CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 APPEL À TÉMOINS

Aller en bas 
+15
pasti
Maison des chats
association PACA
frifri72
Michel Ange
Doudoudegenève
tina94
catheart
Assoº Chats Libres
FRESNE
PAMINA2003
choupi91
Béa Kimcat
CDMC
kate
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:30

Je n'ai pas ecrit que l'histoire est recente , Gloria a ete adoptee mais l'appel a temoin est toujours en actualite

https://www.facebook.com/pages/Soutien-au-chaton-Gloria/270852092931123
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur
catheart


Nombre de messages : 6369
Localisation : Allemagne
combien de chats avez vous? : 5 à moi
Date d'inscription : 06/12/2011

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:32

justement Kate, sur la page, voici ce qui est écrit (je suis membre de la page ;) )

INFO
Il y a des appels à témoins pour notre princesse qui tourne ...
Je n'ai rien demandé

La nana qui couvre les gamins qu'elle connait ne parlera jamais ... une cas soc aussi ...

Cela fait 1 an, Pour moi c'est comme si c'était hier dès fois.
Pour Glorinette cela à l'air d'être loin, elle est tellement heureuse de vivre, bien dans sa peau, dans ses coussinets.

Bref ..........
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:08

Et bien ça alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:04

heureusement que tu t'en es aperçue Catheart... et zut, j'ai diffusé. Tant pis, mais oui, il faut bien vérifier les dates, il y a des trucs qui circulent dans la pa et qui datent de perpette, vrai que c'est difficile de tout suivre mais avant de poster sur le forum , mieux vaut s'assurer des dâtes... ( je ne jette pas la pierre, cela m'est déjà arrivé aussi...lol! )
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur
catheart


Nombre de messages : 6369
Localisation : Allemagne
combien de chats avez vous? : 5 à moi
Date d'inscription : 06/12/2011

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:06

lol! lol à moi aussi la première, c'est pour ça que depuis je vérifie, mais c'est pas toujours évident! si je ne m'étais pas souvenue avoir déjà vu le message, je pense que j'aurais rien vu non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:08

Et pourtant les filles cet appel m'a ete envoye le jour meme ou je l'ai poste et il circule beaucoup sur face book .

Je n'aurais jamais poste un appel donc la date etait d'un an avant ,enfin.....................

Si vous pensez qu'il n'est pas d'actualite suprimer le
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur
catheart


Nombre de messages : 6369
Localisation : Allemagne
combien de chats avez vous? : 5 à moi
Date d'inscription : 06/12/2011

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:22

non c'est bien qu'il soit là comme ça les gens savent qu'il n'est plus d'actualité :)

c'est comme pour les embouteillages, je me suis toujours demandé comment de vieux sos faisaient pour réapparaitre du jour au lendemain avec une nouvelle date, c'est trop bizarre lol

de toute façon Kate, vaut mieux poster un truc qui n'est plus d'actualité au final, que de ne pas poster et se rendre compte qu'il l'était vraiment APPEL À TÉMOINS - Page 2 52677 
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:03

ON CHERCHE DES TÉMOINS:
des témoins de la scène qui étaient au parc à chiens de la pointe-aux-lièvre. Cette petite chienne a été tué dans un parc à chien. Lisez et partager SVP pour aider la dame

C'est au canada, dans la province de Quebec.

APPEL À TÉMOINS - Page 2 99368010

Aujourd'hui, c'est le 25 août, une journée comme les autres. Pour moi, cette journée est à marquer d'une pierre blanche. Ou plutôt d'une croix, une toute petite croix sur laquelle il serait écrit RIP. Ce soir, à 22h20, notre chienne Stacy est morte. Ce soir, notre chienne a été tuée parce qu'un maître irresponsable n'a pas su garder le contrôle de son chien. J'ai l'impression de vivre un cauchemar. Ma toute petite, ma Stacy, la si douce et gentille chienne que j'aime du plus profond de mon être est partie. J'ai vu la vie quitter ses yeux. J'ai perdu une partie de moi-même. Traitez-moi de folle si vous le voulez, ceux qui me connaissent savent que je n'exagère rien.
J'ai besoin de votre aide. Nous devons trouver des témoins de la scène qui étaient au parc à chiens de la pointe-aux-lièvre ce soir vers 19h. Nous avons découvert que ce n'est pas la première fois que le chien provoque un incident de ce genre. Il y a présentement une poursuite contre ses maîtres pour le même genre d'accident. Nous avons l'identité du maître mais nous avons besoin de témoins. Pour une fois, faites que facebook serve pour quelque chose d'important. Je veux que notre chienne soit vengée. Au nom de tous ceux qui l'aimaient. Au nom de ses frères et soeurs qui se rendent compte que quelque chose ne va pas. Au nom de Stacy, qui a seulement voulu se défendre en utilisant la seule arme qu'elle avait: sa voix. Alors, je vous en supplie, partagez ce message le plus possible. Aidez-nous à retrouver des témoins qui pourront nous aider à rendre justice à notre petite amour.
Je t'aime Stacy, je t'aimerai toujours et tu nous manques déjà.
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:38

je contaste que tu surveilles mes posts et tu rajoutes les precisions
c'est tres gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur
catheart


Nombre de messages : 6369
Localisation : Allemagne
combien de chats avez vous? : 5 à moi
Date d'inscription : 06/12/2011

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:39

bah c'est normal :) tu fais enormement donc si je peux t'aider c'est toujours avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP



Nombre de messages : 1241
Localisation : Collonge-Bellerive
Date d'inscription : 25/04/2012

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:27

Y a -t-il un lien FB avec cet appel ??
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:36

le souci est que je n'ai pas de contact au canada, je ne sais pas trop à qui envoyer cela ? je diffuse quand meme sait on jamais...qui faut il contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP



Nombre de messages : 1241
Localisation : Collonge-Bellerive
Date d'inscription : 25/04/2012

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:54

Moi aussi , je suis dans le même cas.....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:04

L'ADAP 64 lance un appel à témoin : un individu a lancé son chien de la voiture sur l'autoroute. La mobilisation de tous les clicoeurs est requise pour faire passer l'information et tenter de retrouver cet individu.

Appel à témoins : mobilisons-nous tous ensemble

Les faits se sont produits le 28 août dernier, vers 16h15. Une bénévole de l'Association de Défense Animale Pyrénéenne 64 a été témoin d'un acte ignoble.
Sur l'A63, dans le sens Bordeaux-Dax à 1 km avant la sortie 25 de Cestas, un épagneul breton a littéralement été balancé d'une voiture qui roulait. Il s'agirait d'une Renault 25 grise en mauvais état. Malheureusement sa plaque minéralogique n'a pu être relevée, en raison notamment de la densité du trafic.

Plusieurs automobilistes ont constaté la mort de ce pauvre chien sur le bas côté.
Aujourd'hui, c'est la mobilisation de tous les clicoeurs qui est requise. Vous vous trouviez sur cette autoroute à ce moment-là ? Vous avez vu quelque chose ?
Vous n'étiez pas dans le secteur mais vous souhaitez quand même aider ? Diffusez notre article au maximum pour que nous puissions retrouver l'individu et pour qu'il soit trainé devant les tribunaux.
A tous, un grand merci pour votre aide !

MERCI D'ÉCRIRE À contact.adap@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:46

C'est ignoble....
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP



Nombre de messages : 1241
Localisation : Collonge-Bellerive
Date d'inscription : 25/04/2012

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:59

Diffusé

http://www.aideanimaux.com/forum/9-mobilisation-pour-les-animaux/52815-appel-a-temoins-64#104644
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:13

APPEL À TÉMOINS - Page 2 11871610
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:44

je diffuse pour cette minette... quelle horreur. Kate, je te fais un mail car ne peux rester sur le forum, ma pause est finie depuis longtemps... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:41

J'avais vu cette annonce sur facebook
Quelle horreur !!!!
Je pense aussi à ma petite Lisa qui a subi le même sort au ventre et à la queue en début d'année 2008 en Espagne. Les auteurs de cet acte odieux n'ont pas été retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP



Nombre de messages : 1241
Localisation : Collonge-Bellerive
Date d'inscription : 25/04/2012

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:23

Ce soir sur Aide animaux
Bonsoir,Je viens d'avoir le maître de Gazou au téléphone. Gazou va mieux.Elle attendait ses maîtres près de la maison le dimanche où elle est revenue dans cet état. Eux rentraient d'un marché aux puces. Ils ne l'ont pas reconnue tout de suite. Puis vétérinaire, soins etc.Ils l'ont aussi emmenée chez une dame qui arrête le feu (la mère d'une amie de leur fille qui s'est proposée) Ça lui a fait énormément de bien, et aussi ça accélère le processus qui fait tomber la peau (je ne sais pas comment on dit). Les cartilages de ses oreilles sont tombés aussi. Le vétérinaire n'en revenait pas du résultat !Elle a des soins tous les jours. Ses maîtres lui font eux-mêmes. Elle est bandée et est mise dans une sorte de chaussette avec ses petites pattes qui dépassent. Elle peut marcher.Le monsieur a dit qu'il était pas très en forme hier et le soins ont été plus pénibles pour elle. Ce soir il a décidé de se détendre avant pour que soit plus supportable. Sa compagne n'était pas là (elle est auxiliaire de vie).Gazou a des cachets pour calmer la douleur. Ils ont aussi de la morphine au cas où elle souffrirait davantage. Jusqu'à maintenant elle semble ne pas trop souffrir. Elle arrive à se reposer. Elle prenait des choses plutôt liquides et a recommencé à manger de la pâté. La dame qui arrête le feu doit la revoir prochainement.Gazou a trois copines qui vivent avec elles chez ses maîtres. Elles ne n'ont pas reconnue comme une des leurs depuis qu'elle est brûlée. Il y a aussi les odeurs du vétérinaire plus la caisse de transport pour y aller, tout ça ne leur plaît pas. En plus elle est habillée d'un drôle de costume ! Elles l'ont rejetée un peu comme une intruse. Petit à petit elles se rapprochent et dorment pas trop loin d'elle. Il y en a une qui crachouille quand Gazou passe à côté d'elle mais Gazou ne se formalise pas.Il lui est déjà arrivé un "accident" il y a environ deux ans. A la patte. C'était un plomb !Ses précédents maîtres (oui la pauvre) n'en ont plus voulu une fois qu'elle a eu une portée. Ils ont passé une annonce sur Le Bon Coin et la laissaient dehors.Leur fille a créé une page facebook qui s'appelle "Gazou le chat". Je ne peux pas y accéder.Ils ont plein de soutien. Le monsieur dit que ça y fait beaucoup dans l'amélioration de l'état de santé de Gazou.Elle a des maîtres aussi formidables qu'elle on dirait....Ces personnes ont reçu la visite de la SPA de Mulhouse qui veut déposer plainte et retrouver le...... pour qu'il soit puni. Eux aussi ont déposé plainte mais à la gendarmerie. Tandis que la SPA va déposer plainte auprès du Procureur qui demandera une enquête.Voilà  Je suis rassurée mais pas complètement. C'est la deuxième fois en deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
frifri72
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
frifri72


Nombre de messages : 11
Localisation : Bourg-de-Thizy
combien de chats avez vous? : 1 chatte qui se nomme Frisquette
Date d'inscription : 17/09/2013

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:56

Quelle horreur,c'est honteux de s'en prendre à de si adorables animaux.APPEL À TÉMOINS - Page 2 326831 
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:00

Contente de voir que la puce va mieux, et contente de voir qu'une plainte va être déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:28

Quel choc cela a dû être de la retrouver dans cet état !!!!!!
Je suis contente de lire d'assez bonnes nouvelles compte-tenu de cet acte horrible et odieux. J'espère que ça ira de mieux en mieux pour la petite Gazou et qu'elle souffrira le moins possible.
Et qu'on retrouvera le s...... qui a fait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP



Nombre de messages : 1241
Localisation : Collonge-Bellerive
Date d'inscription : 25/04/2012

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:18


le 17 sept ...

De bonnes nouvelles ... Gazou a surpris les vétérinaires ce matin. Ils se demandaient ce qu'on avait bien pu lui faire pour que sa guérison se passe si bien. Eh oui, cette petite puce se remet vite. Une partie des brûlures sont guéries. Les zone qui sont encore à vif sont bien irrigués, donc bien vivantes, pas nécrosées. Maintenant il va falloir prendre soin d'elle pour ne pas risquer d'infection ou de champignons. Les vétérinaires lui ont refait son pansement. Donc ce soir un petit soin a été suffisant. Alors ? Miraculée, Gazou ? Peut-être. En tout cas les soins qui lui ont été prodigués par la barreuse de feu l'ont certainement sauvée. Nous retournerons la voir bientôt. Et puis ensuite, il y a toute cette énergie que vous lui apportez, et ça lui fait un bien terrible. Votre amour et
celui de vos compagnons à 4 pattes lui procurent de la force. Comme en plus, c'est une battante, elle fait le reste. C'est un vrai bonheur de vous donner de bonnes nouvelles de la petite Gazou.

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Gazou_10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:29

pauvre louloute, elle revient de loin... quel trauma pour elle. Les animaux ne doivent pas comprendre l'homme bien des fois, comment peut on engendrer autant de méchanceté, de violence gratuite, c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:08

Tellement heureuse de lire ces bonnes nouvelles.
Que Gazou se remette complètement de ses brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
association PACA
VIP
VIP
association PACA


Nombre de messages : 530
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 15/03/2013

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:07


> Provence-Alpes-Cote d'Azur, Alpes-de-Haute-Provence, Barreme - 04330
>
> Il a été massacré vendredi 6 septembre 2013 dans la matinée.
> Il se trouvait dans les prés avec deux autres chats dont l'un a été éclaboussé de sang.
>
> L'autre est revenu plusieurs jours au même endroit, dans le même créneau horaire, il attendait son retour, son attente et sa peine visible, m'ont ému, les chats ont leur vie, leurs émotions et leurs compagnons qui leur manquent comme à nous.
>
> Personne n'est venu m'apporter des explications, pas même une excuse !
> Je veux savoir ce qui l'a tué et qui est à l'origine de cette tuerie aussi je vous suis reconnaissante de faire circuler au maximum et de me donner vos avis...


> Récompense à qui me permettra d'identifier les responsables de la mort de mon chat angora blanc, queue panachée.
> L'attaque a eu lieu le vendredi 6 septembre 2013 entre 10 et 11 heures sur la route en direction de Castellane après Barrême.

> Tout ce que vous avez pu voir est important :
> - chiens
> - personnes
> - véhicule(s) sur le bord de la route
> ...
> Plaisantins s'abstenir ! Anonymat garanti et récompense.
> Merci.

Me contacter en cliquant sur ce lien http://appel-temoins.vivastreet.com/temoignages+barreme-04330/recompense-pour-un-chat-angora-blanc/82181706

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Secure10
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:06

Quelle horreur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tina94
VIP
VIP
tina94


Nombre de messages : 621
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/08/2012

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:11

c'est horrible , toutes ces cruautés gratuites. j'espère que des témoins pourront aider à retrouver ces monstres. je diffuse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ange
VIP
VIP
Michel Ange


Nombre de messages : 224
Localisation : Les Mureaux
combien de chats avez vous? : 2 Charline et Lulu , adoptés ensemble en refuge
Date d'inscription : 31/05/2012

APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:55

SONT RECHERCHÉS DES TEMOINS DE PERSONNES AYANT ÉTÉ VU NOURRISSANT DES CHATS SUR CETTE PORTION, MERCI

Albi. Un empoisonneur de chats sévit-il boulevard Valmy ?

Publié le 07/11/2013 à 03:53 sur la Dépêche du Midi

Ces jours-ci, le long du boulevard Valmy, chacun cherche son chat. L’ennui, c’est qu’aucun propriétaire ne retrouve sa boule de poils préférée. Et les indices recueillis par plusieurs riverains font craindre qu’un empoisonneur de chats soit à l’œuvre depuis quelques semaines dans le quartier.

Jérémie Sakiroff, qui a mené sa petite enquête, n’a plus revu «Oly» depuis lundi matin. Cette adorable chartreuse de 3 ans et demi a commencé à être malade dans la nuit de dimanche à lundi. «Quand ma compagne est partie au travail lundi matin, elle l’a trouvée allongée sur le palier de la porte. Elle semblait avoir mal mais on ne pouvait pas la toucher. Quand je m’en suis inquiété, la chatte était partie et depuis, on ne sait pas ce qu’elle est devenue, mais je suis très inquiet.»

Comment Jérémie ne le serait-il pas après avoir retrouvé sur le sol des régurgitations entourées de mousse blanche ?

Le jeune homme, qui habite au n.25, a fait le tour du quartier lundi «pour voir si Oly n’était pas calfeutrée dans un jardin». En discutant avec ses plus proches voisins, il a collecté des nouvelles très alarmantes.

«Il y a trois semaines, ma voisine du 29 a perdu sa chatte isabelle et dans la résidence Valmy, trois chats sont manquants. Ma voisine du n.27 a aussi perdu son chat Ernest il y a quelque temps.» Voilà donc 6 animaux portés disparus «mais il doit probablement y en avoir d’autres», redoute Jérémie Sakiroff.
Aucune plainte n’a encore été déposée au commissariat, tout proche du boulevard Valmy, mais la colère monte chez les propriétaires, convaincus qu’il s’agit d’un «acte malveillant». Jérémie et sa compagne ont pris l’initiative de confectionner une affiche, qui sera distribuée notamment dans les commerces du quartier. «On veut que ça se sache pour que les gens redoublent de vigilance et pour envoyer un message à ceux qui ont fait ça.»

Si vous avez été témoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à vous connecter à ce site et donner vos commentaires: http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/07/1747707-qui-en-veut-aux-chats-du-boulevard-valmy.html#xtor=EPR-1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL À TÉMOINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL À TÉMOINS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Infos Importantes Et Partages-
Sauter vers: