CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:59

Bonjour à tous,

Ma chatte, Hindy, aura 6 mois le 7 janvier 2013. Je l'ai eu chez moi à 2 mois, elle a été sevré très tôt car la mère s'en occupait très peu (une portée de 8, 1 décès). Je vis en appartement, elle ne sort pas pour le moment, je l'ai fait vacciné au minimum.

Tout allait bien jusqu'à il y a deux jours. Changement radical de comportement, inquiétant.... Elle est d'un naturel joueuse et très caline, continuait de faire ses griffes sur tous mes coins de murs papier peint malgré mes réprimandes. Je trouvais qu'elle mangeait et buvait beaucoup mais je ne lui donne que des croquettes donc, à volonté pareil pour l'eau. De temps à autre une tite friandise de pâté chaton.

J'ai lu sur le forum que mon chat a exactement les symptômes d'une dépression : "La dépression du chat se manifeste par la diminution progressive de l'activité, des jeux, des phases de toilettage, des rapports sociaux et de l'appétit.
L'animal est abattu, indifférent à son environnement et se cache sous les meubles ou s'isole."

Seulement, je n'ai changé aucune de ses habitudes du tout, juste grondé un peu plus fort une fois pour le papiers peints (je lui ai acheté un truc spécial pour qu'elle fasse ses griffes mais elle s'en fiche, ne s'en sert pas).

Je la rassure au maximum comme je peux en la caressant à max (je ne travaille pas), elle se laisse faire et ronronne mais là, depuis hier soir, elle ne bouge pas du dessous de canapé, elle n'a pas du tout mangé ni bu... Je l'appelle, elle me regarde mais ne bouge pas, d'ailleurs elle a beaucoup de mal à se déplacer...

Je me dis qu'elle devrait avoir ses premières chaleurs, peut-être dois-je associer son comportement à ça et que donc, ça va lui passer Seulement les signes de 1ères chaleurs que je lis il n'y a aucune dépression de raconté....

Je remarque tout à l'heure qu'elle a du mal à respirer, je l'emmène chez le vétérinaire... Diagnostique : Pneumonie !
Elle reste à la clinique quelques jours sous lampe, perfusée, catétaire pour la nourrir et antibiotiques... Je suis très triste, il n'y a que 70 % de chance qu'elle survive attendu que c'est un chaton.. Pour les chats 80% de chance.... J'ai retiré mon pulle pour lui laisser, qu'elle me ressente près d'elle mais bon...

Ce qui est hallucinant c'est qu'elle pétait le feu encore lundi alors qu'elle était déjà malade... Le vétérinaire m'a expliqué que les chats sont très résistants... ça ne se voit que tard souvent...

Mais comment est-elle tombé malade ?? Je ne vois que lorsque j'ouvre mes fenêtres pour aérer... Car elle ne sort pas et pas de contact avec d'autre animal....

Mon coeur pleure et mes larmes coulent toutes seules... C'est pas juste...

Merci de partager vos expériences, de me donner votre avis...

Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:51

je suis vraiment desolee pour ta chatte
Il me semble que la cause d'une pneumonie est soit des bactéries ou un virus , avec des antibiotiques spécifiques je pense que tout ira bien .
Tiens nous au courant croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

Merci...

18h30 son état est stationnaire mais déjà elle ne vomit pas la nourriture qu'ils lui injectent... Je rappelle demain matin et j'irais la voir dans la journée.

Oui c'est bien dû à un microbe... Mais d'où ça vient ??? Il m'a dit qu'elle a dû avoir mal à la gorge, ça commence comme ça mais je n'ai rien remarqué... Lundi elle pétait la forme !

Je me demande si ça viendrait pas du fait que je clope trop et ce serait dû à ça... J'ai trop de la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:20

Je ne pense pas que c'est la raison car moi c'est pareil je clope mais mes loulous et toutous n'ont jamais rien eu .
Peut etre qu'elle n'a pas ete sevre par sa mere .elle est plus sensible aux microbes
tout ira bien j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:00

Effectivement, la mère s'en occupait à peine... La portée de 8 a été sevrée de bonne heure, un décès mais tous les chatons sont restés "proche" de la mère jusqu'à deux mois...

Alors elle a chopé ça en allant sur le rebord de ma fenêtre lorsque je les ouvre... Avec certains jours de froid qu'on a eu... Pourtant je n'ouvre pas longtemps... FFfffff La pauvre, je l'ai soignée de la galle et maintenant ça... Elle est tellement gentille, ça me fend le coeur...

En tout cas, merci pour tes encouragements Kate.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:44

je déplace dans les questions... Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 844392
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:57

La pneumonie du chat est une pathologie sournoise. En effet, la détérioration de l’état général du chat, le manque d’appétit et les difficultés respiratoires (plus ou moins accentuées) peuvent indiquer un problème pulmonaire grave. Il n’y a pas de toux, sauf si les bronches sont touchées. Dans les cas extrêmes, le chat respire en gardant la bouche ouverte, son expression est inquiète et il se couche dans la position dite « du sphinx » afin d’emmagasiner plus d’air. La pneumonie s’accompagne souvent d’écoulement nasal.
https://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5563-pathologies-respiratoires-chez-le-chat

je suis vraiment désolée pour ta tite puce... il n'y a pas d'explication, les maladies sont souvent dues à des chutes ou manques de défenses immunitaires, si ta puce a été sevrée trop tot, et si sa maman ne l'allaitait pas suffisamment ou avait un lait trop pauvre vu le nombre de chatons, il est possible que la puce soit en déficience. Les animaux tout comme les gens n'aiment pas les fumées mais cela n'est en rien la cause je ne pense pas , meme si ça n'arrange rien pour les uns ou les autres... Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 407311 ( je suis une ancienne très grosse fumeuse... ). Je pense que ta puce a soit une déficience immunitaire soit un terrain propice aux maladies respiratoires ceci vu son âge... mais je ne suis pas vétérinaire. Fidgi ma pepette a eu il y a peu des grosses series d'eternuements, nous avons mis bp de temps à comprendre mais ceci s'est avéré allergiques, et ce à cause de défenses immunitaires en chute vu son âge également ( c'est une mamie chat de 15 ans bientot,).

On va croiser fort les doigts, son véto peut la sortir de là car elle est jeune ( 6 mois, elle arrive à sa maturité, elle n'est plus chatone mais belle adolescente ) et cela sera surement sa chance par rapport à un vieux chat qui lui ne supporterait que bien plus mal ce genre d'ennui. Courage à toi Sandrine, ceux sont de très mauvais moments à passer, nous ne le savons tous ici que trop bien. Tiens nous au courant surtout.... ( et pardon d'avance si pas trop souvent actuellement car j'ai quelques boulversements à gérer dans ma vie perso... lol! )... à très vite, et toi ti bouchon, tiens le coup et reviens nous vite en forme... Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 116605
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:58

Bonjour Isa,
Les symptômes de la pneumonie que tu as cité sont exactement ceux-ci sur ma tite Hindy, le truc c'est qu'ils ont apparût en deux jours alors qu'elle est malade depuis longtemps... Normal me dit le véto, il n'est pas étonné du tout qu'elle pétait le feu encore en début de semaine.
Nouvelles de ce matin : Elle a eu la forme pour retiré son catétaire dans la nuit, ils ne lui remettent pas pour pas l'agiter davantage au risque d'une crise cardiaque. Elle est sous perf pour réhydrater et antibiotiques. Elle a toujours du mal à respirer... Ils lui remettront éventuellement le catétaire demain matin... Elle s'est à nouveau refroidit (hypothermie dû à l'insuffisance respiratoire). Prise de sang sida et je sais plus quoi RAS c'est déjà ça sinon il aurait envisagé le pire m'a dit le vétérinaire ce matin.
Je vais lui faire des bisous et câlins à 14 heures, j'ai hâte de la voir espérant qu'elle comprenne que je suis toujours là pour elle et qu'il faut qu'elle se batte.
Le vétérinaire m'a dit aussi que ce n'est pas forcément dû à la mère ou sevrage tôt etc car sur une portée, même de 8 c'est comme pour les enfants, certains attrapent toutes les maladies infantiles et les autres non pourtant même environnement, même parents... Elle est juste plus fragile que d'autres chatons... Donc si elle survit lorsque j'ouvrirais mes fenêtres en hivert, je la mettrais dans une pièce ça c'est sur !!! Lorsque j'ai dit ça au vétérinaire il est resté silencieux... Pessimiste pour me préparer eu pire ? ... J'ai des craintes mais je veux croire qu'elle va guérir !
Merci à tous pour vos encouragements, je reviendrais vers vous ce soir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:32

pauvre tit coeur... cela me fait peine de te lire car je sais oh combien les angoisses quand nos amours vont au plus mal . J'ai passé un sale moment en mars dernier ou pendant 4 jours ma Fifi s'est battue contre la mort.

Il faut y croire, les loulous sont très résistants... mème si parfois, on ne peut rien. C'est déjà une bonne chose en effet qu'elle soit négative à la leucose et au fiv (sida), si elle avait été positive à l'un ou l¡autre, elle aurait pu déclarer la maladie, ce qui aurait été fatale très rapidement.

Allez, on y croit, surtout donne nous des nouvelles, comment etait elle hier ? le véto va t'il y passer aujourd'hui? il pense la garder longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:58

Bonjour les filles, Isa,

Je n'ai pas pu venir vernir vous hier soir mais voilà les dernières nouvelles :

Je suis restée avec elle hier une vingtaine de minutes seulement pour pas trop la fatiguer mais elle me reconnaissait et me hurlait de miaulements comme jamais je ne l'avais entendu...
Elle reste sous lampe car sa température avait chuté à 32 ! Je le sens, elle est froide... Toujours sous perf. Son état serait stationnaire... Le vétérinaire me dit qu'il faut au moins une semaine pour guérir d'une pneumonie mais il me dit qu'elle est mal en point... Qu'il préfère rester pessimiste pour une bonne nouvelle plutôt que l'inverse... Logique, ils font un peu de psycho ces vétérinaires pour nous préparer au pire au cas où... Je l'ai harcelé de questions hier, je voulais tellement qu'il soit encourageant...
Enfin, j'ai fait plein de câlins, de bisous et de caresse à ma petite Hindy, je la sentaisvouloir ronronner en vainc... ça m'a fait du bien qu'elle me reconnaisse, espérons qu'elle 'est compris quand je lui parlais... C'est bête c'est un animal mais je pense que nos boules de poils ne comprennent peut-être pas les mots humains mais ressentent ce qu'on espèrent d'eux... Je souhaite vraiment qu'elle a compris que nous l'attendons à la maison, qu'il faut qu'elle se batte, que maman (moi) est là...
Aujourd'hui pas de visite (dimanche) mais le vétérinaire me téléphone pour me dire l'évolution... Et demain je pourrais retourner la voir...
Je vous tiens au courant.
Merci pour votre écoute et votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:43

Je pense que tout ira bien , ton veto a raison il faut au moins une semaine pour voir des resultats la majorité des chats y réagit très bien
c'est vrai que sa temperature est basse , la température normale d'un chat est environ 38°5.

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts pour cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:50

COURAGE Sandrine, restons positifs, et si sur un fofo comme le notre tu ne trouves pas de coeurs pour t'ecouter, où en trouveras tu ? nous sommes très solidaires car tous fous de ces tites boules de poils...
sa température est très basse en effet, pauvre louloute.... je n'ai jamais connu de chat malade de pneumonie, pourtant j'en ai vu, mais pas ça. Je connais mal du coup ce qu¡il en ressort. Je croise fort les doigts surtout pour que ce tit coeur s'en sorte bien vite et sans suite. Quand aux paroles que nous leurs murmurons, certes, ils ne les comprennent pas mais sois bien convaincue qu'elle ressent très bien les ondes et énergies que tu lui envoies... les animaux sont très sensibles à cela.

A très vite pour de bonnes nouvelles j'espère, mème si ce n'est pas pour tout de suite vu qu'il faut un peu de temps.... laissons lui ce temps nécessaire, on lui envoie nous aussi toutes nos bonnes ondes et tout plein d'amour... Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 52677
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:55

Alors voilà aux dernières nouvelles, encourageantes :-)

La température d'Hindy a un peu remonté et elle a d'elle même toute seule essayée de manger en léchant la nourriture, bon elle n'a pas mangé mais ça me donne l'impression qu'elle veut se battre, qu'elle a compris mon message hier... Enfin, j'espère !! Elle a encore du mal à respirer malheureusement, mais bon, elle ne pourra pas guérir du jour au lendemain je sais bien...
Demain matin le vétérinaire me rappelle et j'irais la revoir demain après midi...

ça fait du bien de savoir qu'elle va un peu mieux !

Bisous les filles,
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:07

tres contente c'est un bon signe croise les doigts croise les doigts croise les doigts
donne lui Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 565104 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 565104
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:14

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986 super contente de te lire... allez, on y croit fort fort fort... p'tit bouchon, maman t'attend, alors remets toi vite et bien surtout. Merci Sandrine pour cette bonne nouvelle. Elle sera toute contente de te retrouver demain.... fais lui un énorme calin Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 116605 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 732563
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:21

J'y manquerais pas, merci Isa :D
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:24

Merci à Kate aussi ! Pardon, je n'avais fais attention à ton message...

Bisous bisous je reprends confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:09

Bonjour tout le monde !

Bonnes nouvelles !!!

Hindy va beaucoup mieux aujourd'hui ! Elle a mangé un tout petit peu de pâté hier soir et un tout petit peu de croquettes ce matin. Sa température est remontée mais en fièvre... Le vétérinaire préfère ça que l'inverse car fièvre = infection qu'on peut soigner mais réchauffer une hypothermie c'est bien plus compliqué chez le chaton... Elle respire mieux, c'est génial !
Je vais la voir à 15h30, je suis contente !

Bisous bisous, à ce soir Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 940323
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:00

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986 j'etais sure qu'elle irait mieux

merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:18

LOoL Kate :-)
Quel soulagement !!!
Bon alors, mademoiselle Hinty a la pêche, elle dévore, elle boit et cherche les autres matous hihi Elle voulait même sauté de la cage en hauteur mdrr
Elle m'a fait plein de ronrons et de câlins !
Sa température est normal : 38,2
Dernière nuit à la clinique, normalement retour demain matin à la maison !
Par contre, changements d'habitudes car elle est fragile... C'est très rare pour un chat d'appartement de choper ce virus, mal de gorge puis pneumonie donc sa place préférée en dessous de la fenêtre faut changer ça puis lorsque j'ouvrirais ma fenêtre faudra la mettre dans une autre pièce ou c'est fermé... Pareil, attention un peu à la cigarette même s'il m'a rassuré en me disant que ça ne peut être la seule cause, juste favorable pour sa maladie mais sûrement pas la cause... Hop, culpabilité envolée ! Ouf
Je suis très heureuse !! Elle restera tout de même un temps sous antibios mais il m'expliquera tout demain.
J'ai eu trop de mal à la quitter cet aprèm tant j'étais heureuse de tous ses câlins du coup je suis arrivée en retard à la chorale de mon fils pfff ce qu'on peut être bête des fois !!
Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 81892
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:19

Quel bonheur de lire ton message je suis sincerement tres heureuse pour ta petite Hinty , elle s'est battu pour vivre bravo Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 940323 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 940323

Cela fait plaisir de lire de bonnes nouvelles ,je suis vraiment tressssssssssssssssss contente Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 7056 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 7056 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 7056
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:40

Oui, merciiiiiiii ! Merci our vos encouragements aussi !!! ça fait tellement de bien de partager ses angoisses pour nos tis chats d'amour !!!!
Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 549882
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:09

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 880983 je suis très heureuse de te lire Sandrine... que du bonheur... Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986

la p'tite s'est bien battue, c'est fabuleux... rhooooo-... suis trop contente.... fais lui plein de papouilles quand elle rentrera... Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 52677 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 698591 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 52677

c'est le beau rayon de soleil du jour... Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 553384
Revenir en haut Aller en bas
Chat'Nat
VIP
VIP



Nombre de messages : 425
Localisation : 61340 StPierre la Bruyère
combien de chats avez vous? : en tout 22 à la maison QUI VIVENT EN CHATS D'INTERIEUR
Date d'inscription : 05/05/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:15

excellent, bravo tous les jours des bonnes nouvelles comme ça, tu peux lui donner des paillettes de levure de bière dans ou sur son alimentation ça va renforcer son système immunitaire puisqu'elle est convalescente et c'est aussi très appétant
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:57

Bonjour les filles ,

Merci beaucoup, du bonheur !

@ Chat'Nat, merci j'en parlerais au vétérinaire tout à l'heure.

Je vais la chercher vers midi.
A plus tard, bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:26

Coucou,

Et bien voilà, Hindy est rentrée en bonne forme ! 10 jours d'antibios et surveillance nourriture et hydratation + son environnement car elle est fragile.

Je suis trop contente !
Bravo au vétérinaire qui l'a bien soigné, répondu à toutes mes questions et arranger pour régler la note de 190 euros... Dur dur pour moi qui suis au RSA arffff mais voilà l'essentiel est que ça va mieux pour elle !

Il lui a laissé le catétaire au cas où il y aurait une rechute, je dois appeler le vétérinaire sans hésiter pour quelque doute que je pourrais avoir et si tout va bien je passe l'emmener vendredi ou samedi pour qu'il lui enlève.

Voilà voilà, avec une tel expérience, si ça arrive à d'autres, vous pouvez rester confiant car vraiment ma tite Hindy était vraiment mal jeudi matin dernier. Nous sommes mardi et tout va mieux même si elle n'est pas totalement guérie.

Merci les filles pour nos échanges qui m'ont vraiment fait du bien !!

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 161163
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:25

super !!!!!!!!!!!!!!!! Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 21044 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 21044 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 21044

Prends bien soin d'elle et donne nous des nouvelles

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 549652 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 549652 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 549652
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:06

Oui t'inquiète ;-)

1ère heure arrivée fût une cascade de ronrons de caresses et de bisous lol

Elle a mangé et bu c'est cool :-) Fait sa toilette et elle dort là.

Je continuerais de venir vous voir avec grand plaisir, il est super ce site !!! Bravo !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:39

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986 Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 576986 j'adore lire de telles bonnes nouvelles de bon matin...

heureuses nous aussi d'avoir partagé avec toi, je suis super contente pour vous deux... on souhaite une très bonne remise en forme de ce tit coeur, prends en bien soin... et fais lui plein de papouilles... Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 698591

à bientot et donne nous d'autres nouvelles... hein...???? Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 63633
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinedu36
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Sandrinedu36


Nombre de messages : 23
Localisation : CHATEAUROUX
combien de chats avez vous? : Une seule, petite femelle Hindy née le 7 juillet 2012
Date d'inscription : 14/12/2012

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:24

Bonjour,

Tout va bien, elle a passé la nuit avec moi, elle me suit partout ou dort sur mon lit lol

Je trouve qu'elle a pris de l'assurance, elle a un comportement plus "adulte" ça fait drôle... Elle reprend ses marques petit à petit mais il est clair que ses précédentes habitudes sont perturbées... Je ne la brusque pas pour le moment, on va faire en douceur petit à petit, je ne voudrais pas qu'elle me fasse une crise cardiaque attendu qu'elle est encore malade donc très fragile.

Hier soir, prise de médicaments impec mais alors ce matin ! Houlà là la chipie !! Le premier est passé impec mais elle m'a recraché le 2ème avec un beau miaulement de pas contente mdrrrr Mais tant pis, rapport de force et le 2ème fût avalé. Non mais ! lol

Elle est tellement adorable, que ma caresse suivant cette évènement la fait ronronner puis elle est partie croquer et boire :-)

Elle dort beaucoup mais c'est normal, ça doit bien la casser les antibiotiques... Par contre elle n'arrête pas de se lécher la patte et croquer le catétaire, vivement que le vétérinaire puisse lui enlever car elle ne le supporte plus...

Voilà les petites nouvelles du jour les filles.

Merci à toutes, gros bisous !!

Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... 730618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...   Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPA de DOLE - J'ai besoin de vos conseils et de vos idées !
» COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS
» CONSEILS POUR L'ETE
» cherche conseils
» hyperthyroidie help besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: