Pirate P'tit Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Caen combien de chats avez vous? : 1 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Question sur la respiration de mon chat Lun 29 Oct - 17:11 | |
| Bonjour, J'ai une question relatif à mon chat. Il respire fortement depuis 2/3 jours mais pas tout le temps alors peut être que je m’alarme un peu trop mais c'est mon premier chat et je ne connais pas trop leur habitude donc je voudrais savoir si sa respiration forte signifie une maladie ou juste sa façon de respirer ? Merci d'avance pour votre réponse. |
|
CDMC Admin
| Sujet: Re: Question sur la respiration de mon chat Lun 29 Oct - 17:56 | |
| J'ai placé ton post dans les questions... comment respire t'il , fait il du bruit? respire t'¡l rapidement ( sachant que la respiration du chat est plus rapide que la nôtre) ? te donne t¡il l'impression d'avoir le nez encombré, plein ? |
|
Pirate P'tit Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Caen combien de chats avez vous? : 1 Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Question sur la respiration de mon chat Lun 29 Oct - 18:26 | |
| Non son nez n'est pas encombré mais quand il renifle pour connaitre les odeurs des objets ou pendant sa sieste on l'entend respirer très fort mais sans forcément une gêne je sais pas quoi faire !!! ??? |
|
Assoº Chats Libres Modérateur
Nombre de messages : 3335 Localisation : Région Parisienne combien de chats avez vous? : 9 Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Question sur la respiration de mon chat Lun 29 Oct - 18:38 | |
| Le mieux est de voir le vétérinaire si doute sur quoi que ce soit, c'est ce que je conseille toujours. |
|
CDMC Admin
| Sujet: Re: Question sur la respiration de mon chat Lun 29 Oct - 19:07 | |
| oui, c'est sùr, c'est plus prudent, sait on jamais... peut ètre un coryza mal soigné... à voir... difficile de dire quelque chose sans voir le loulou. Le mieux est donc d'appeler son véto et de lui en parler pour voir ce qu'il en dit. Le principal étant qu'il n'ait pas de nez qui coule, ni les yeux, mais il faut s'assurer qu'il n'ait pas un tit souci respiratoire... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur la respiration de mon chat | |
| |
|