Ma petite Tweesty est partie il y à une semaine du même mal que ma Moukette, les vétos ne savent toujours pas de quoi et plusieurs d'entres eux ont les mêmes cas sans trouver la maladie....Je suis anéantie par ces départs si soudain, de plus ma Tweesty était hospitalisée depuis 3 jours et quand j'ai appelée le matin elle allait mieux et 2h plus tard la véto m'appelait pour me dire qu'elle avait un oeudème de la gorge, qu'elle était sous oxygène et qu'il fallait que je leur dise si j'autorisais l'euthanasie en cas d'aggravation, j'ai donnée mon assentiment et je suis partie tout de suite pour la voir, quand je suis arrivée une demie heure plus tard elle avait fait des symptômes neurologiques et la véto avait préférée l'endormir. Je ne comprends pas ce qui se passe, il y à visiblement un virus ou microbe qui trainent et mes chats ne sont pas les seuls à en être atteints...
Ma Tweesty, toi qui était si gentille, si douce, qui avait était une si bonne maman avec tes chatons dont Minipouce, tu ne méritais certainement pas de mourir si jeune et dans ces conditions, tu laisses un vide immense à la maison et dans mon coeur, tu as rejoins Moukette, Moustique, Punchy, Bébé tatounou, Shally, Domino, Mimine, Trotinette, India et tout les autres qui me pardonneront de ne pas les citer, tu es maintenant au paradis des chats, je te souhaite d'être heureuse loin de la maladie, ne m'oublie pas, moi je ne t'oublierais pas, tu resteras ma belle et tendre Tweesty, ma petite crevette qui n'a jamais fais de mal à qui que se soit et qui s'entendait avec tout le monde. Ton fils Minipouce reste auprès de moi et me rapelle ta douceur et ta gentillesse. C'est un petit bout de toi qui vit à travers lui désormais.
Je t'aime ma Tweestynette.