CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 herbe a chats et vomissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : herbe a chats et vomissement Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

herbe a chats et vomissement Empty
MessageSujet: herbe a chats et vomissement   herbe a chats et vomissement Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:33

bonjour a tout le monde!
voilà j'aurais une question a vous poser a propos de vomissement.C'est a propos de Lolita,lorsqu'elle va dehors elle profite de manger de l'herbe pour se purger mais lorsqu'elle revient dans la maison elle vomit;mais le probleme c'est que ses vomissements sont rouges et elle m'en fait de partout.est ce qu'elle se force trop pour vomir?de plus elle m'a eu fait des selles un peu glaireuse et rouge.Avez vous rencontré ce cas là et avez vous une raison a cela?merci pour vos reponse
Ps:par contre moi aussi j'ai des vomissement mais a la difference de lolita je sais d'ou ça vient :haha-rire-395: j'ai attrapé la gastro mais bon c'est pas etonnant dans la maison de retraite ou je travaille il ya eu une bonne epidemie...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

herbe a chats et vomissement Empty
MessageSujet: Re: herbe a chats et vomissement   herbe a chats et vomissement Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:41

la muqueuse est plus fragile chez les animaux que chez nous, parfois au bout de quelques vomissements on peut trouver des filets de sang dans les vomissements.. Par contre à surveiller que cela ne revienne pas trop souvent sinon, je te conseille vivement de l'amener chez le véto.

pour les glaires, a t'elle était vermifugée récemment.? Si oui, là aussi, parles en à ton vétérinaire. Le sang dans les selles est à prendre au sérieux si cela se répète. Il y a des traitements pour cela. Il ne faut pas paniquer, nous avons quelques chats au refuge à qui cela arrive, mais il faut traiter.

Tu nous tiens au courant?

Je t'ai mis un beau garfield pôur ta collec dans les gifs... herbe a chats et vomissement 984266 à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : herbe a chats et vomissement Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

herbe a chats et vomissement Empty
MessageSujet: merci   herbe a chats et vomissement Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:53

merci pour le gif. je t'ai laissé un petit message apres ton image garfield,pour lolita je vous tiens au courant...justement elle est sorti faire son tour dehors je vais voir quand elle rentrera :spb6:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

herbe a chats et vomissement Empty
MessageSujet: Re: herbe a chats et vomissement   herbe a chats et vomissement Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:55

ok, j'espère que ce ,n'est rien de grave... mais il faut surveiller.

herbe a chats et vomissement Tube2010
Revenir en haut Aller en bas
Vavoune
Confirmé
Confirmé
Vavoune


Nombre de messages : 156
Localisation : Colomiers
Humeur du jour : herbe a chats et vomissement 123gifs139
combien de chats avez vous? : Capucine, Mewtwo, Simon et P'tilou
Date d'inscription : 01/01/2009

herbe a chats et vomissement Empty
MessageSujet: Re: herbe a chats et vomissement   herbe a chats et vomissement Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:27

Cela peut arriver qu'il y ait du sang dans les selles, il faut commencer par vermifuger et en quelques jours les filaments ensanglantés ou même parfois une poche entourant la crotte doivent disparaître, au refuge nous donnons un comprimé de Milbemax acheté au cabinet vétérinaire, c'est beaucoup plus efficace que ceux en pharmacie.

Bien entendu si cela persiste plusieurs jours, il est preferable de l'amener en consultation.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

herbe a chats et vomissement Empty
MessageSujet: Re: herbe a chats et vomissement   herbe a chats et vomissement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:28

:merci_034: Vavoune... les noms des médocs de me rentrent pas dans le crane... merci bp. Cela va donner une bonne indication à Garfield pour sa louloute... herbe a chats et vomissement 940323
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 117
Localisation : st privat des vieux(gard)
Humeur du jour : herbe a chats et vomissement Odjlo5fx
combien de chats avez vous? : LENA ET LOLITA
Date d'inscription : 19/11/2008

herbe a chats et vomissement Empty
MessageSujet: pas de nouvelles   herbe a chats et vomissement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:23

hier,lolita est rentrée de son escursion mais pas de vomissements d'herbes a l'horizon???a t elle vomi dehors ...je ne sais pas.mais je surveille .il est vrai aussi qu' il faut qu'on la vermifuge car elle reste un peu plus dehors;elle s'habitue et prends un peu plus ses aises:bon signe.je vous tiens au courant s'il ya eu quelque chose.merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herbe a chats et vomissement Empty
MessageSujet: Re: herbe a chats et vomissement   herbe a chats et vomissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herbe a chats et vomissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vomissement
» pipi party...
» Beaucoup de superbes et doux chats vous attendent aux Chats Libres de Toulouse /31
» Tous les matous Chats du Hasard à l'adoption, chats, chatons et séniors /31
» DE NOMBREUX CHATONS ET MAGNIFIQUES CHATS VOUS ATTENDENT / Chats du Pélerin /71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: