CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le P'Tit Coin Vidéos

Aller en bas 
+24
frifri72
shadow69
Animaux Sans Collier
Pierre&Brigitte
Maison des chats
sylviecharabande
Doudoudegenève
Michel Ange
Valou
Assoº Chats Libres
hernana
Martine 75
catheart
nini
NathC
la mère michèle
carolynanais
kate
jakeline
Tita
Le-Pepere
Béa Kimcat
Bastet
CDMC
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:20

Un chien et un guépard, meilleurs amis

Kasi et Mtani ne sont pas des amis comme les autres !

Kasi (Celui qui va vite en Swahili) est un mâle guépard de 8 mois orphelin hébergé dans un zoo de la ville de Tampa aux USA.

Pour tromper sa solitude, il a été introduit à une femelle croisée Labrador, Mtani (L'ami proche en Swahili), alors qu’ils étaient tous deux des bébés.

Les responsables du zoo ont pris toutes les précautions avant de présenter les deux futurs compères. La jeune Labrador a suivi une petite période d’entraînement, et les rencontres ont été progressives.

Aujourd’hui, les deux sont inséparables, ils jouent, se chamaillent, se font des câlins… et les responsables du zoo espèrent que cette amitié hors-norme durera toujours !

Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:37

tout simplement "magnifique" Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 698591
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:22

CE MINOU REMPLACERA VOTRE LAVE-VAISSELLE

http://www.lessentiel.lu/fr/news/dossier/newsletterbuzz/story/10805589
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:24

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 410289 j'adore..... quand on dit que dans l'eau Minet Râle.... Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 928316 c'est po trjs vrai.,.,,
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

Deux chats qui jouent à la balle, c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:19

j'adoooooooooooore..... Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 576986
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:53

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 576986 trop rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

Qui a dit que les minous n'aiment pas l'eau..!


Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:08

super video Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 940323 Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 940323 Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 940323
merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:58

excellent... je suis morte de rire mais quel régal.... merci mon Pépère....

à ne pas oublier cependant qu'il ne faut jamais forcer un chat à aller dans l'eau, bp l'apprécient mais bp en ont très peurs, jeter un chat dans l'eau peut provoquer chez lui une crise cardiaque, il n'est pas rare de retrouver par ex. des chats noyés apres crise cardiaque dans les piscines...

heureusement que nous avons cette section plaisir..... cela fait du bien au moral, et il est bon de commencer la journée avec le sourire.... Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 8875
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:03

un minou plutôt "chouette"



Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:05

chat c'est chouette au moins.... Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 410289 magnifique vidéo en tout cas, merci pour ce partage.... du pur bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:18

Chez nos voisins britanniques, le dog dancing et l’agility ont été mis à l’honneur dans l’émission Incroyable Talent.

Après avoir brillé en demi-finales sur une adaptation du film The Artist, Ashleigh et son chien Pudsey, les deux compagnons ont arraché la victoire à leurs concurrents grâce à une chorégraphie inspirée de James Bond.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:29

l'as des as... Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 452450
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:54

magnifique travail et merveilleuse complicité Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 21044
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:57

alors ça, j'adooooore.... le chat qui sonne pour rentrer chez lui.... excellentissime... Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 410289

Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:53

très observateur le petit rouquin tout comme ELIOT Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 407311
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:27

A DIFFUSER SANS MODÉRATION.... QUAND AURA LIEU LA PRISE DE CONSCIENCE?



Plus légerement, afin de retrouver malgré tout le sourire.... voici l'oscar du meilleur...................chat.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:00

tres belle video avec des mots si emouvant
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:28

Les chats qui jouent à cache-cache

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:40

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 63633 j'adoooooooore..... merci ma Kate...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:43

magnifique vidéo vue sur le blog de notre Béa nationnale... Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 844392 que je vous invite par la même occasion à découvrir car vraiment extra.... http://kimcat1b58.over-blog.com/

L'Autour des palombes (Accipiter gentilis) est une espèce de rapaces de taille moyenne de la famille que les aigles et les busards. C'est une espèce proche de l'épervier d'Europe. C'est un rapace qui possède de courtes et larges ailes et une longue queue bien adaptées au vol en forêt, habitat où il vit et fait son nid. Le mâle est bleu-gris sur le dessus et strié de gris sur le dessous. Il mesure entre 49 et 57 cm et possède une envergure allant de 93 à 105 cm. La femelle est plus grande, elle mesure entre 58 et 64 cm avec une envergure entre 108 et 127 cm. Elle est bleue ardoise au-dessus et grise en dessous. L'Autour des palombes chasse en rasant les haies et les buissons. Il pratique également l'affût sur une branche basse ou un piquet, de préférence à couvert. C'est un rapide et redoutable chasseur qui peut fondre sur sa proie à une vitesse de 100 km/h. Il se nourrit surtout d'oiseaux et de mammifères de taille moyenne (lièvres, lapins, écureuils, des campagnols…). Il capture des corbeaux, pies, des pigeons, des étourneaux, des corneilles, des grives, des geais, des merles, des perdrix…
L'Autour des palombes, hôte des grands massifs forestiers, bénéficie d'une protection partielle sur le territoire français depuis 1981 et plus récemment de la commission européenne. Les raisons de cette protection sont le faible effectif (quelques dizaines de couples, une centaine au mieux), sa faible répartition géographique (une partie de la Corse et une partie de la Sardaigne), la dégradation de son habitat (due au surpâturage, aux incendies et à l'exploitation forestière), le braconnage et la contamination des oiseaux par les pesticides. Le déclin de la population de ces oiseaux en Corse est particulièrement préoccupant.
Je vous propose de regarder une très belle vidéo ; celle d'un autour et de ses capacités en plein vol( pire qu'une souris, il passe partout)

Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
VIP
VIP
Martine 75


Nombre de messages : 1376
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/01/2012

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:02

Comme je vient voir souvent toutes les vidéos que vous nous régalez à mon tour,j'espère que vous aimerez




Ce matou est issu d'un sauvetage. Isa , tu les connais c'est toi qui me les a envoyés Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 683922 mais j'ai trouvée trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Pepere
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Le-Pepere


Nombre de messages : 4430
Localisation : MOSELLE HAGONDAGE
combien de chats avez vous? : 2 KANEL ET ELIOT DCD
nouveau matou Moustik


Date d'inscription : 08/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:39

trop chou ce matou rouquin ,j'ai l'impression de voir Eliot car il me fait le même cinéma quand je suis devant l'ordi et surtout les coups de boules ,un amour quoi..! Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 683922
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:20

héhé.... ça va vite, meme pas eu le temps de venir poster... je ne vous les envoies pas à vous membres, car vous les voyez ici... lol! c'est une erreur Martine que tu l'ais reçue... mes neuneus sont fatigués.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
VIP
VIP
Martine 75


Nombre de messages : 1376
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/01/2012

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:47

Trop bon



Maru,le tit jap adorable



et pour se marrer un peu

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:05

lol! les 3 sont excellentes... la premiere trop mimie, j'adore... du coup je fais pareille à fifi là +à l'instant, et elle adore... Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 161163
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:12

Même pas peur.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:37

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 698591

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

De jolies vidéos pour se détendre :
Chiot et chaton
https://www.dailymotion.com/video/xo51en_chiot-et-chat-cute-moment_animals?start=5

Des chiens apprennent le piano
https://www.dailymotion.com/video/xpk7pf_ces-chiens-apprennent-a-jouer-au-piano_animals?start=44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le P'Tit Coin Vidéos   Le P'Tit Coin Vidéos - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le P'Tit Coin Vidéos
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le P'Tit Coin Vidéos
» ptit soucis avec ma lina
» COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS
» Liens sympas à visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Infos Importantes Et Partages-
Sauter vers: