CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour ma memere

5 participants
AuteurMessage
kate
VIP
VIP
kate

combien de chats avez vous? : 3

Pour ma memere  Empty
MessageSujet: Pour ma memere    Pour ma memere  Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:50

Aujourd'hui ma memere Marika nous a quitte
non elle n'etait pas malade ,ni il s'agit d'un accident elle est morte atrocement dans la gueule d'un chien que son maitre promener sans laisse.
Ce qui rend son deces beaucoup plus dur et donc je ne peux accepter .

Aujourd'ui il faisait si beau le soleil brillait et ma memere a voulu sortir ,elle etait allongee sur ma voiture et se regalait si je savais seulement ce qui allait suivre ..............
apres une dizaine de minutes j'ai entendu Fivo et Maya qui aboyaient tres tres fort je suis sortie voir ce qui se passait et la je voie Marika dans la gueule d'un chien qui se debattait .
Sans reflechir je me jette sur le chien et essait de lui ouvrir sa bouche , apres une bataille ou j'ai eu droit a une morsure j'y suis arrivee mais helas il etait trop tard pour ma puce ,elle etait pleine de sang et ses yeux ouverts qui me regardaient sans plus de vie .
Je l'ai serre dans mes bras je hurlais pour qu'elle se reveille mais elle etait deja partie de l'autre cote de l'arc en ciel .

Je ne pourrais jamais oublier cette image horrible et je me sens si coupable ,elle etait avec nous 13 ans elle sortait de temps en temps mais ne s'eloigner jamais ,je ne peux pas comprendre comment a t-il pu l'attraper ?

Pour ma memere  08052010

Au paradis des chats te voilà jeune et fiere,
Oubliant ton grand âge et tes plaintes d’hier…
Tu m’as accompagnée un morceau de ma vie,
Mais je t’ai dit adieu, aujourd'hui…

Je ne t’entendrai plus miauler en ma maison,
Mais en mon cœur tu es, et pour tant de saisons.
Ma belle chatte mystérieuse, referme tes yeux verts
Sur tout ce qui fut ton bonheur, ton univers.

Merci pour tes caresses et tes pattes de velours,
Toutes ces années où tu m’offris tout ton amour.
J’aimais ta fourrure sombre, ta présence apaisante,
Et il me manque ce soir ta douceur bienfaisante.

Repose en ma mémoire, je ne t’oublierai pas…
Je devine dans mon verre le feu de tes prunelles…
Puisse quelque ange félin t’offrir un bout de ciel,
Moi je te donne mes larmes sur l’empreinte de tes pas…
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC

Pour ma memere  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma memere    Pour ma memere  Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:21

ma Kate , bien que je sois au courant de ce grand malheur qui te frappe via mail ( et tu as bien fait de m'ecrire vu que je n'arrive que rarement à ouvrir le forum et je rajoute ici car c'est un copié collé vu que cela fait 4 fois que je tente de poster ce message, c¡est la croix et la bannière pour poster un message) je tiens à participer à ta peine une fois de plus ici, cette nouvelle m'a tellement attristée hier.

Notre amitié et mes sentiments me font rendre hommage ici de tout mon coeur à ce ptit ange devenu ailé.... sois en paix ti coeur, et surtout aide ta maman qui souffre tant... nous sommes là pour l'entourer de notre amitié car c'est une personne rare , mais cela n'est surement pas suffisant, insufle lui tes forces de là haut, et bp de lumière en son coeur pour l'apaiser.

Tu es partie au paradis des âmes, dans ce monde merveilleux où la souffrance n'est plus... tu as eu grace à ta maman une belle vie d'amour et de calins, repose en paix maintenant....

ma Kate, je t'embrasse fort, courage à toi et surtout n'hésites pas à m'écrire si besoin, tu le sais, je suis tjrs là de mon mieux meme si sur le forum actuellement je n'y arrive pas, mon coeur reste avec ceux que j'aime et l'amitié se doit de tout partager.

un gros poutou... ( dslée, je ne peux pas poster d'image sinon j'aurai accompagné ce message... ). Merci pour ta réponse, bien reçue ce matin.
kate
VIP
VIP
kate

Pour ma memere  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma memere    Pour ma memere  Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:49

Merci Isa pour ton soutien et surtout pour l'hommage que tu fais a ma memere perdue si injustement .

Il me faudra beaucoup de temps a pouvoir effacer cette image horrible .
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres

combien de chats avez vous? : 9

Pour ma memere  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma memere    Pour ma memere  Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:26

Je voulais te répondre hier Kate mais je n'ai pas pu, j'ai revécu de la douleur. J'ai perdu il y a deux ans un de mes chats si cher à mon coeur , tué par le chien de chasse de mon père , chien qui tue tout ce qui bouge vu que c'est ce qu'on lui inculque ( maître à la noix et je le pense même si dans ce cas-là je parle de mon père).

Je suis de tout coeur avec toi car je sais que l'image est tenace, il te faudra beaucoup de courage mais comme il est dit dans d'autres hommages, l'amour avec le temps reprend le dessus et c'est la tendresse qui nous inonde ensuite. Je n'en suis pas encore là mais je veux y croire. Il te faut y croire aussi.

Repose en paix petite Marika, tu es belle comme un coeur.
Martine 75
VIP
VIP
Martine 75

Pour ma memere  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma memere    Pour ma memere  Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:29

Je me joint à ces témoignages amis pour te dire ma sollicitude. Nous en avons tous tant besoin en pareil moment. Courage à toi et paix à l'âme de cette petite minette si jolie.
kate
VIP
VIP
kate

Pour ma memere  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma memere    Pour ma memere  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:31

Je vous remmercie du fond de mon coeur pour vos gentils mots et votre soutien .
C'est vrai que nous avons besoin de savoir que d'autres personnes nous comprennent et partagent notre douleur si grande que la perte d'un compagnon tant aime .

Il m'est encore impossible d'oublier cette image , chaque fois qu'elle revient devant mes yeux mon coeur se serre si fort que je n'arrive plus a respirer .

Elle me manque enormement , notre jeu car malgres ses 14 ans elle aimait jouer , elle etait assise sur moi lorsque j'etais sur l'ordinateur .
lorsque je l'ai trouve accidenter elle avait a peu pres 1 ans et nous avons vecu ensemble 13 ans , toute une vie qui aurait pu continuer encore car elle n'avait aucun probleme de sante ,elle n'a jamais ete malade .

En ce moment je ressens de la colere beaucoup de colere contre le jeune homme ,contre le chien et contre moi meme .

merci pour votre soutien
langelika
Apprenti
Apprenti

Pour ma memere  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma memere    Pour ma memere  Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:27

Ne vous en voulez pas, vous avez fait ce que vous avez pu pour cet pauvre amour. En vouloir au chien, je pense pas qu'il a fait autre chose que ce qu'on lui a éducé. Par la rigeur au maître du chien qui aurait pu intervenir.

Je sais que c'est facile à dire, mais avec le temps le chagrin va devenir moins dure à supporter. Je sais que jamais nous oublirons nos petits amours, il y aura toujours quelque chose qui va nous rappeller qu'ils ont partagé un petit bout de route avec nous.

Vous lui avez donné plein de bonheur, imaginez vous ce qu'il serais devenu sans vous.

Pour ma memere  732563 Pour ma memere  732563
Contenu sponsorisé

Pour ma memere  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma memere    Pour ma memere  Icon_minitime

Pour ma memere
Page 1 sur 1