CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma petite Tweesty

4 participants
AuteurMessage
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour : Ma petite Tweesty 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...

Ma petite Tweesty Empty
MessageSujet: Ma petite Tweesty   Ma petite Tweesty Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:21

Ma petite Tweesty est partie il y à une semaine du même mal que ma Moukette, les vétos ne savent toujours pas de quoi et plusieurs d'entres eux ont les mêmes cas sans trouver la maladie....Je suis anéantie par ces départs si soudain, de plus ma Tweesty était hospitalisée depuis 3 jours et quand j'ai appelée le matin elle allait mieux et 2h plus tard la véto m'appelait pour me dire qu'elle avait un oeudème de la gorge, qu'elle était sous oxygène et qu'il fallait que je leur dise si j'autorisais l'euthanasie en cas d'aggravation, j'ai donnée mon assentiment et je suis partie tout de suite pour la voir, quand je suis arrivée une demie heure plus tard elle avait fait des symptômes neurologiques et la véto avait préférée l'endormir. Je ne comprends pas ce qui se passe, il y à visiblement un virus ou microbe qui trainent et mes chats ne sont pas les seuls à en être atteints...

Ma Tweesty, toi qui était si gentille, si douce, qui avait était une si bonne maman avec tes chatons dont Minipouce, tu ne méritais certainement pas de mourir si jeune et dans ces conditions, tu laisses un vide immense à la maison et dans mon coeur, tu as rejoins Moukette, Moustique, Punchy, Bébé tatounou, Shally, Domino, Mimine, Trotinette, India et tout les autres qui me pardonneront de ne pas les citer, tu es maintenant au paradis des chats, je te souhaite d'être heureuse loin de la maladie, ne m'oublie pas, moi je ne t'oublierais pas, tu resteras ma belle et tendre Tweesty, ma petite crevette qui n'a jamais fais de mal à qui que se soit et qui s'entendait avec tout le monde. Ton fils Minipouce reste auprès de moi et me rapelle ta douceur et ta gentillesse. C'est un petit bout de toi qui vit à travers lui désormais.
Je t'aime ma Tweestynette.
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou

combien de chats avez vous? : Djazzy

Ma petite Tweesty Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Tweesty   Ma petite Tweesty Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:39

tweesty je te souhaite une belle vie au paradis blanc des chats

tu sais tweesty tu resteras dans le coeur de jenny a tout jamais et toi la haut tu veilles sur elle et toute sa tribu afin que ce virus s eloigne au plus vite de l arche de noe ou tu as vecu heureuse avec tes comperes et jenny qui aime tant les animaux et qui fait tant pour vous

sois heureuse tweesty au paradis blanc des chats ou tu es partie rejoindre tous nos amours partis eux aussi bien trop tot

bisous de chat tweesty :nouv6:
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle

combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF

Ma petite Tweesty Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Tweesty   Ma petite Tweesty Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:27

GROS BISOUS TWEESTY ! Ma petite Tweesty 7056 TU as rejoins tous nos amours qui nous ont quittés au paradis des chats....fais leur un coucou de notre part!!!!! Ma petite Tweesty 7056
Courage Jenny,ce sont toujours des moments horribles à passer ,car nos bébés on les aime....mais dis toi que si elle souffrait,c'est une sorte de libération pour elle...et puis tes autres minous vont t'aider à passer ce cap douloureux...tu l'oublieras jamais,elle restera toujours dans ton coeur,mais tous ses copains seront là pour t'aimer et la vie reprendra le dessus....je t'embrasse fort Ma petite Tweesty 7056
Jenny
VIP
VIP

Humeur du jour : Ma petite Tweesty 1008-110
combien de chats avez vous? : 25 à moi et quelques uns en accueil...

Ma petite Tweesty Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Tweesty   Ma petite Tweesty Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:06

Merci à vous c'est très gentil Ma petite Tweesty 7056
CDMC
Admin
Admin
CDMC

Ma petite Tweesty Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Tweesty   Ma petite Tweesty Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:59

Jenny, Tweesty a peut être fait un oedéme pulmonaire... ce qui a fait qu'un épanchement à peut être eu lieu... elle devait partir car les souffrances dans les heures qui suivent sont dures, car le chat finit pas une sorte de noyage interne...il s'étouffe.

Tweesty , tu es partie là où sont tous nos amours... mais reste tjrs la petite flamme chaleureuse qui brulera à jamais dans le coeur de ta maman. Le vide est présent certes, mais toi, tu es mieux dans ce beau paradis blanc qu'ici à souffrir.

Courage Jenny, nous savons tous ta douleur et nous sommes là, surtout n'hésites pas si tu as envie de parler...
Ma petite Tweesty 15281910
Contenu sponsorisé

Ma petite Tweesty Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Tweesty   Ma petite Tweesty Icon_minitime

Ma petite Tweesty
Page 1 sur 1