CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 à mes amours poilus qui m'ont quittée <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manue57
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Manue57


Nombre de messages : 24
Localisation : Amnéville en Moselle 57
combien de chats avez vous? : 3 chattes et 2 chats

Date d'inscription : 01/02/2019

à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Empty
MessageSujet: à mes amours poilus qui m'ont quittée <3   à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

Les amours arrivent dans votre vie puis en repartent un jour, vous laissant au coeur une douleur infinie.
Voici mes amours perdues, certains partis brutalement, parfois à l'échéance d'une décision pour effacer leur souffrance.
Ils sont les témoins de mes bons moments comme des mauvais, témoins silencieux mais pourtant si importants.

KIKI l'amour de ma vie, mon premier chat, mon négus caracteriel mais adoré, arrivé chez moi à 4 mois en 1984, parti le jour de Pacques 2000.
à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 19274910
J'ai dû prendre la décision de le faire partir à l'âge de 16 ans.
Je me suis arraché le coeur ce jour là :(

BECKY ma tendre, ma belle ... arrivée à l'âge d' 1 mois et demi en 1986, partie en 2002.
à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Beckie10
J'ai dû prendre la même décision d'euthanasie que pour son amour de toujours, sa panthère noire Kiki.
Elle est partie d'ailleurs au même âge que lui. :(

KENZO mon bébé, mon beau, mon doux, arrivée à l'âge de 10 jours en 2007, parti en 2008.
à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 17103410
Mon bébé que j'ai tardé à faire castrer a disparu en 2008 pour courir les minettes, il avait 8 mois à peine.
Depuis cette date je sensibilise les gens autour de moi sur la Protection Animale.
Pardonne moi mon Kenzo :(

Pinouille mon lapin nain si gentil, sauvetage en 2005, parti en 2010.
à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 16939111
Je l'ai recueilli alors qu'il avait 5 ans en 2008.
Il est mort suite à un abcès dentaire.
Il vivait en totale liberté, ne me faisait aucune bêtise et me rejoignait sur le canapé chaque soir pour recevoir ces gratouilles qu'il aimait tant.

Homer mon petit clown, arrivé à l'âge de 3 mois en 2013, parti la même année.
à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 10897110
Nous l'avons retrouvé décédé au jardin, sous la haie de thuyas, sans connaitre les raisons de son départ.
Il n'avait même pas un an :(

Kenza le deuxième amour de ma vie, ma belle, arrivée à l'âge d' 1 mois en 2001, partie à Noel 2015.
à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 17021310
On m'a arraché le coeur encore une fois ce Noel là.
Ma kenzouille était très fusionnelle et caractèrielle du coup.
J'ai mis du temps à pouvoir parler d'elle sans que mes larmes ne coulent ... :(

Gribouille la bienheureuse, arrivée à l'âge de 4 mois en 2016, partie en 2018.
à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 17021610
Gribouille a eu la malchance d'arriver chez nous alors que je pleurais la perte de ma Kenza chérie dont elle était le portrait craché.
Du coup je n'ai pas pu créer de liens avec elle sans ressentir comme une trahison de ma chère disparue.
Renversée par une voiture devant chez nous, nous avons dû malheureusement, vu ses blessures, la faire euthanasier.
Si tu savais comme je regrette mon attitude vis à vis de toi ma belle :(

Naya pauvre innocente, arrivée à l'âge de 4 jours en 2017, partie la même année.
à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 24991312
Petite chatonne que j'ai eu en famille d'accueil, qui est décédés du typhus à l'âge de 3 mois chez son adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Empty
MessageSujet: Re: à mes amours poilus qui m'ont quittée <3   à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:38

Je ressens tellement tout cet amour que j'ai eu pour tous mes amours disparus.....toute cette émotion, toute cette souffrance du vide laissé...
 merci Manue pour ce magnifique hommage à tes p'tits bouchons trop tôt partis, en quelques mots , tu sais exprimer l'essentiel.
Je suis sûre que tes z'amours ont eu beaucoup de chance de partager ou de traverser ta vie et toi , la leur  ;)  
à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 8875
Revenir en haut Aller en bas
Manue57
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Manue57


Nombre de messages : 24
Localisation : Amnéville en Moselle 57
combien de chats avez vous? : 3 chattes et 2 chats

Date d'inscription : 01/02/2019

à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Empty
MessageSujet: Re: à mes amours poilus qui m'ont quittée <3   à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:44

Je sais qu'un jour je les retrouverai tous et ça me console.

J'ai fait court dans mon récit pour vous les présenter mais il y a tant de choses à raconter encore !
Revenir en haut Aller en bas
Manue57
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Manue57


Nombre de messages : 24
Localisation : Amnéville en Moselle 57
combien de chats avez vous? : 3 chattes et 2 chats

Date d'inscription : 01/02/2019

à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Empty
MessageSujet: Re: à mes amours poilus qui m'ont quittée <3   à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:11

Coco mon pigeon adoré

à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Coco11
pigeon voyageur récupéré alors qu'il ne volait pas encore chez un particulier qui m'a dit de ne pas m'y attacher car il allait certainement mourir.
Coco a pourtant vécu 11 ans à mes cotés, sortant librement de son pigeonnier pour toujours y revenir se faire papouiller.
Avec sa pigeonne il a eu une belle descendance et m'a offert des instants magiques d'amour.

Billy, mon regretté loulou

à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Billy11
Ça ne faisait pas longtemps que j'étais installée avec mon homme quand nous avons recueilli ce chiot de 6 mois, croisé husky apparemment.
Par manque de temps, d'éducation et d'experience, nous n'avons pas reussi à la gérer au  quotidien, il était fougueux mais malheureux en notre absence ( nous travaillions alors à 50 km de chez nous ).
Confié à l'ami d'un ami, il s'est fait renversé quelques mois plus tard et a dû être euthanasié :(
J'aurai toujours cette profonde tristesse de ne pas avoir su et pas pu lui offrir la vie qu'il méritait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Empty
MessageSujet: Re: à mes amours poilus qui m'ont quittée <3   à mes amours poilus qui m'ont quittée <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à mes amours poilus qui m'ont quittée <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 poilus de mon ♥
» *** Hommages à mes 2 chéris d' Amours " Cameroon " et " Simba "
» Les Amours de Tita
» PREMA, UN AUTRE DE MES AMOURS...
» SANTE DE NOS TITS AMOURS ,QUESTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: