Bonjour tout le monde,
Je suis Katy, il y a 2 ans je vivais en région parisienne où j'étais inspectrice pour une association, je faisais des retraits d'animaux (tous genres) maltraités.
Mais cette association me suivant de moins en moins, je me retrouvais en pleine nuit avec chien ou chat dans ma voiture ne sachant pas ou les mettre et devant assumer les frais vétérinaires et c'est alors que j'ai décidé de créer ma petite association afin de pouvoir bénéficier des réductions vétérinaires et ne plus me retrouver dans ce genre de situations désespérées et de gérer les sauvetages selon mes possibilités aussi.
Il y a deux ans je suis donc venue m'installer dans la région des Hautes Pyrénées ici à Tarbes. Je me suis dis que ça allait peut-être être un moyen de souffler un peu aussi enfin, mais cela n'a pas durer car ici comme ailleurs malheureusement la misère animale est présente.
Et chemin faisant je me suis relancée corps et âme, car comment rester indifférent face à tous ces animaux errants se reproduisant et laissés pour compte.
J'ai donc entrepris de m'occuper des chats des rues. Plusieurs femelles stérilisées aujourd'hui et une vingtaine de naissances évitées.
Il reste encore une petite femelle que je n'arrive pas à voir et 4 mâles.
J'ai une vétérinaire qui me fait des tarifs associatifs mais l'ardoise grimpe et je n'ai pas assez de dons pour faire face à toutes les stérilisations.
J'ai bien demandé des bons de stérilisations à la Fondation Bardot mais ils ont dépassé le cota.
J'ai alors rédigé un appel aux dons que je souhaiterai mettre ici en espérant que "les petites rivières forment un grand fleuve..."
L'association manque cruellement de famille d'accueil aussi et il vrai que peu de gens savent qu'ils peuvent rendre ce grand service aux animaux en détresse.
Je vous remercie de nous permettre de partager toute cette détresse animale en ayant crée votre forum et je reste disponible si besoin était pour quoi que ce soit concernant un protégé à 4 pattes !