CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolynanais
Apprenti
Apprenti
carolynanais


Nombre de messages : 33
Localisation : 31240
combien de chats avez vous? : 1 chat et un chat avec des grandes oreilles:-)(un lapin)
Date d'inscription : 09/11/2011

Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc' Empty
MessageSujet: Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc'   Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc' Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:15

Comme vous le savez ma fille et moi-même sommes bénévoles au sein des mil poils à Toulouse..

Ils avaient récupérer un petit loulou nommé Gloupsy...une perle un AMOUR de chat malgré la fourrière, une grosse crève...
Ce petit père est parti chez le véto lundi matin pour sa castration et il ne s'est pas réveillé...faiblesse cardiaque
il faut savoir que des loulous nous en avons vu beaucoup avec Nanou ma fille mais lui, on était raides et nous pensions l'adopter Monsieur Calinou...

Jeudi soir, nous avons appris qu'il ne reviendrait pas...nous en avons gros sur le coeur....Nanou a beaucoup pleuré et j'ai essayé d'être forte parce que elle avait besoin d'une personne forte à ses côtés, elle est tres mûre mais n'a que 10 ans donc j'ai pleuré toute la soirée quant elle s'est couchée...je lui ai parlé et lui ai dit que des larmes on en aurait entre les horreurs, les maladies, les accidents, bref que c'était ça aussi la PA...et que si elle souhaitait arreter elle pouvait ben elle m'a dit NON!!!!
ADIEU A NOTRE PETIT GLOUPSY, TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOS COEURS!!!

BON VOYAGE PETIT COEUR


Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc' 982644
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc' Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc'   Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc' Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:31

cela fait partie comme tu le dis Caro de la vie... et de la malchance. Ce tit père avait un coeur fragile semble t'il, personne ne pouvait prévoir... c'est ainsi.
Je comprend votre chagrin, on a comme cela des coups de coeur pour des loulous que l'on rencontre dans nos refuges... j'en ai eu bien souvent, et ceci est inexplicable. Vous en aurez d'autres, croyez moi mais cela n'effacera en rien l'image et la douceur de Gloupsy... sa petite flamme brillera tjrs dans vos coeurs... je suis de tout coeur avec vous deux, courage ma belle, ta fille a besoin de toi... elle apprend bien jeune ce qu'est la défence et la misère animale... mais cela en fera une grande personne dans le futur. Elle est très courageuse, je la félicite...

je vous fais un gros bisou à toutes les deux... RIP tit coeur, repose en paix dans le joli monde du paradis des minous... fais un calin d'amour à ma Chouchou... Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc' 52677
Revenir en haut Aller en bas
carolynanais
Apprenti
Apprenti
carolynanais


Nombre de messages : 33
Localisation : 31240
combien de chats avez vous? : 1 chat et un chat avec des grandes oreilles:-)(un lapin)
Date d'inscription : 09/11/2011

Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc' Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc'   Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc' Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:38

Merci ma chérie:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc' Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc'   Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon petit Gloupsy:-( ou le quotidien des assoc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu mon petit Prince, repose en paix
» Goliath, mon petit père
» Un adieu pour Croc Blanc un chien errant
» Prochainement, saillie d'Anya
» Mon petit Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: