CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos autres compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphira
VIP
VIP
saphira


Nombre de messages : 361
Localisation : Chatellerault
combien de chats avez vous? : Diva, Elsa et Vitanie.
Date d'inscription : 04/05/2010

Nos autres compagnons Empty
MessageSujet: Nos autres compagnons   Nos autres compagnons Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:32

Dans la famille on aime les bêtes... surtout celles à poils! lol!

D'abord, j'aimerai vous présenter celui qui a la plus grosse place dans ma vie, il est mon rêve de gamine. Voici mon gros bébé d'amour répondant au nom de Twan:

Nos autres compagnons P1060010

Cela fait plus de 3ans qu'il partage notre vie, on a eu des hauts et des bas car il peut avoir un sale caractère quand il s'y met mais on l'adore.
Il a 14 ans, c'est un hongre (mâle castré pour ceux qui ne connaisse pas) aux Origines non Constatées, il est typé Irish cob.

Ensuite il y a Vitanie qui vit chez ma mère car elle ne supporte pas d'être enfermé dans un appartement.
Nos autres compagnons Vitani10

Il y a aussi Ambre (dit Ambrouille) adorable lapine tête de lion, qui est chez ma mère (manque de place ici):Nos autres compagnons Ambre_10

Vitanie et Ambre vivent avec d'autres compagnons à poil: Bijou (gros matou qui a besoin d'un sacré régime), Peluche ( minette blanche doyenne de la maison avec ses 10ans), et Athéna la labrador chocolat de ma mère.
Je mettrai des photos d'eux un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mephista
VIP
VIP



Nombre de messages : 4295
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/08/2008

Nos autres compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons   Nos autres compagnons Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:16

Nos autres compagnons 112878 Saphira et Nos autres compagnons 291163 par minou ! Jolie famille que voilà, mais y a un intrus... lol! Le chat ainsi que les autres minous est le bienvenu dans "Nos minets". Les autres animaux restent ici, ils sont trop volumineux... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos autres compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons   Nos autres compagnons Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:24

super!

le cheval est magnifique!

ca a toujours été mon rêve mais ni les moyens ni le temps...

et le tit lapinous, va voir dans nos autres animaux, j'en ai quelques uns a la maison! :hihi:
https://chatsdemoncoeur.forumactif.org/nos-autres-animaux-f6/ma-p-tite-cahuete-et-m-ssieur-chamallow-t1220-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
saphira
VIP
VIP
saphira


Nombre de messages : 361
Localisation : Chatellerault
combien de chats avez vous? : Diva, Elsa et Vitanie.
Date d'inscription : 04/05/2010

Nos autres compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons   Nos autres compagnons Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:36

Merci pour le lien! J'adore les vidéos avec le chat.

Ca me rappelle des souvenirs. Lorsque j'étais étudiante, je vivais en studio avec une lapine ( qui nous a quitté il y a peu). Elle se promené librement dans le studio et un jour j'ai ramené une petite boule de poils nommée Vitanie( qui est devenue grande lol! ). Au début, la minette se demandait bien ce que c'était comme bestiole et puis avec le temps elles sont devenues amies! Vitanie allait même jusqu'à dormir dans la cage avec la lapine, alors que moi si je mettait la main dedans, la lapine me sautait dessus pour me mordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos autres compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons   Nos autres compagnons Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:38

Nos autres compagnons 639632 Nos autres compagnons 639632 Nos autres compagnons 639632

alors ça ça ne m'étonne absolument pas! Mes lapins préfère largement mes chats a moi! Nos autres compagnons 897522

je sais pas, c'est peut être la taille moins... géante! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
saphira
VIP
VIP
saphira


Nombre de messages : 361
Localisation : Chatellerault
combien de chats avez vous? : Diva, Elsa et Vitanie.
Date d'inscription : 04/05/2010

Nos autres compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons   Nos autres compagnons Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:53

Voici une autre photo de ma belle Vitanie (chat qui aime baver quand elle fait des câlins!):
Nos autres compagnons P1040910

Peluche:
Nos autres compagnons P1040911

Le gros Bijou:
Nos autres compagnons Dsc00010

Et la grande copine des chats, Athéna:
Nos autres compagnons P1040912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos autres compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons   Nos autres compagnons Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:59

Superbe!

par contre, si tu pouvais nous mettre les photos de chats dans "nos minets", ca serait super! n'hésite pas si tu as besoin!

Le chien est super aussi! c'est un labrador chocolat?

Et alors Vitanie en plein étirage...

Nos autres compagnons 576986


peluche devait chasser non?

Bijour est aussi magnifique mais pourquoi gros? Nos autres compagnons 639632 Nos autres compagnons 639632 Nos autres compagnons 639632
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Nos autres compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons   Nos autres compagnons Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:07

et bien quelle famille dis donc, du plus petit au plus grand... lol!

le dad est magnifique, suis une grande amoureuse des chevaux. Les matous dont le baveux Nos autres compagnons 63633 sont tout mimis et le pinou, j'adore, par contre, à tête de lion , connaissais pas cette race .... Nos autres compagnons 979847
Revenir en haut Aller en bas
saphira
VIP
VIP
saphira


Nombre de messages : 361
Localisation : Chatellerault
combien de chats avez vous? : Diva, Elsa et Vitanie.
Date d'inscription : 04/05/2010

Nos autres compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons   Nos autres compagnons Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:53

Peluche était surement en train de chasser.
Athéna est bien chocolat.

Et pour Bijou... il fait 6kg: voilà pour quoi j'ai dit "gros bijou".

Je consacrerais un post aux chats qui vivent chez ma mère un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos autres compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons   Nos autres compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos autres compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compagnons de Freya
» SPA de Perpignan (66) et autres refuges SPA
» Mes loulous et autres bestioles
» FIV, leucose et autres maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: