CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...

Aller en bas 
+4
Baghera
la mère michèle
cacou
CDMC
8 participants
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:14

Voici Préma. En fait c'est le chien de mes parents, mais j'en suis gaga, c'est un amour, et j'ai droit à pleins de léchouilles quand il me voit ( ce n'est pas ce que je préfère... mais je n'arrive pas à y échapper)

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Prema10

il a 9 ans, c'est un king Charles venant d'un élevage de près de Muret ( Banlieue Toulousaine) que Hervé connait bien puisque ses kings charles viennent du même élevage. Il est non pas sublime mais en plus d'une intelligence à couper le souffle. Il m'épate...
Préma est un tit amour, qui me fait des fêtes a n'en plus finir... je suis obligée de le calmer car il a un souffle au coeur (maladie courante chez cette race de chien) , donc, je prends maintenant des précautions avec ce tit :amour22_:

Il est trop beau tit Préma, c'est mon tit frère... lol! j'en suis tellement fière que j'avais envie de vous faire partager les dernières photos faites à Noël de mon tit Pépère d'amour

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Prema_10

câlins tit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:25

oh la la qu il est beau ce loulou je comprend que tu en sois gaga isa

trop trop beau :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:35

une vraie tite beauté ce loulou! Il a l'air d'une gentillesse en plus... :amour22_:

pis les léchouilles c'est génial je ne vois pas de quoi tu te plainds! lol!

Effectivement s'il a un souffle au coeur, mieux vaut éviter qu'il s'ennerve trop mais je suis sure qu'il doit être tellement heureux de te voir que ça doit être bien difficile de le calmer!

Je suppose que tu n'enmenes pas Fifi quand tu y vas? :991448:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:05

J'ai une élève qui a une chienne ,elle est adorable et elle comprend tout .C'est une chienne qu'elle a recueilli dans un refuge et elle doit avoir 8 ans ...on dirait qu'elle lui en est reconnaissante ...elle la regarde toujours avec des yeux plein d'amour .Je comprends que tu aimes ce petit loulou :nouv6:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:12

oui, je l'adore, c'est un amour.. par contre, les léchouilles sur la figure, j'ai tjrs eu du mal.. sais pas pourquoi, ça me file des boutons... :haha-rire-395: nan, je plaisante, mais je n'aime pas trop j'avoue.

par contre ce tit père, c'est un amour.. tout lui est permis. Même les léchouilles , beurk... :ihhihi:

on fait avec... il est tellement heureux, je ne peux le priver de son tit plaisir de me faire sa bisouille... :36115:

je l'adore, c'est un tit loulou adorable.. sois encore là longtemps mon tit père, il y en a qui ont besoin de toi... :coeur211:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:57

Je suis effondrée, notre petit Préma nous quitte en cette après midi...
je t'accompagne avec mon coeur mon tit père que j'aime... PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... 52677 tu as tes doux parents de coeur à tes cotés, pars en paix petit coeur, je t'aime très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
VIP
VIP
Baghera


Nombre de messages : 962
Localisation : var
combien de chats avez vous? : 14
Date d'inscription : 19/01/2010

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:51

ma petite isa
je suis de tout coeur avec toi en se moment penible
va petit amour au paradis des anges blanc
veille sur tes maitres :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé31
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 84
Localisation : Région toulousaine
Humeur du jour : PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Sf_h_53
combien de chats avez vous? : 3 et 1 FA longue durée.
Date d'inscription : 15/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:51

Je sais trop ce que c'est et je te souhaite plein de courage...

RIP petit Prema.
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:05

Le king charles est connu pour avoir de gros problémes de coeur. Je compatis sincérement Isa. PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... 302430
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:14

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... 730618 à tous, en fait tit Préma était soigné pour son coeur depuis 2 ans déjà, car vrai que ceux sont des toutous très fragiles sur ce point.
Mais depuis deux jours, il est tombé très malade, ne pouvant plus rien ingérer. Il est rentré en clinique pour être sous perf et faire les exams.
Le soir , on apprend qu'il a des taches blanches sur le foie et le pancréas, j'ai fait des recherches sur le net et là, j'ai compris... j'en étais malade et ne pouvait rien dire à mes parents, je ne savais pas comment leur dire.
Hier à midi, le verdict est tombé : hépathite fulgurante, il fallait faire vite car tit père souffrait le marthyr.

Mon p'tit père est parti de l'autre coté de l'arc en ciel, lui est en paix maintenant, mais le plus dur est pour ses parents adoptifs qui l'aimaient à la folie... c'est pour eux que cela me fait le plus mal, je savais que pour tit Préma, il fallait vite qu'il s'en aille...

On t'aime mon coeur, tu resteras avec ta douceur caline, dans nos coeurs à jamais, crois moi... veille bien sur ceux qui t'ont tant chéri.
PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Uyw6gj10 PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Angebo10 PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Uyw6gj10
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:21

Isa, je sais que cela n'est qu'une piètre consolation (surtout en ces instants), mais tes parents doivent garder en mémoire tous ces petits bouts de bonheur partagés avec lui. Il l'on rendu heureux cet animal, c'est ce que je me dit chaque fois que l'un de mes ti'bouts s'en va....même si je te l'accorde volontiers, on en a gros sur le coeur...... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:24

Je sais et ils le savent aussi bien sûr... c'est le moment présent qui est dur à passer... après, seul le temps fera son oeuvre... PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... 8875 Méphi
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_cat
VIP
VIP
Cheshire_cat


Nombre de messages : 1300
Localisation : Le Mans
Humeur du jour : PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... The-cheshire-cat-25998
combien de chats avez vous? : Deux: Baudelaire et Ranma
Date d'inscription : 09/05/2010

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:18

Je suis triste d 'apprendre cette nouvelle, et je suis de tout cœur avec toi...


Qu 'il était mignon, j 'adore les King Charles.....


Courage...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:21

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... 730618 bp à toi
Revenir en haut Aller en bas
moune
VIP
VIP



Nombre de messages : 268
Localisation : tarn et garonne
Humeur du jour : PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Gifs-chats-chiens-DucOkwGjn4
combien de chats avez vous? : Babou,
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!
Date d'inscription : 14/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:08

Oh!Je suis désolée pour toi et tes parents Isa! PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... 926528
PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... 565104
j'ai perdu aussi mon chien le mois dernier,alors je comprends et je compatis.
Courage à vous! PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... 7056
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:42

Merci MOune, c'est gentil. Je suis contente de te revoir... PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... 984266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Empty
MessageSujet: Re: PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...   PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saison Des Amours
» Les Amours de Tita
» à mes amours poilus qui m'ont quittée <3
» Liens sympas à visiter
» SANTE DE NOS TITS AMOURS ,QUESTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: