CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC

LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT   LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:29

Pas de souci Martine sur la longueur des messages/// il faut que l'on comprenne et pour cela il faut des explications.
Si il a fait un check up et si rien, alors en effet, il y a de grande chance pour que ce soit une déprime et je ne vais pas te cacher que ce n'est pas cadeau dans le sens que c'est difficile pour sortir un chat de cet état léthargique si réellement il en est là.

Demande à ton véto si les tests fiv et leucose sont négatifs... c'est hyper important. Il faut savoir que la leucose se transmet très bétement , même sous tes chaussures éventuellement , donc il suffit qu'un des chats errants soient contaminés ( mais si un l'est, les autres vont l'être rapidement aussi ) si il n'était pas vacciné, il a pu la contracter.

je trouve quand même bizarre qu'il soit tombé du jour au lendemain sans raison apparente car le traitement ne date pas d'hier, l'arrvée de la tite Birman non plus...

Un chat en dépression peut se laisser dépérir aussi , faut il aller vite pour dépister si c'est le cas... j'en parle en connaissance de cause, nous avons adopté Fidgi alors qu'elle était en dépression grave ( abstraction de" nourriture et de boisson, elle se déshydratait littéralement ) et prète à deux jours prêts à partir chez un véto sous perfusion.

Mais il ne faut surtout pas t'affoler car l'êtat de Tom curieusement se dégrade semble t'il petit à petit... depuis exactement combien de temps est il ainsi?

Oublions la cuisine, donnes lui à manger si ce n'est pas génant en dehors et hors de portée des autres loulous... qu'il soit tranquille et commence par des petits morceaux de poulet ou de jambon... car si souci gastrique, le thon ne lui fera pas envie.

Essaies dès que tu peux et tiens nous au courant... ça me fat mal au coeur de savoir ce p'tit père comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC

MessageSujet: Re: LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT   LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:30

Martine, des nouvelles de tit Tom ... comment va t'il ? y'a t'il du mieux?
CDMC
Admin
Admin
CDMC

MessageSujet: Re: LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT   LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:06

J'ai une très mauvaise nouvelle : je viens d'apprendre le départ de tit Tom pour le paradis blanc des chats.
Toutes mes pensées vont vers toi Martine, je t'ai fait un p'tit mail, et n'oublies pas que dans ces moments là, nous sommes tjrs là également.
Courage à toi, et paix à toi , tit bout... LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT - Page 2 52677
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT   LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT - Page 2 Icon_minitime

LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2