CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Le frontline pour chaton ?

3 participants
AuteurMessage
mardilos13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Le frontline pour chaton ? Empty
MessageSujet: Re: Le frontline pour chaton ?   Le frontline pour chaton ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:16

bonsoir j'ai besoin d'une réponse rapide,j'ai mené un chaton de 2 mois chez le véto,le véto l'a aspergé de frontline depuis il ne tiens plus sur ses pattes arrière est ce la cause?
Revenir en haut Aller en bas
association PACA
VIP
VIP
association PACA

MessageSujet: Re: Le frontline pour chaton ?   Le frontline pour chaton ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:17

ça peut l'être, certains chats ne supportent pas les insecticides . Je ne mets qu'une petite dose sur les chatons car le frontline est costaud. Vaudrait mieux voir rapidement un autre véto si le loulou va toujours aussi mal aujourd'hui, pauvre petit coeur.
mardilos13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Le frontline pour chaton ?   Le frontline pour chaton ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:24

association PACA a écrit:
ça peut l'être, certains chats ne supportent pas les insecticides . Je ne mets qu'une petite dose sur les chatons car le frontline est costaud. Vaudrait mieux voir rapidement un autre véto si le loulou va toujours aussi mal aujourd'hui, pauvre petit coeur.
bjr,merci heureusement ce matin va mieux et a manger 2 petites gamelles....meri
CDMC
Admin
Admin
CDMC

MessageSujet: Re: Le frontline pour chaton ?   Le frontline pour chaton ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:21

Vu l'âge du chaton, normalement, pas de souci. Après comme dit Asso Paca, voir avec le poids car si le chatounet est trop petit, il peut peut être faire une intolérance à la dose entière. Une de mes minettes qui a 3 ans ne réagit pas très bien au frontline, elle met 24 h pour s'en remettre. Je lui cherche un insectifuge (produit naturel) mais ceux ci ne sont pas terribles pour les tiques et chez nous, il y en a bp.
Pas évident tout ça car ce ne sont pas de très bons produits mais on est bien obligés cependant de les traiter.
Contente de voir que le p'tit bout va mieux, à surveiller :) il a été traité par vermifuge également?
mardilos13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Le frontline pour chaton ?   Le frontline pour chaton ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:34

CDMC a écrit:
Vu l'âge du chaton, normalement, pas de souci. Après comme dit Asso Paca, voir avec le poids car si le chatounet est trop petit, il peut peut être faire une intolérance à la dose entière. Une de mes minettes qui a 3 ans ne réagit pas très bien au frontline, elle met 24 h pour s'en remettre. Je lui cherche un insectifuge (produit naturel) mais ceux ci ne sont pas terribles pour les tiques et chez nous, il y en a bp.
Pas évident tout ça car ce ne sont pas de très bons produits mais on est bien obligés cependant de les traiter.
Contente de voir que le p'tit bout va mieux, à surveiller  :)  il a été traité par vermifuge également?
oui bonjour ce petit chaton va beaucoup mieux,par contre on le traite pour un gros coryza,il a été traité(vermifuge)pour le moment il est en cage,ensuite on va essayer de les mettre tous les 3 ensemble...car il y en a un 3e pas encore capturé,ils ont tous 2mois et frères et soeurs..hier on vient d'en repérer 3 autres!une misère!!ils vont être à adopter...on est un peu dépassés par le nombre de chattes non stérilisés,et bien sur des chatons un peu partout...bon Dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le frontline pour chaton ?   Le frontline pour chaton ? Icon_minitime

Le frontline pour chaton ?
Page 1 sur 1