CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ARBRES A CHATS... pour ou contre?

Aller en bas 
+14
duflocondeneige
véro33
bullette
Pepito
Véda
nini
monica31
lilou
la mère michèle
cricri54
calysse
cacou
Le-Pepere
CDMC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilou
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 101
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 09/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:40

Je n'ai dit qu'il ne faut pas en acheter, je veux juste dire que ce n'est pas indispensable et que ça fait surtout plaisir au maitre de voir son minou jouer avec et de lui faire un "cadeau".

Maintenant bien sur que chacun fait ce qu'il veut :bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:59

excuse moi lilou... Je n'avais pas compris ca comme ça... Fatiguée désolée...

:bg891vn8:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 101
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 09/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:01

T'inquiète moi aussi, je sais que je ne m'exprime pas toujours très clairement et aussi un peu sèchement mais je suis pas aussi butée que j'en ai l'air promis ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 7056
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:16

mere michele j adore cette photo de ton loulou a l envers sur l arbre a chat trop rigolote !!!! :991448: :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:20

elle est extra cette photo, c'est vrai...

Lilou et Disney, vous me faîtes sourire les filles... vrai que pas tjrs facile de s'exprimer sur le net... parfois on ne dit pas le mot juste ou nous ne prenons pas suffisament le temps de nous exprimer, ce qui porte à petites confusions... rien de grave...

bp de gens ont des arbres à chats, perso, je trouve cela bien pour les chats qui y vont... j'ai bp d'apréhension quant à Fidgi, car boude tout ce que j'achète et se préfère sur les fauteuils ou autres de la maison.

Elle va passer une semaine chez mon amie le temps de notre voyage, et je vais voir si elle peut lui préter un arbre à chat, justement pour voir sa réaction... après, je pourrais dire oui ou non... lol! lol! lol! depuis le temps que je me pose la question... :991448:

sacrée Fifi...

Au refuge , nous en avons dans toutes les pièces habitées par nos chats... bp adorent cela je le reconnais, surtout les plus petits, alors eux, c'est carrément des parties de jeu infinissables et à mourir de rire... c'est trop mignon...

:imstppetscatfr
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:08

hier matin j ai appelle le parc animalier dont parles calysse sur le post en fait c est un parc de chats uniquement !! le monsieur est tres gentil vraiment et en plus ils vendent sur internet je vous donne le lieu car cela vaut vraiment le coup je pense y compris avec les frais d envoi !!!

www.boutique-feline.fr

ceci etant c est son epouse qui s occupe de tout cela et hier elle n etait pas la donc je dois rappeler demain matin .

:cool_006: :cool_006: :cool_006: :cool_006: :cool_006: :cool_006:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:12

ou aussi ce lien www.la-boutique-de-larche.com la c est le site du parc
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:01

merci Cacou pour tous ces renseignements... ça c'est super utile sur ce post... ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 2xlbpy10
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:08

merci isa


:merci_chat: :merci_chat: :merci_chat: :merci_chat:

et :merci_chat: :merci_chat: :merci_chat: :merci_chat: calysse car c est elle qui est allee visiter le parc animalier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:38

ça y est, je suis arrivée à convaincre ( enfin presque ) ma moitié pour un petit arbre à chat.
Il se toruve que pendant son séjour Toulousain, Fidgi avait à disposition un haut tabouret avec coussin juste devant une fenêtre... elle y a passé la moitié de son temps, partagé avec le bureau de Mr et un carton dans un placard... lol!

Donc, je vais me lancer... ce sera son papa Noêl....ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Kdo_du10

il me tarde de voir ça...

je vais en chercher un tout simple... juste avec plateau pour qu'elle voit l'extérieur...

uj'espère qu'elle va y aller sinon, je sent qu'il y en a une qui va entendre chanter Manon.... :3d-surpris-non :3d-surpris-non


Dernière édition par Isa le Lun 10 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:39

waou super nouvelle elle va etre contente ta tite puce!

J'ai hate de le voir, faudra mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:40

viiiiiiiii............... d'abord faut que je le trouve.... :991448:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:41

tu as quand meme le temps pour ca! Y reste du temps avant que le papa noel ne vienne poser les cadeaux!

pis faut que ta louloute soit sage pour ca! :991448:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:45

elle est aussi sage que sa mère.... :haha-rire-395: :haha-rire-395: :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:46

oh ben alors je ne sais pas si elle va avoir des cdeaux! :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 8f6f9h15

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Utile, pour ma part !   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:19

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 A9o4yy10


Lorsque nous avons loué la maison où nous vivons à l'heure actuelle, nous avons refait les tapisseries et nous avions aménagé avec Mindy, notre chartreux. A l'époque, nous n'avions pas d'arbre à chat et Mindy a tout naturellement fait ses griffes sur notre belle tapisserie autant dans la cuisine que dans le hall d'entrée.

J'en ai parlé à une amie qui m'a conseillé d'en faire l'acquisition et le comportement de Mindy a complètement changé. Il a fallu d'une seule fois que nous le lui montrions pour qu'il prenne l'habitude de se faire les griffes autant sur l'arbre que sur la souris géante faite en corde.

Et, lors de l'arrivée de Câline qui n'avait que deux mois environ, il a pris aussi l'habitude de s'y faire les griffes et voici en photo la preuve de l'utilité de son acquisition.



ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Img_0020


Pour celles et ceux qui doutent encore de son efficacité, je préfère que mon loustic de Câline ait son propre arbre à chat plutôt que de griffer toutes nos tapisseries.




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Ul79hv10
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:54

:Cat238: :Cat87: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:00

génial, en plus c'est tout à fait le genre d'arbre que je recherche... juste un tronc et un plateau... Fidgi a 10 ans et demi, elle ne se fait les griffes nulle part sauf sur un fauteuil... mais je ne sais sa vie passée, l'ayant adoptée à l'âge de 8 ans et demi.

merci christine pour ton témoignage... je vais chercher cela dès que j'ai deux minutes... je manque trop cruellement de temps...

:imstppetscatfr bonne soirée et encore merci... et le Pépère arrête de te gosser... m'enfin... :Cat87: :Cat238: :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 8f6f9h15

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas cher   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:10

Je suis contente de pouvoir contribuer à vous donner quelques petits indices pour améliorer le bien-être de vos minous. Pour ma part, j'étais bien contente d'avoir été conseillée car j'ai déjà eu pas mal de chats et de chattes durant mon 1er mariage, et je n'y avais jamais pensé alors que ça plaît aux minous même si le seul défaut est qu'à force d'être griffée, la corde tombe en lambeaux. Mais il faut savoir qu'on a toujours la possibilité de recoller tout autour de l'arbre de la corde achetée en rouleaux et que ça évite d'en racheter un neuf.

De toute façon, moi j'ai opté pour le plus simple car il en existe bien entendu des beaucoup plus sophistiqués avec une niche au-dessus du tronc mais je ne sais pas si avec un gros matou, il n'y aurait pas un problème de déséquilibre.





ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 7r3i2r10
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

ET POUR LES VIEUX MATOUS IL Y EN A AVEC ASCENCEUR...?ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Chats213
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:52

Non le Pépère mais avec treuil, oui... :Cat238:

merci Christine... j'opterais pour un très simple aussi car Fidgi n'a semble t'il jamais eu d'arbre à chats, d'où mes craintes... elle va quand même sur ses 11 ans ma tite puce d'amour...

par contre, dur dur de trouver pas cher et au moins haut de 70 cm. Chez Wanimo, pas vu... c'est la hauteur qu'il me faut...
je vais chercher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:57

des tout simples tu en as chez gamm vert ou au leclerc ici en france et sont dans les 22 a 25 euros lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:25

oui, mais là, ça me fait poireauter jusqu'aux fêtes... de plus, je préfèrerais qu'il arrive direct à domicile car suis suffisament chargée lors de mes déménagements sur Toulouse avec ma princesse...

Je cherche, je vais trouver... je ne lache jamais le morceau tan tque je n'ai pas ce que je cherche... :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:27

alors bon courage isa!
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 8f6f9h15

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Zooplus   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:03

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Photo_10 ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Isa210



Voici ce que j'ai trouvé pour toi ! J'espère que ça pourra te plaire. L'arbre à chat n'est pas excessif et il est bien fait mais peut-être en veux-tu un plus simple ?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/37828

comme celui-ci par exemple qui est moins cher et plus simple.



http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/30052


ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 6tij0h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:18

moi j'aime bien le premier, ca fait une petite cachette en plus!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:39

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 08011111 un grand merci; je manque un peu de temps avec les adoptions et les perdus du refuge...

le premier me convient parfaitement dans les couleurs mais surtout la hauteur... et son prix est tout à fait abordable.
je vais regarder cette a midi pour les dimentions que cela rentre là où je veux le caser... si c'est ok, je me le fais envoyer pour ma fille...

:merci_034: bp Christine, c'es t super sympa et tes gifs magnifiques, je te pique celui avec mon prénom... m'en servirais en signature mail...

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Uehzxt11
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:44

Tu verras Isa, ta fidji va adoré l'arbre à chats :bof4:
Revenir en haut Aller en bas
nini
VIP
VIP
nini


Nombre de messages : 1118
Localisation : nord
combien de chats avez vous? : chataigne 13 ans
caline 7 ans
lina 5 ans
neige 3 ans

deux chiennes


bouba 15 ans
misty 15 ans qui repose en paix depuis le 1 juin 2010
Date d'inscription : 03/10/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:04

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Kfcvot10


bonsoir a tous moi je suis pour l arbre a chat car mes filles s eclate sur bien avec car sinon elle s attaque directement a la tapisserie donc pas cool pour nous voila l arbre a chat quelle s eclate avec dsl pour la photo pas terrible lol

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 P14-1110
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:06

on voit bien l'arbre... il est super ce truc... je comprend qu'elles s'éclatent avec tes puces....

j'ai découvert un autre souci avec ma puce. En fait, elle aime regarder dehors quand tout est calme et serain... style nature, jardin, etc... par contre, là où j'ai la possibilité de lui mettre un arbre est côté rue, et là, elle n'aime pas du tout... j'ai tenté avec un tabouret en hauteur comme l'avait fait mon amie, rien à faire, la moindre voiture, les moindres personnes qui passent, elle a peur.
Elle n'y va jamais... En fait le seul endroit possible serait donc dans ma chambre où la fenêtre donne sur ma grande terrasse qui est remplie de verdure et de pious pious... mais si je fais ça et que ça lui convient, je ne verrais plus ma fille de la journée...

j'ai un dilemne terrible... :3d-surpris-non :3d-surpris-non :3d-surpris-non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARBRES A CHATS... pour ou contre?   ARBRES A CHATS... pour ou contre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARBRES A CHATS... pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN COMPORTEMENTALISTE : POUR OU CONTRE?
» POUR OU CONTRE LE FELIWAY?
» Liste des arbres remarquables
» AFFAIRES PROMOS POUR VOS LOULOUS ET SITES CADEAUX POUR GAGA DE CHATS
» PENSIONS POUR CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Tout Pour Leur Bien Etre-
Sauter vers: