| UNE PETITE PENSÉE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la mère michèle MEMBRE D'HONNEUR
Nombre de messages : 3059 Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: UNE PETITE PENSÉE Jeu 26 Mar - 16:35 | |
| ...pour Jacqueline,la chatte toute noire, âgée de 18 ans, qui était à mes amis Philippe et Patrick ... ils ont du abréger ses souffrances hier matin ....elle était atteinte d'un cancer de la bouche ,qui lui comprimait le cerveau ....elle souffrait énormément ... mes amis habitent Paris et ils sont Propriétaires d'un Presbytère à côté de chez moi ....le véto lui a donné de la cortisone pour qu'elle ne souffre pas trop ....et mes amis ont fait le voyage jusqu'en Bretagne,pour qu'elle soit endormie ,ici ....elle est enterré sous le figuier ,c'est là qu'elle aimait s'installer ,l'été , quand elle venait en vacances ....on l'a pas mise dans le cimetièrre ,où sont enterrés mes amours, ils se connaissaient pas et on s'est dit qu'elle serait mieux là .... c'était un bel enterrement ,avec les petits bouquets de violettes ,les premières du jardin ,on a beaucoup pleuré ...et Jacqueline s'en est allé au paradis des chats ,rejoindre tous nos chéris ... |
|
| |
CDMC Admin
| Sujet: Re: UNE PETITE PENSÉE Jeu 26 Mar - 18:43 | |
| au revoir petite mamie chat... rien à regretter tite mère, tu as eu une merveilleuse vie à ce que je crois comprendre, et cette saleté de maladie t'a fait certainement bp souffrir, hereusement que tes compagnons bipédes ont pris la bonne décision... car tu ne pouvais plus manger certainement. Tu es dans le beau paradis blanc des chats, telle une belle déesse qui arrive dans ce monde magnifique et sans souffrance. Réchauffe le coeur de tes compagnons qui ne t'oublieront pas. |
|
| |
Vavoune Confirmé
Nombre de messages : 156 Localisation : Colomiers Humeur du jour : combien de chats avez vous? : Capucine, Mewtwo, Simon et P'tilou Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: UNE PETITE PENSÉE Jeu 26 Mar - 19:18 | |
| |
|
| |
moune VIP
Nombre de messages : 268 Localisation : tarn et garonne Humeur du jour : combien de chats avez vous? : Babou,
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky! Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: UNE PETITE PENSÉE Jeu 26 Mar - 23:09 | |
| une grosse pensée pour Jacqueline et pour tes amis la mère michèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PETITE PENSÉE Ven 27 Mar - 6:05 | |
| 18 ans de bonheur pour ce p'tit loulou...
Une grande pensée pour lui et tes amis qui doivent être bien triste aujourd'hui... et pour toi aussi qui l'aimait aussi de tout ton coeur...
Je suis sur qu'il vous regarde du paradis des loulous... |
|
| |
Nombre de messages : 3059 Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: UNE PETITE PENSÉE Ven 27 Mar - 7:12 | |
| C'est vrai que Jacqueline a été aimé et choyé....elle a beaucoup voyagé aussi ,en voiture , en train et en avion mes amis l'emmenaient partout avec eux ....il préféraient se priver d'un voyage ou d'un déplacement si Jacqueline ne pouvait venir avec eux .....ironie du sort ,ils devaient s'installer définitivement début mai en Bretagne ....avec Léon,leur chien.... |
|
| |
cacou VIP
Nombre de messages : 1337 Localisation : Auch Gers combien de chats avez vous? : Djazzy Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: UNE PETITE PENSÉE Lun 30 Mar - 7:26 | |
| belle vie a toi Jacqueline au paradis blanc des chats ou la souffrance n existe pas et ou tu vas retrouver tous nos loulous d amour :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211:
bisous de chat Jacqueline :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211:
ps jacqueline je vais dire a ma cacou d amour de te faire une petite place a cote d elle :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211: |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE PENSÉE Lun 30 Mar - 9:48 | |
| merci ma cacou ....ça fait du bien de te retrouver ! ! ! :coeur211: |
|
| |
Geneviève Apprenti
Nombre de messages : 77 Localisation : Toulouse Humeur du jour : combien de chats avez vous? : Gandhi le noir, Naomie la tigrée, Zazie la rousse et blanche Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: UNE PETITE PENSÉE Lun 30 Mar - 21:36 | |
| :jtevois: Plein de copains et copines l'ont accueillie. De belles pensées d'amour pour eux tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE PETITE PENSÉE | |
| |
|
| |
| UNE PETITE PENSÉE | |
|