - 10:05
j'espère que tu nous fais autant de pub pour notre forum.... pas trop quand même de forums comparatifs au notre, stp.... :3d-surpris-non
marc VIP
Sujet: pub Jeu 2 Oct - 13:44
est ce que tu as vu que j'étais modo sur les deux ?
:0014:
CDMC Admin
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Jeu 2 Oct - 17:43
oh ben non.................pas eu le temps... tu sais, je galope comme une dératée... toute la journée sur mon ordi.... :Cat238:
alors je vais réintituler le titre de ton post , si cela ne t'ennuie pas et noter liens amis... qu'en penses tu.????
le jour où je suis très malade ou en vacances, promis je viens faire un tour>... :pdevil:
marc VIP
Sujet: pas de blèmes Jeu 2 Oct - 20:18
ça ne m'ennuie pas du tout , que veux tu qui m'ennuie venant de toi , voyons :imstppetscatfr
CDMC Admin
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Sam 4 Oct - 13:07
un autre lien tout à fait différent... la musique pour vous apporter l'évasion...
http://partitionschrisflo.e-monsite.com
Je suis avec toi ma Chris, car tu le mérites mille fois.
CDMC Admin
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Mar 7 Oct - 10:29
POUR LE FUN...
CDMC Admin
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Mar 14 Oct - 9:13
Voici le lien d'une jeune femme qui a crée son site de protection animale, il est remarquable ! De plus elle a écrit un livre émouvant qu'elle vend au profit des animaux.. Cette fille est vraiment super !
A faire passer !!
http://protection-animale.e-monsite.com
:merci_034:
marc VIP
Nombre de messages : 3059 Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Jeu 16 Oct - 14:54
Excellent!!! très bonne analyse et tellement juste !!!! :imstppetscatfr moi je rêve qu'un jour ce genre de choses soit dite à la télé ,à une heure de grande écoute ....comme ça changerait des choses!!!!! Mais les médias sont "vendus" ..... :Cat87: Dans un autre registre... l'année dernière on refusait aux marins-pêcheurs 100 000 euros pour qu'ils puissent continuer leurs activités (beaucoup sont très endettés )...et aujourd'hui ,avec la" crise" on nous demande de faire des efforts pour remplir les caisses des banques !!!!! pas mal ,non ?? Quand demandera-t-on aux riches de faire des efforts pour aider les pauvres ????? mais là,je m'égare !!!! :spb6:
marc VIP
Sujet: humeur............. Jeu 16 Oct - 15:35
Je ne me rapelle plus quel était l'énergumène qui avait fait cette citation ( si on peux dire )
Le riche à la condescendance et le pauvre à l'humilité[i]
nous sommes en plein dedans ....
CDMC Admin
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Jeu 16 Oct - 17:48
:531549: :531549: :531549:
on arrête là, svp... pas de politique, de religion etc.. sur le fofo.. c'est la charte, ce n'est pas moi... mais je ne suis pas pour ce genre de débat sur un forum qui parle chat.. dslée.
Marc, suis obligée de censurer certaines paroles... dslée.. il y a des chartes sur les forums, il faut les respecter sinon, nous partons à la dérive>... croyez moi, j'ai connu ça... et ça m'a fait suffisament mal pour en refaire les frais...
Merci à tous de votre compréhension.
la mère michèle MEMBRE D'HONNEUR
Nombre de messages : 3059 Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Jeu 16 Oct - 17:55
Oui! pardon ,Isa ?tu as raison !!! Mais c'est pas Marc ...c'est moi qui ai commencé ....che ferai pu !!!!promis !
CDMC Admin
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Jeu 16 Oct - 20:32
Pas de soucis ma belle, ton message aussi a été rectifié... je pense que c'est mieux pour tous de ne pas rentrer dans ce genre de polémiques.
nous pouvons en parler en privé mais sur un fofo de chats public... je pense qu'il vaut mieux éviter... déformation pro... pas parler politique, pas parler religion, par parler vulgaire... dans le commerce, ça marche comme ça. Et heureusement, sinon, on se taperait tous dessus... :991448: :991448: :991448:
marc VIP
Sujet: ............... Ven 17 Oct - 20:26
politique moi...........d'abord c'est quoi...politique ? une tite bète pleine de politesse ?
:01hrqiw0:
CDMC Admin
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Sam 18 Oct - 8:55
:991448:
marc VIP
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Mer 22 Oct - 18:18
Merci pour cette belle balade aux pays des chats !!! :merci_034: J'y ai trouvé Le Bengal ...Ha! si j'étais riche !!!!
calysse VIP
Nombre de messages : 663 Localisation : YVELINES Humeur du jour : combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Liens sympas à visiter Mer 22 Oct - 23:29
Moi j'ai trouvé le maincoon et c'est comme toi la mère michèle si j'étais riche. Merci pour la ballade trop mimis
marc VIP
Sujet: hmmmm.. Jeu 23 Oct - 7:57
Il est certain que le Maine coon est superbe................