CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tumeur cancéreuse

Aller en bas 
+2
CDMC
la mère michèle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:38

Depuis quelques mois maintenant ,Petite Chérie,20 ans en février ,a une grosse boule en dessous du ventre ... :affraid: mais depuis 1 semaine ,ça suinte et elle se lèche beaucoup ....partout où elle se couche ,elle tache ces endroits,je lui ai mis de Dakin,ça a séché un peu ,mais c'est revenu .....je l'ai donc amené chez la véto cet après-midi .
Verdict: tumeur cancéreuse ....
Elle me la garde pour l'opérer....c'était ça ou l'euthanasier ....vous parler d'un choix ! ! :affraid:
Je n'étais pas partie pour le faire ,je pensais qu'elle la soignerait sans être obligé de l'opérer ...mais non ,elle a une grosse infection et elle m'a dit qu'il fallait que ça soit "propre "...ok! mais il y a quelques années ,j'ai du le faire chez Cachou ,elle avait 14 ans ,elle est morte 2 mois après ...je ne sais pas si j'ai bien fait ....voilà ma question ....fallait-il l'embêter avec une opération à ...20 ans ?
qu'en pensez-vous ?
En même temps ,je ne pouvais pas la laisser ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:59

ma belle, la seule chose que je puisse te dire, c'est que si tumeur cancereuse, cela voulait dire mort certaine dans quelque temps , mais surtout vu la plaie suintante, souffrance par infection... donc, perso, je dirais oui, il fallait le faire.

Cela fera ce que ça fera. Mais au moins, ta puce ne souffrira pas. Si elle supporte l'anesthésie sur le plan cardiaque , car le seul risque est là finalement, ensuite, pas de problème... elle va être dans les brumes pendant quelques temps et basta.... elle sera tranquille pour le restant de ses jours.

Tu sais ma Coco, il faut quand même faire confiance en son véto... je sais que... mais, apparemment le tien n'est pas si mauvais que cela. De toute façon, quand un véto te met devant une telle évidence, que veux tu faire???

Ta puce n'est pas malade à part cette tumeur? le seul risque est une faiblesse cardiaque à l'anesthésie... perso, j'aurais fait comme toi, j'aurais tenter le tout pour le tout. Car elle peut très bien s'en sortir et vivre encore quelques belles années ta puce.

Je te sais positive comme moi, alors ma belle, on y croit ensemble ok??? soyons avec tite Chérie, et qu'elle te revienne en pleine forme, et surtout sans souffrance à venir. C'est ce qui était à prévoir avec cette saleté de plaie par infection.

Je te fais un très gros bisou. Courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:22

J'ai téléphoné à l'instant au véto ,elle se réveille tout doucement ,ça c'est bien passé....je la récupère demain matin ... :coeur211: :coeur211:
J'espère maintenant qu'elle n'aura pas de complications ... :love:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:29

ma belle, où est ton optimisme??? arrête, tout va bien se passer tu verras. Le plus gros est passé, c'était pendant l'anesthésie, car son tit coeur aurait pu s'arrêter vu son âge... mais tu vois , elle est aussi solide que sa maman... :haha-rire-395:

tout se passera bien.. Vu l'opération , ne sois pas étonnée si vomissement et si dans le paté pendant deux jours... si tu peux, qu'elle soit tranquillou pendant quelques temps, à voir mais je suppose qu'elle doit avoir des points. Demande à ton véto si ceux sont des points qui s'en iront tout seuls ou si il faut que tu la ramènes. Si c'est le cas, à surveiller la plaie pour qu'il n'y ait pas d'infection, et surtout qu'elle ne s'arrache pas les points.

Allez ma tite mère Michel, du coup ce soir, je dois trinquer deux fois... une pour toi, et une pour ta tite puce... :rire_008: sois zen, tout va bien aller tu verras. :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:40

Tumeur cancéreuse Merci_11

ça m'inquiète un peu quand même ....vu son âge ....et de la mauvaise expérience précédente ....allez ! je vais trinquer aussi ....Serge a ouvert un "Chateau Margaux " de 89 ....ça fait 2 jours qu'il décante ....
je vous dirai demain les nouvelles ...

Tumeur cancéreuse Bonnes11
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:49

Bonne soirée à toi ma belle... profite de l'instant présent... ce n'est que du bonheur ( surtout avec un chateau Margaux 89... superbe année pour les vins crois moi... :ihhihi: je me sauve, je ne suis pas un abreuvoir... mais j'adore aussi les bons vins et suis un peu connaisseuse... tout simplement... quelle réputation... :hihi:: :hihi:: )

fais la fête ma tite Coco... tu verras que pour tite Chérie , ça va aller. Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vavoune
Confirmé
Confirmé
Vavoune


Nombre de messages : 156
Localisation : Colomiers
Humeur du jour : Tumeur cancéreuse 123gifs139
combien de chats avez vous? : Capucine, Mewtwo, Simon et P'tilou
Date d'inscription : 01/01/2009

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:15

Je pense aussi que le plus gros risque est passé, car en effet une anésthésie sur une minette de 20 ans n'est pas un acte banal.
Elle se réveille doucement et le principal à aujourd'hui, c'est qu'elle est "survécue" à son opération.
Pour la suite et son retour chez vous, tout se passera bien et vous veillerez sur elle comme une maman poule j'en suis sure.
Comme dis Isa, il faudra bien surveiller sa cicatrice, et la laisser se remettre tranquillement.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:24

:merci_034: Vavoune, contente de me sentir appuyée... et surtout que l'on rassure notre tite Mère Michel, car elle vaut tout l'or du monde elle aussi.

Ma belle, tu as l'avis là, d'une spé encore plus que moi car elle est sur le terrain, moi, z'y suis plus à mon grand regret tu le sais.... tu vois... tout va aller maintenant pour le mieux.

Profite de ta soirée et demain donne nous des nouvelles de tite Chérie.

Gros calins à elle, et aux zozos... poutou pour toi et bisou à toi Vavoune, merci bp de ton tit mot... :supergen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:21

je pense bien a toi et ta tite puce mere michelle...

gros calinou a elle, j'y penserais bien fort pour lui envoyer toutes mes ondes positves!
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Tumeur cancéreuse Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:36

Courage, on est tous avec toi. Tu as bien fait de la faire opérer ta puce. C'est un choix que j'aurais fait aussi. Nos loulous sont tous pour nous, c'est vrai quelle n'est pas toute jeune mais il fallait tenter. Maintenant elle doit aller mieux la petite mère.

Je suis de coeur avec toi et c'est très bien ce que tu as fait pour elle. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:45

:merci_034: pour tous vos messages ....vous êtes des anges protecteurs ....ça fait chaud au coeur ,d'autant que même si je savais que c'était nécessaire ....il y avait risque et bien sur beaucoup, beaucoup , d'appréhension ....
Alors ,je suis allée la chercher ce matin à 8 h30 ...il faut la laisser tranquille dans une pièce chauffée ,avec de l'eau et une caisse ....1 comprimé matin et soir pendant 5 jours et ne pas toucher sa cicatrice,pas de soins ,et enlever ses points dans 15 jours ...ok !
Mais quand ,je l'ai laché dans la chambre ...elle ne tient pas debout et s'écroule ,le museau dans les pattes ....sa petite langue entre ses dents et elle respire très fort ....je viens de téléphoner au véto ....elle me dit que c'est normale ! Tumeur cancéreuse 678134
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:11

génial, satané ordi vient de m'effacer tout mon message.... :grrrrr:

heureusement , suis patiente et je recommence... :pfff:

Je te disais donc, qu'en effet c('était normal. Il faut attendre un peu , elle est en phase de réveil. Sois souvent avec elle pour la surveiller, mais surtout qu'elle soit au calme. Fais lui pleins de câlins et parle lui... cela ne lui fera que du bien, ça va la restimuler.
Ma belle, n'aurait elle pas un encombrement nasal, ce qui expliquerait qu'elle est la bouche entre ouverte pour respirer. fais attention qu'elle ne se coupe pas la langue avec ses quenottes....

si ce soir, elle n'a pas bu du tout, essaie de lui donner un peu d'eau dans sa tite gueule. Demain, ça ira mieux, tu verras. La phase de réveil est parfois un peu longue, tout dépend de la dose d'anesthésie.

allez ma tite Mère Michel, , ne t'en fais pas trop, tout cela est pour l'instant normal. fais luis de gros câlins. 💋 💋
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : Tumeur cancéreuse Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:26

Heureuse que tu es récupéré ta puce, c'est normal qu'elle soit encore un peu dans le floue. Tu verras ça ira de mieux en mieux, tu as pris la bonne décision.

Isa a raison parle et lui beaucoup et fais lui pleins de papouille, il y a que ça de vrai. Et j'en suis sûre que tu n'arrête pas de lui en faire. Fais lui de grosse papouille de ma part et de celle de mes louloutes.
Courage Tumeur cancéreuse 7056
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:10

comment va ta puce Mère Michel?? donne nous des nouvelles<?
j'espère que tout se passe au mieux.

Vite des nouvelles
Tumeur cancéreuse 3c9bbb10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:05

comment va tite Chérie aujourd'hui Mère Michel??? vite des nouvelles... Tumeur cancéreuse 7056
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:51

Pardon de n'être pas venue plus tôt ....la nuit fut courte et la journée ...."douloureuse" :tropfort:

Pt'ite Chérie a bien dormi,hier soir elle a mangé un peu de thon et a bu ....elle était encore chancelante ...
Ce matin ,elle semblait avoir reprit la forme ,elle marche à nouveau correctement ?Elle a voulu descendre ,je l"ai donc remise en bas avec les zozos qui l'ont laissés tranquille,elle a mangé des croquettes,et elle a poursuivi son petit bonhomme de chemin ....elle a beaucoup dormi et alors elle se lèche la cicatrice ....mon amie infirmière qui était là ,a trouve que la cicatrice était belle ,....demain je demanderai au véto si ça fait rien qu'elle le fasse ....
De toute manière comment faire pour l'empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:10

que se passe t'il ma belle??? je n'aime pas lire ce mot " douloureuse" ... tu sais que tu peux m'écrire, c'est comme tu le sents, mais je suis là, et le serais tjrs, tu le sais.

Pour tite chérie, il faut éviter qu'elle se leche trop car elle va s"enlever les points; parles en à ton véto, mais elle risque une colerette, si il juge que les points risquent, car l'opération est trop récente pour qu'elle les enlève maintenant.

Gros bisou ma belle, Tumeur cancéreuse 7056 n'oublie pas .. nous ne sommes jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:40

:rire_008: :rire_008: je suis confuse ,Isa !!!!
en faite ! douloureuse ,pour moi ça veut dire précisement ,que je me suis réveillée un peu dans les "vaps" .... :rire_008:
n'oublie pas que hier c'était la FÊTE et que nous avons appréciés le vin et le champagne de Bibi ....et comme je n'ai absolument pas l'habitude de boire ....je ne bois que de l'eau et du thé vert :hihi:: :hihi::
c'était un peu douloureux ,ce matin ,mal aux cheveux ...quoi!!! :hihi:: :hihi::

demain de toute façon je téléphone au toubib ....le problème c'est que je pars à Paris mercredi et que mon fils ,qui ne s'intéresse pas aux chats,mais qui vient les garder ,ne fera pas attention à ces détails ....enfin ,je vais gérer ....en plus je ne peux pas différer mon voyage,il était prévu et les rendez-vous sont pris, et moi je n'avais pas prévu de faire opérer P'tite Chérie
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:50

pas grave, je préfère cela de loin... pffff... tu m'as fait peur, vilaine... :rire_008:

Pour ton fils, surtout, dis lui qu'au moindre doute, il vienne sur le fofo. On l'aidera pour la puce. P'tite Chérie doit être sous surveillance jusqu'au retrait des points, il ne faut surtout pas que sa plaie s'infecte.

Suis vraiment idiote... quand je pense que je l'ai sorti, le pauvre... dis lui surtout de ne pas hésiter... ou donne lui des adresses mails qu'il puisse parler à quelqu'un qui s'y connait un peu en chat si il a un doute.

Je sais qu'il est timide, mais nous n'avons encore mangé personne... j'ai bien dit, pas encore... :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 101
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 09/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:53

je viens de lire ce post et moi aussi je pense que tu as bien fait de la faire opérer, tu ne pouvais pas la laisser souffrir, de nos jours les anesthésie sont plus légères et mieux contrôlées et même si elle ne s'était pas réveillée elle serait partie sans souffrance...

bon rétablissement à la puce :love:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:02

:Cat238: :Cat238: C'est pas le même ....De fils !!!!
c'est l'autre :Cat238: ....le coiffeur des stars :Cat238: :Cat238:
et lui ,il n'est pas timide ....juste un peu fainéant ....enfin il vient quand même de Paris pour garder les "chtaschats " à sa mère ....
je lui laisserai les coordonnées du fofo si jamais ,il y a un problème ...
bisous à tous ,je reviens demain

Tumeur cancéreuse Bonnen11
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:14

coiffeur de stars????????????????????????? j'arrive.......... :rire_008: :rire_008:

:Cat238: :Cat238:

surtout qu'il n'hésite pas, mais déjà parle avec ton véto aujourd'hui pour voir si elle ne risque pas de s'arracher les points...

tiens nous au courant, stp... maman artiste et d'artiste.... :aaaaaaaaaaaa: :aaaaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:50

:ihhihi: je ne vous l'avez pas déjà dit :ihhihi: ...Pol est effectivement le coiffeur de Jeanne Moreau,Catheine Viard ,Nathalie Baye etc ...en fait il les coiffe quand elles font des photos car lui il travaille en "freelance" avec un photo graphe de mode ...
bon à part ça ,la P'tite Chérie va très bien ....sa cicatrice est belle et propre et finalement elle ne se lèche pas tant que ça ....la véto m'a dit que ce n'était pas grave ,elle a mis des fils assez gros en prévisions et il faudrait que BB tire fort pour les enlever .Elle mange bien , boit bien, et ....râle toujours autant après les zozos ...
Bien sure ,elle n'est pas très vaillante et dort beaucoup ,mais avant non plus ...;elle m'étonne cette voyouse ,je n'en revient pas qu'elle s'accroche à la vie ainsi ????quelle résistance ! c'est formidable :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:43

formidable?? mais ma belle, c'est une artiste ta tite BB.. et elle a encore bp de choses à découvrir, que crois tu??? elle est bien avec vous, pas envie d'aller voir ailleurs... :rire_008:

tite mère. Super que les points soient avec du gros fil, en effet , cela tiendra mieux. Vu que pas d'infection apparente, d'après ce que tu m'as dit, il n'y a casi plus grand risque. maintenant laisse mon adresse mail ou autre à la personne qui va s'occuper de tes loulous pendant ton absence, en cas de souci. Ou tout simplement , le N0 de ton véto en cas de doute.

Mais je pense que la tite mère se sort très bien d'affaire... c'est une épicurienne comme sa maman... et elle a bien raison, la vie est si belle quand on l'a prend du bon côté... accroche ma belle, c'est parti pour un grand et joli tour... tous ensemble.. :coeur211: :coeur211:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:47

Je suis contente ,P'tite Chérie va super bien ,sa cicatrice est belle ,je vais chez la veto vendredi pour lui enlever les fils ...elle a même grossi ,il me semble ...mais ,elle n'aime pas être prise dans les bras ...elle râle dès que je la prend ...j'espère qu'elle ne souffre pas ...j'aime pas trop ça ,ma copine ,me dit que quand un chat souffre dans les membres après ce genre d'opération ,c'est que le cancer c'est généralisé ...vous en pensez quoi ?
Je vous met 2 photos d'elle
Tumeur cancéreuse P_tite10

Tumeur cancéreuse P_tite11
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:21

j'en pense que ta puce à casi 20 ans... et souffre certainement de courbatures, voir rumasthismes... ce qui est extrèmement logiques.
Elle a été fragilisée par l'opération, c'est certain, et doit se remettre. De là à dire un cancer généralisé, je laisse la place à un véto... mais perso, je ne le pense pas. Fidgi a eu une opération avant que je l'adopte et je sais qu'elle souffrira aussi d'arthroses... je m'y attend pas maintenant ( elle n'a que même pas 11 ans) mais plus tard.

Les chats ou chiens sont comme nous, ils souffrent de douleurs osseuses ou musculaires vient un âge.. mais ilne faut pas généraliser non plus... :cool_006: ma belle
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:49

:coeur211: :coeur211: je l'adore :coeur211:
et oui ! le 11 février elle aura 20 ans ...20 ans de vie commune ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:46

c'est magnifique... mon Dieu, que ma Fidgi tienne au moins jusque là, que j'ai la joie de partager bp de bonheur moi aussi avec elle.

Comment va ta puce, tjrs pas dans les bras???
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:54

non ! mais je l'embête pas non plus ! ...malgré tout elle me semble aller bien ,elle mange bien ,se balade dans la maison ....et râle toujours autant après les zozos :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:00

je pense que c'est la meilleure chose à faire... ta puce doit souffrir à tous les coups de courbatures, ce qui est on ne peut plus normale... gros câlinou à BB , ainsi qu'aux zozos....

Tumeur cancéreuse 08020210 para ti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tumeur cancéreuse Empty
MessageSujet: Re: Tumeur cancéreuse   Tumeur cancéreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tumeur cancéreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: