CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les aquariums de Véda

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

les aquariums de Véda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aquariums de Véda   les aquariums de Véda - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:48

les aquariums de Véda - Page 2 Dsc00723

les aquariums de Véda - Page 2 Dsc00724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aquariums de Véda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aquariums de Véda   les aquariums de Véda - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:45

je suis bien désolée pour ton molly.... tu as fait tout ce qu'il fallait, tu n'as rien a te reprocher..

merci pour les photos, j'ai bien vu la différence entre les deux! meme si tes poissons n'ont pas été très coopératif!
Moi aussi avant d'avoir une photo nette des poissons, je m'y reprend a plusieurs fois et je fais souvent une bonne 20aine de photos!!! lol!

en tout cas, tes poissons sont superbes! Merci de nous avoir fai partager ces photos!!!! tu es mon mantor véda pour les poissons! :991448: :991448: :991448: :991448:

une tite question: ton barbu rose est rose ou c'est juste le nom qui n'a rien a voir avec sa couleur????
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

les aquariums de Véda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aquariums de Véda   les aquariums de Véda - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:33

Non, il est rose ! Je l'appelle Barbus rose, c'est un barbus, mais il doit avoir un autre nom qui est trop compliqué pour ma tête blonde alors je simplifie. Il est magnifique, mais attention ! Il est voilé, tu sais ce que ça veut dire ? = pas avec le combattant !

Tu me flattes quand tu dis que je suis ton mentor !!!!! :pdevil: Je suis ravie de te conseiller dans un domaine qui me plait autant : l'aquariophilie !
Si tu connais la série Scubs, en tous cas, ne m'appelle pas Docteur Coks ! lol!
(si tu connais pas cette série, ça se passe dans un hôpital, le héros J.D. y est interne et son mentor est le Dr Coks qui est un peu méchant !)
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

les aquariums de Véda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aquariums de Véda   les aquariums de Véda - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:22

Il y a deux jours, avant de me coucher, je fais le tour de la maison pour éteindre les aquariums.
Et quand j'en viens au tour de celui avec les 2 poissons rouges et le crabe, je découvre mon crabe dans la fausse plante tout décoloré... Déçue, je me dis qu'il a rendu l'âme... Un instant seulement, car le crabe est en fait de l'autre côté de la plante bien vivant.
:rire_008: Mon crabe a mué mais comme je n'ai vu aucune ouverture sur la mue, j'ai cru qu'il avait passé l'arme à gauche !
Je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

les aquariums de Véda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aquariums de Véda   les aquariums de Véda - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:22

il est devenu blanchatre?? ici, en bord de mer on retrouve parfois des mues de crabe... et une fois j'en ai vu un tout petit, il était presque blanc, à moins que ce ne fût un albinos??? :haha-rire-395:
mais j'ai penché pour une mue... et pas une mutation, le Pépère.... :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Véda
VIP
VIP



Nombre de messages : 1068
Localisation : Gard
Humeur du jour : le bonheur se sème et se récolte
combien de chats avez vous? : 9 : Zia, Maya2, Casper, Pépito, Cody, Robinson, Sakura, Sôsuké, et Sarah.
Date d'inscription : 30/08/2008

les aquariums de Véda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aquariums de Véda   les aquariums de Véda - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:37

Ben voilà, la mue est comme ça, blanchâtre.

Je l'ai conservé, je la photographierai à l'occas'.
Mais sur le coup, j'ai cru que c'était mon crabe, c'est après que je l'ai vu derrière le crabe.
:rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aquariums de Véda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aquariums de Véda   les aquariums de Véda - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:55

:rire_008: Pauvre crabe, il l'a échapé belle! un peu plus il était vivant!!!

n'empeche, ça a du te faire une drole d'impression! :haha-rire-395:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aquariums de Véda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aquariums de Véda   les aquariums de Véda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aquariums de Véda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochainement, saillie d'Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: