CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL

Aller en bas 
+2
cacou
la mère michèle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:16

ah ben non !!!! pour ça faut autre chose !!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:29

Je sais pas tu réagissais pas, c'était pour voir si tu suivais! (c'est ce que je dis a mes petits quand je fais une boulette dans les paroles des comptines: "je voulais voir si vous ecoutiez" :991448: :991448: :991448: )
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:41

en cherchant tout autre chose, je suis tombée sur ce livre qui peut intéresser certains d'entre nous...

Des plantes et des soins naturels pour mon animal de compagnie (Broché) environ 20 euros
COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 51r00k10

Loin de s'opposer au progrès. cette nouvelle médecine vétérinaire enrichit la science actuelle d'un savoir ancestral, aux bienfaits multiples et incontestés. Mais pour qu'elle puisse être efficace, la phytothérapie vétérinaire requiert un double savoir : celui du vétérinaire - l'auteur du diagnostic - et celui du propriétaire de l'animal, seul à même de prodiguer un soin préventif, de fournir les informations permettant l'identification de la pathologie et d'utiliser les substances nécessaires à la guérison. Cet ouvrage nous explique en détail le fonctionnement de l'organisme de notre animal, les désordres qu'il peut subir, enfin les indications et contre-indications sur l'utilisation des plantes. Un livre salutaire, que l'on attendait.

Trouvé sur Amazone.fr
http://www.amazon.fr/plantes-soins-naturels-animal-compagnie/dp/2702907210/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1262605085&sr=8-1-fkmr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:45

super ce livre! trop génial merki!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:49

J'ai reçu ce mail ce matin... pour ceux que cela peut intéresser, je vous transmet donc...

je travaille actuellement avec mon medecin homeopathe sur des cas cliniques avec les animaux
nous avons de tres bon resutats,et si je peux vous aider, ce sera avec plaisir ( chiens, chats, chevaux, oiseaux, etc)
n'hesitez pas pour toutes questions, je vous aiderais de mon mieux.
Franck

aperap06@gmail.com

COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 407311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:17

super, on va blinder sa boite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Traiter les puces au naturel   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:18

pour une protection de votre animal :voici une recette pour un insecticide 100% naturel et non-testé cruellement sur animaux évidemment! A diffuser à mort sur les forums:
RECETTE CHIENS : -
dans un flacon vaporisateur d'une contenance de 250 ...ml, mettre : - 20
gouttes d'huile......... ......essentielle de géranium - 5 gouttes d'huile
essentielle de lavande vraie ou fine ( pas de lavandin ) - finir de
remplir le flacon avec de l'eau. Bien secouer avant chaque utilisation :
à pulvériser 1 X par semaine sur le pelage des chiens à traiter
en période été/printemps. Il faut que le poil soit juste
humide, pas trempé. Passer la main à rebrousse poils pour
imprégner la solution dans le pelage.
RECETTE CHATS : - mettre 2 gouttes d'huile essentielle de géranium entre les omoplates du chat (moi je mets un peu d'huile d'olive ,pour couper), 1 X toutes les 3 semaines/1 mois en période été/printemps
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_cat
VIP
VIP
Cheshire_cat


Nombre de messages : 1300
Localisation : Le Mans
Humeur du jour : COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 The-cheshire-cat-25998
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma
Date d'inscription : 09/05/2010

COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:50

Merci pour cette bonne recette, Mère Michèle!^^
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:31

je vais faire car maintenant que tit bouchon sort dans un jardin... fini la tranquillité pour les pupuces... lol! et vu qu'elle ne supporte casi plus le frontline, ce sera certes bp plus sain... merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP
Bastet


Nombre de messages : 1325
Localisation : 60 - plessis
combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)
Date d'inscription : 12/06/2010

COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:54

coucou mère-michel !

Dit puis-je faire appel à tes dons d'herboristerie ?

Voilà l'un de mes protégés est en cours de sociabilisation mais il continue d'être apeuré, j'aurais voulu savoir si je pouvais faire quelque chose de naturel qui pourrait le "rassurer" ? j'ai pensez à la menthe en lisant ce topic, mais je suis pas sûre que ce soit ce qu'il faut dans son cas. Il n'est pas terrorisé, mais apeuré, je voudrais juste l'apaisé un peu, il y a quelque chose pour cela ? la menthe irait ? mais c'est de la menthe spécial chat où c'est la menthe du jardin ?

En tout cas je te remercie pour ce topic très utile ! je vais repasser pour me faire des notes demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:47

Dans le sujet des fleurs de Bach, tu as mimulus Bastet, pour vaincre la timidité, la peur du type que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP
Bastet


Nombre de messages : 1325
Localisation : 60 - plessis
combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)
Date d'inscription : 12/06/2010

COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:26

Cool ! vais aller regarder ça tout de suite ! j'ai pas encore eus le temps de zieuter toute la rubrique santé !

Merci Mephi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL   COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT SOIGNER VOS ANIMAUX AU NATUREL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment soigner votre chat - Conseils d'un vétérinaire
» SPOT-ON, insectifuge naturel
» SOIGNER SON MATOU SANS STRESS
» Comment agir
» COMMENT DECELER LA DOULEUR CHEZ LE CHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Santé-
Sauter vers: