mardilos13 P'tit Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : sorbo Date d'inscription : 12/07/2018
| Sujet: Re: Le frontline pour chaton ? Ven 13 Juil - 22:16 | |
| bonsoir j'ai besoin d'une réponse rapide,j'ai mené un chaton de 2 mois chez le véto,le véto l'a aspergé de frontline depuis il ne tiens plus sur ses pattes arrière est ce la cause? |
|
association PACA VIP
Nombre de messages : 530 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Le frontline pour chaton ? Sam 14 Juil - 8:17 | |
| ça peut l'être, certains chats ne supportent pas les insecticides . Je ne mets qu'une petite dose sur les chatons car le frontline est costaud. Vaudrait mieux voir rapidement un autre véto si le loulou va toujours aussi mal aujourd'hui, pauvre petit coeur. |
|
mardilos13 P'tit Nouveau
| Sujet: Le frontline pour chaton ? Sam 14 Juil - 8:24 | |
| - association PACA a écrit:
- ça peut l'être, certains chats ne supportent pas les insecticides . Je ne mets qu'une petite dose sur les chatons car le frontline est costaud. Vaudrait mieux voir rapidement un autre véto si le loulou va toujours aussi mal aujourd'hui, pauvre petit coeur.
bjr,merci heureusement ce matin va mieux et a manger 2 petites gamelles....meri |
|
CDMC Admin
| Sujet: Re: Le frontline pour chaton ? Dim 15 Juil - 9:21 | |
| Vu l'âge du chaton, normalement, pas de souci. Après comme dit Asso Paca, voir avec le poids car si le chatounet est trop petit, il peut peut être faire une intolérance à la dose entière. Une de mes minettes qui a 3 ans ne réagit pas très bien au frontline, elle met 24 h pour s'en remettre. Je lui cherche un insectifuge (produit naturel) mais ceux ci ne sont pas terribles pour les tiques et chez nous, il y en a bp. Pas évident tout ça car ce ne sont pas de très bons produits mais on est bien obligés cependant de les traiter. Contente de voir que le p'tit bout va mieux, à surveiller :) il a été traité par vermifuge également? |
|
mardilos13 P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le frontline pour chaton ? Dim 15 Juil - 9:34 | |
| - CDMC a écrit:
- Vu l'âge du chaton, normalement, pas de souci. Après comme dit Asso Paca, voir avec le poids car si le chatounet est trop petit, il peut peut être faire une intolérance à la dose entière. Une de mes minettes qui a 3 ans ne réagit pas très bien au frontline, elle met 24 h pour s'en remettre. Je lui cherche un insectifuge (produit naturel) mais ceux ci ne sont pas terribles pour les tiques et chez nous, il y en a bp.
Pas évident tout ça car ce ne sont pas de très bons produits mais on est bien obligés cependant de les traiter. Contente de voir que le p'tit bout va mieux, à surveiller :) il a été traité par vermifuge également? oui bonjour ce petit chaton va beaucoup mieux,par contre on le traite pour un gros coryza,il a été traité(vermifuge)pour le moment il est en cage,ensuite on va essayer de les mettre tous les 3 ensemble...car il y en a un 3e pas encore capturé,ils ont tous 2mois et frères et soeurs..hier on vient d'en repérer 3 autres!une misère!!ils vont être à adopter...on est un peu dépassés par le nombre de chattes non stérilisés,et bien sur des chatons un peu partout...bon Dimanche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le frontline pour chaton ? | |
| |
|