CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Question sur la respiration de mon chat

3 participants
AuteurMessage
Pirate
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Pirate

combien de chats avez vous? : 1

Question sur la respiration de mon chat Empty
MessageSujet: Question sur la respiration de mon chat   Question sur la respiration de mon chat Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:11

Bonjour,

J'ai une question relatif à mon chat. Il respire fortement depuis 2/3 jours mais pas tout le temps alors peut être que je m’alarme un peu trop mais c'est mon premier chat et je ne connais pas trop leur habitude donc je voudrais savoir si sa respiration forte signifie une maladie ou juste sa façon de respirer ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Question sur la respiration de mon chat 81892
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC

MessageSujet: Re: Question sur la respiration de mon chat   Question sur la respiration de mon chat Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56

J'ai placé ton post dans les questions... Question sur la respiration de mon chat 844392

comment respire t'il , fait il du bruit? respire t'¡l rapidement ( sachant que la respiration du chat est plus rapide que la nôtre) ? te donne t¡il l'impression d'avoir le nez encombré, plein ?
Pirate
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Pirate

combien de chats avez vous? : 1

MessageSujet: Re: Question sur la respiration de mon chat   Question sur la respiration de mon chat Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:26

Non son nez n'est pas encombré mais quand il renifle pour connaitre les odeurs des objets ou pendant sa sieste on l'entend respirer très fort mais sans forcément une gêne je sais pas quoi faire !!! ???
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Question sur la respiration de mon chat   Question sur la respiration de mon chat Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:38

Le mieux est de voir le vétérinaire si doute sur quoi que ce soit, c'est ce que je conseille toujours.
CDMC
Admin
Admin
CDMC

MessageSujet: Re: Question sur la respiration de mon chat   Question sur la respiration de mon chat Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:07

oui, c'est sùr, c'est plus prudent, sait on jamais... peut ètre un coryza mal soigné... à voir... difficile de dire quelque chose sans voir le loulou. Le mieux est donc d'appeler son véto et de lui en parler pour voir ce qu'il en dit. Question sur la respiration de mon chat 407311 Le principal étant qu'il n'ait pas de nez qui coule, ni les yeux, mais il faut s'assurer qu'il n'ait pas un tit souci respiratoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la respiration de mon chat   Question sur la respiration de mon chat Icon_minitime

Question sur la respiration de mon chat
Page 1 sur 1