CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherka
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : Angers
combien de chats avez vous? : 2, un mâle Gulli et une femelle Luna.
Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable... Chats
Date d'inscription : 17/05/2012

Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable... Empty
MessageSujet: Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable...   Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:45

Bonjour tout le monde !!! J'espère que tout le monde va bien ?

Bon voilà on a enfin pris la décision de castrer Gulli.
Vendredi dernier donc hop ! partit pour la castration et tatouage (tant qu'on y est)...

Depuis il mange beaucoup, bon ça encore c'est "normal".

Mais ça fait la 2eme fois qu'il fait pipi dans la maison (chose qu'il n'avait jamais fait avant).
Et aujourd'hui il est revenu tout poisseux (pluie et boue), encore avec des égratignures sur le nez et il a du se voir dans des produits type colle à papier peint bref on a du lui faire prendre une douche, il puait (hormones ? odeur que je ne supporte pas que font les chats quand ils sont en chaleur...) ...
Bref... il a crotté dans les escaliers aussi...

J'ai l'impression qu'il est complètement paumé... non ?
je n'arrive plus trop à le cerner et comprendre ce qu'il a.

Après la douche, il pue encore les hormones, c'est horrible !!!
une solution ? j'ai horreur de cette odeur !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable... Empty
MessageSujet: Re: Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable...   Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable... Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:16

pas de solution malheureusement.... l'odeur partira, il faut attendre un laps de temps, une bonne 15 ene de jours si mes souvenirs sont bons... après cela devrait aller mieux.

Si tu penses que ton loulou a souci , semble paumé, pulvérise dans son dodo et là où il dort ou passe en géneral, du feliway ( tu trouveras en pharmacie ou chez les vétos) , cela devrait le rassurer. C'est un produit qui imite à la perfection les phéronomes du chats ( toutes les odeurs qu'ils déposent en se caressant sur les meubles, ou en se faisant les griffes sur le canapé ou tapis par ex... Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable... 410289
Peut ètre qu'il a ramené des odeurs de chez le véto qui le stresse... je pense là aussi que tout rentrera dans l'ordre mais tu peux l'aider avec le feliway... Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable... 844392
Revenir en haut Aller en bas
Sherka
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : Angers
combien de chats avez vous? : 2, un mâle Gulli et une femelle Luna.
Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable... Chats
Date d'inscription : 17/05/2012

Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable... Empty
MessageSujet: Re: Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable...   Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable... Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:35

merci beaucoup ! ça me rassure... car le sentant paumé comme ça, je ne suis pas bien non plus et du coup, je panique et je pense que ça n'arrange pas la situation non plus...
Patientons alors :)
d'ici là, litière de nouveau dans la maison... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable... Empty
MessageSujet: Re: Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable...   Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Castré mais un peu perdu et odeur insupportable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat mâle castré marque son territoir
» Le Chat en dehors de son domicile : mais que fait-il ?
» chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles
» M'ADOPTER? OUI, MAIS REFLECHISSEZ BIEN AVANT !
» STOP A L'ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: