CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liens sympas à visiter

Aller en bas 
+3
Le-Pepere
cacou
CDMC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:12

De la part de Marc

http://foyerfelin.free.fr/

:blinkie_317:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:44

UN PANIER RETRAITE POUR DES CHIENS MALCHANCEUX...

:merci_034: pour eux

http://pagesperso-orange.fr/rvan/SOS-FCA/
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:18

Une formidable association qui oeuvre pour les chats des rues à Rennes
La CRAD : Commité Rennais pour l'Animal en Danger:

http://crad.wifeo.com
:coeur211: :coeur211: :coeur211:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:10

merci pour le lien! Liens sympas à visiter - Page 3 940323
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:03

VOICI UN LIEN OU VOUS POUVEZ SAUVER UN LOULOU SORTI DES LABOS, DONC SAUVE.
C'EST LUI PERMETTRE UNE NOUVELLE VIE, REMPLIE D'AMOUR ....

http://made-in-labo.forumactif.com/annonces-f1/

A faire suivre un max
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:46

c'est bien ! mais je n'y ai pas trouvé d'annonces récentes ....il est toujours actif ce forum ? :imstppetscatfr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:05

je pense que oui, je l'ai reçu ce matin par la pa... je peux me renseigner mais pas ce soir, suis dans mes chaussures encore... je m'affole toute seule... :rire_008: :rire_008: :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:37

vous faîtes des plantations ? vous avez de vieilles plantes en pot qui auraient besoin d'un petit coup de pouce ?

Voici un engrais 100% naturel ( qui sent un peu parait il... :haha-rire-395: ) mais je vous laisse juger.. 10 euros et valable pour toutes les plantes.. pas belle la vie...

et en plus , nous n' empoisonnons plus les tites bébètes...

TONUS 5

Liens sympas à visiter - Page 3 Tonus-10

Engrais universel 100 % végétal
Engrais toutes plantes et jardins

Convient à toutes les plantes en pot (plantes vertes, agrumes, azalées, géraniums, conifères en balconnière, bonsaï, orchidée..) ainsi qu'aux légumes, fruits rouges, plantes aromatiques, à massif, arbustes à fleurs et à fruits...
Composé d'un mélange de macro et micro éléments fluides des extraits végétaux naturels de jus de plantes.

T.O.N.U.S V®️ est un engrais 100 % naturel d'origine végétale, il est respectueux de l'environnement, entièrement bio dégradable et totalement inoffensif pour les animaux et l'homme. Il apporte aux plantes toutes les substances biologiques fondamentales à leur processus vitaux. A l'heure actuelle, il est l'engrais le plus complet en matières nutritives et substances biochimiques naturelles.

La croissance des plantes est optimisée même en cas de condition de climat ou de cultures défavorables et les phénomènes de multiplication cellulaire sont fortement soutenus.
L'activité biologique du végétal est maintenue constante par apport de molécules actives qui agissent directement sur le métabolisme et sur le régulation de l'alimentation minérale des plantes.

T.O.N.U.S V®️ est entièrement biologique et utilisable en culture biologique d'amateur, il ne contient aucun produit chimique. Il peut être ajouté à d'autres engrais organiques au jardin (il optimise leur efficacité) adapter alors les doses d'emploi en fonction de vos connaissances horticoles en fertilisation ou nutrition du végétal, il peut aussi se mélanger à tous les autres engrais ou produits à l'exception des hormones de synthèse et du bore.

Si cela vous intéresse, voici le lien direct page de commande... perso, j'en ai pris deux pour 15 euros (le second étant à 50% ), et ne vous fiez pas au titre, ce n'est pas que pour les bonsais... :rire_008:

http://www.sumo-bonsai.com/catalog/product_info.php?products_id=37
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:26

Rejoignez la marche virtuelle "Faites de l’expérimentation animale de l’histoire ancienne !"

http://www.makeanimaltestinghistory.org/the-march.php?lang=fr&ref=

Plus de 115 millions d’animaux sont utilisés par an en laboratoires dans la monde, dont près de 12 millions utilisés dans l’Union Européenne uniquement.

La Directive 86/609/EEC du Conseil pour la protection des animaux utilisés à des fins expérimentales et scientifiques, est la législation européenne qui régule l’expérimentation animale. Elle date de 20 ans et nécessite impérativement une mise à jour afin de mieux protéger les animaux de laboratoire et d’atteindre l’ultime remplacement des animaux par des alternatives plus avancées et plus humaines. Une loi révisée a maintenant été proposée.

Des enquêtes et des sondages ont révélé que le public demande une meilleure protection des animaux, avec 79% des citoyens européens qui pensent que les fonds publics pour le développement et la validation de méthodes alternatives pour remplacer l’expérimentation animale au niveau européen, est insuffisant. La nouvelle loi européenne doit refléter cette opinion publique et appliquer les conditions du Protocole d’Amsterdam qui contraint l’Union Européenne à prendre soin du bien-être des animaux dans sa politique de recherche.

Afin de bénéficier aux hommes et aux animaux, le remplacement de méthodes expérimentales animales inadéquates, par des méthodes non-animales plus satisfaisantes et plus fiables, doit être le but ultime.

La révision de la Directive 86/609 fournit à l’Europe l’opportunité de guider le reste du monde dans le développement de méthodes non-animales. Elle permet aussi à l’Union Européenne de mettre en place une stratégie ciblée et correctement financée qui situe le remplacement au cœur de la nouvelle législation.

Le prochain vote doit avoir lieu courant mai 2009.

Rejoignez la Marche virtuelle “Faites de l’expérimentation animale de l’histoire ancienne” pour montrer votre support.

Accès au site (n'oubliez pas de cocher la case "Je supporte la marche "Faites de l’expérimentation animale de l’histoire ancienne" avant d'envoyer votre message).
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:33

Il est où le lien ?
en parlant du C.R.A.D à Rennes ,je me suis fais "alignée" par le président ,à propos de ma lettre au Maire de Lannion ,pour le Trappages des chats errants ...il m'a dit qu'elle ne valait rien ! ...et qu'il aurait fallu être plus virulente ...il me téléphone ce soir ...il a été assez dur avec moi ...il m'a pas fait de cadeaux ! c'est vrai aussi qu'en la relisant ,je me suis aperçu qu'elle était vraiment "amateur" ...dommage que je n'ai pas pensé à lui pour m'aider à la faire ....je voulais aller vite ...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:37

pas grave, j'en ai envoyé une de Michéle ce matin...tu l'as reçue ? ça va relancer la machine pas de souci....

le lien est sous le titre

http://www.makeanimaltestinghistory.org/the-march.php?lang=fr&ref=

tu descends un peu la page et tu t'inscris... il faut valider le mail que tu recevras en ouvrant le lien....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:49

voici le blog d'une copine de la pa , qui monte une véritable arche de Noé... elle est géniale

http://cathy83.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

vous z'allez voir pleins de z"animos et des imags rigolotes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:13

Liens sympas à visiter - Page 3 940323
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:02

oui, il est cool comme celui du pépère... je l'ai posé ici pour ne pas le perdre car je compte bien prendre un peu de temps pour aller jeter un oeil.... je n'ai pu voir que les deux premières pages... on verra peut être cette amidi..; car ce matin, c'est ménage complet de tout l'appart.... comme tous les dimanches... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:41

Voici le lien d'un site sympa qui nous a fait une belle page...

http://animalys81.fr/adopteznous.aspx (regardez coté gauche et cliquez sur chats de mon coeur)

Un grand merci à Animaly81 à qui nous avons ouvert une page dans nos adoptions également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:00

Waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop super! un grand merci a eux!!!!

:merci_034: :merci_034: :merci_034: :merci_034: :merci_034: :merci_034:
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:09

FORMIDABLE ...VOILA QUI EST EN TRAVAIL DE BONNE INTELLIGENCE :bravo: :cestgood1en4:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:50

du magnifique pour les yeux, profitez bien...



http://www.flickr.com/photos/31012926@N03/show/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:33

magnifique ma belle, merki!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Voeux d'une asso dans le 56 (Morbihan,Bretagne)   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:19

Voici les voeux d'une asso "SOSAD" dans le Morbihan ,en Bretagne...
c'est une asso super! et toujours de bons conseils,ils ont surtout des cas désespérés que personnes ne veut

Que cette année voit grandir la solidarité entre les amis des animaux afin qu'ils puissent aider concrètement ceux qui en ont besoin et faire avancer les idées sur le bien-être animal.

si vous pouvez mettre cette carte postale en ligne pour aider la SOSAD à souhaiter ses voeux à tous ceux qui de près ou de loin œuvrent à l'amélioration des relations de l'homme et de l'animal...je vous en serais très reconnaissante.

et avec les réflexions suivantes, enfin comme vous voudrez mais c'est important de montrer ou se situe notre association et qu'il faut se soutenir les uns les autres et organiser la solidarité entre les amis des animaux.


Qu'avec nos usines de foie gras, nos élevages en batterie, nos élevages pour la fourrure: http://www.fourrure-torture.com/elevage-lapins.html,
nos poissons qui crèvent dans les rivières, victimes de la pollution, dans les mers, victimes des filets dérivants et du profit, nos produits de beauté testés sur les animaux, les pièges qui jalonnent encore la campagne, la corrida, la chasse et j'en passe,
nous n'avons rien à envier aux coréens et aux chinois...aux siberiens et à l'Espagne ou l'Afrique...Nous devons lutter ici et maintenant pour que les animaux soient respectés dans notre pays.
Que les idées que nous promulguons sur la stérilisation des animaux de compagnie s'étendent pour se généraliser afin d'éviter la prolifération cause majeure de la détresse animale dans ce pays.
Qu'avec 1 million de chiots nés l'année dernière et 50.000 euthanasies de chiens et de chats,
nous n'avons décidément rien à envier aux coréens et aux chinois...aux siberiens et à l'espagne ou l'afrique...Nous devons lutter ici et maintenant pour que les animaux soient respectés dans notre pays.


Et pourtant, nous avons beaucoup de monde qui partage ces idées...seulement, tout le monde est séparé et compte sur une autre organisation pour faire des actions...Il nous faut etre solidaires, voilà la clé et lutter là où on est...Changer nos modèles de consommation...et

ne pas acheter les produits et les animaux issus de la souffrance animale!
papatte...cordialement
sosad : sauver et faire adopter les animaux en détresse : http://www.sosad.org


Et pourtant, nous avons beaucoup de monde qui partage ces idées...seulement, tout le monde est séparé et compte sur une autre organisation pour faire des actions...Il nous faut etre solidaires, voilà la clé et lutter là où on est...Changer nos modèles de consommation...et

ne pas acheter les produits et les animaux issus de la souffrance animale!
papatte...cordialement
sosad : sauver et faire adopter les animaux en détresse : http://www.sosad.org


si vous pouvez mettre cette carte postale en ligne pour aider la SOSAD à souhaiter ses voeux à tous ceux qui de près ou de loin oeuvrent à l'amélioration des relations de l'homme et de l'animal...je vous en serais très reconnaissante.

et avec les reflexions suivantes, enfin comme vous voudrez mais c'est important de montrer ou se situe notre association et qu'il faut se soutenir les uns les autres et organiser la solidarité entre les amis des animaux.



Liens sympas à visiter - Page 3 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: liens sympas   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:53

voici un lien tres sympa pour les amoureux de tous les animaux, avec de splendides photos selon ce que vous desirez voir....

http://animalphotos.info/a/

bonen ballade...Liens sympas à visiter - Page 3 844392
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:01

Un nouveau forum de discussion autour du chat vient de nous rejoindre, nous lui souhaitons la bienvenue http://forum.chat-lheureux.com/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens sympas à visiter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens sympas à visiter   Liens sympas à visiter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens sympas à visiter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos Animaux Sympas ou Rigolotes
» LIENS PROTECTION ANIMALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Liens Utiles-
Sauter vers: