CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:19

CAID, FIV et FELV+,

A adopter à L'école du chat libre de Poitiers.

Son caractère : il est joueur, cherche les câlins tout le temps, si vous voulez être accompagné d'une boule d'amour, c'est lui qu'il faut choisir

Son histoire : https://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t8757-help-pour-caid-il-faut-le-sortir-de-la-rue-35

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 28198710986967869363113127631429473501466970293n

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 154653110825648693630097943081048685259361403647n

son post : http://ecoleduchatpoitiers.forumactif.org/t48-caid-blanc-et-tigre


Dernière édition par sauterelle le Lun 6 Avr - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:20

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 927465111366278717708395535255518265277327228382n

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 558129110594178717699562202806237010107098794265n

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 175588110539138717701862202576305825270126040603n

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 720829110775248717703228869108409751757699525505n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:55

J'ai partagé ici : http://chat-lheureux.forumactif.com/t646-caid-chat-tigre-tres-calin-fiv-felv-vienne
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:48

Un beau sauvetage du forum, je partage
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:00

diffusé également, oui, Lily, Caid est un beau sauvetage de chats de mon coeur... nous lui souhaitons de trouver une très bonne famille car c'est un chat adorable, un amour de pot de colle à calins... CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 52677
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:34

Citation :
Notre CAID, dit caidou, tellement il l'est... boule de poils adorable; il nous adore et est super calin. Il vous donnera du bonheur vous qui aimez le chat dévoué à l'humain !! une petite famille pour lui ??

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 682142111932618873425446630216181173113386655425n
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:08

Citation :
CAID va BIEN !! c’est un amour !! il nous suit partout, fait des bisous... s’il n’était que FIV il serait déjà à la maison... croyez moi !!

Il a un abcès entre les deux mâchoires ? il a donc régulièrement des injections antibio car ça finit par saigner, il mange quand même, nous lui donnons de l’homéo qui d’après la véto à sa dernière visite nous a dit que sa bouche était mieux.

Il est choyé par tous, ne vous inquiétez donc pas.

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 941320unnamed

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 351625unnamed12
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:06

La dernière photo parle d'elle même :)
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:09

Citation :
Notre Caid n’est vraiment pas né sous une bonne étoile.
Nous avions découvert une petite excroissance de chair entre sa gencive et sa langue. C’est en fait une tumeur qui grossit. Il a perdu 4OO grammes depuis fin octobre. la véto n’exclut pas qu’elle s’étende également plus bas puisqu’il a depuis des mois des problèmes récurrents de déglutition.
Je ne veux pas qu’on l’embête.. nous ne ferons pas d’acharnement. Il a eu un anti douleur et un anti inflammatoire. On va voir comment il évolue.
Merci à vous de m’avoir permise de rencontrer Caid, magnifique chat aux yeux d’or ayant tant d’amour à revendre aux humains... Nous lui avons rendu, toutes, et lui rendrons encore le temps qu’il pourra rester parmi nous.
Je suis désolée, tellement triste et malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:56

Citation :
Nous avons finalement décidé de tout tenter pour CAID. Impossible de se résoudre à lui dire adieu comme ça. Il passera donc une fibroscopie et on fera une biopsie. Si il y a le moindre espoir, on tentera l’opération.
Malgré 3 injections hier soir caid a peu mangé aujourd’hui mais a apprécié les câlins...

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 12241410

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 52677 CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 52677
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:49

Merci Sauterelle, oui, j'étais au courant, j'ai oublié de mettre des nouvelles. il faut surtout éviter toutes souffrances à ce pauvre minou, c'est important. Il a l'air vraiment heureux dans sa nouvelle vie, j'espère qu'il remangera très vite car pas bon signe tant qu'il ne s'alimente pas normalement.... allez tit Caïd , accroche toi, on s'est battues pour toi, on aimerait tellement que tu finisses ta vie dans uen bonne famille... CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 52677
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:04

Citation :
Notre Caidou a été ré hospitalisé...
il était sans doute sorti beaucoup trop tôt... ne tenait pas sur ses pattes, semblait complètement perdu : nous lui rendons visite, le vétérinaire y croit, il faudra du temps.
D'autres nouvelles lundi. Il s'est lové contre nous et dans nos bras, il tenait bien sa petite tête et regardait les animaux autour de lui.
On t'aime CAID

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) A10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:00

Mon p'tit père, cela me fait peine de lire cela , je ne pensais pas que c'était à ce point. Tout le monde est sûr qu'il ne souffre pas au moins? accroche toi p'tit coeur, nous sommes tous avec toi... CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 52677
Sauterelle, je le mets dans les attentes, le temps qu'il reprenne des forces et refasse surface, pauvre tit coeur, tiens nous surtout au courant pour l'évolution, nous le remettrons dans les adoptions quand il sera sur pieds, pauvre tit coeur, cela me fait bien mal de le voir ainsi, me rappelant de tristes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:46

Notre gentil Caïd nous a quitté aujourd'hui

Citation :
CAID n'a pas répondu positivement aux traitements... grosse suspicion de tumeur cérébrale... CAID aura marqué toutes les bénévoles de Beaulieu... pourtant nous en avons des mimis adorables...!! j'ai dit au vétérinaire ce soir que c'était un chat exceptionnel oui !! il l'était notre bébé, un cœur sur pattes, nous allons avoir beaucoup beaucoup de mal à nous en remettre

RIP Caïd, soit heureux au paradis des chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:00

Bien triste de lire cette nouvelle ci par contre... repose en paix mon p'tit coeur, nous avons tout fait pour t'offrir une belle et jolie vie, tu as été entouré d'amour dans tous les cas, cela est déjà rassurant. Merci à Sylvie de nous avoir ouvert cette porte pour lui et de l'avoir accompagné jusqu'au bout. Sois heureux mon p'tit matou dans le joli monde de l'autre côté de l'arc en ciel CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 974354
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:21

Ecole du chat de Poitiers a écrit:
Citation :
CAIDOU... 2 ans déjà que ce double positif arrivait dans nos locaux. Un amour sur pattes qui a su conquérir le cœur des bénévoles .. Il n'est resté avec nous que quelques mois puisqu'au mois de novembre de la même année il rejoignait les anges. Dépités nous le sommes souvent, beaucoup beaucoup trop de nos chats, beaux, faciles, aimants nous quittent sans être sortis de la chatterie... aidez nous, aimez les ...ce petit plus à côté de FIV ou FELV ne les empêche pas d'être des compagnons formidables qui méritent une vie de chat de canapé.. chez vous, pourquoi pas ? Caîdou tu m'as brisé le cœur souvent quand je partais et que tu me regardais ..je t'entendais me dire "mais tu ne m'emmènes pas ? je ne rêve que de ça!!" alors s'il vous plait, pensez y..
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:59

Oui, trop de chats restent dans les refuges, trop longtemps pour certains.... tout ceci est d'une grande tristesse sans dire qu'il y en a de plus en plus, tant que les stérilisations ne seront pas obligatoires, tant que les vétos ne feront pas leur travail de prévention et ne déclareront pas les maitres hors la loi qui n'identifient pas leur chat, etc.... il y a un travail de titan devant nous pour qu'enfin un max de chats vivent dignement leur vie de chat.
Je ne remercierais jamais assez cette asso avec qui j'ai eu de très bons échanges ainsi que bien d'autres qui ont sauvés bp de chats en détresse passés par notre forum et qui leur ont donné bp d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP
sauterelle


Nombre de messages : 968
Localisation : Bretagne
combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

Date d'inscription : 24/07/2010

CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:02

CAÏD m'a permis de faire connaissance de belles personnes avec lesquelles je suis toujours en relation et que j'espère bien rencontrer un jour... CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) 732563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Empty
MessageSujet: Re: CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)   CAID  chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAID chat tigré et blanc très câlin FIV+/FELV+ (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque tres violente d'un chat "receuillis"
» LE SYNDROME DU TIGRE
» chat "nain" et chat qui avale des objets non comestibles
» Bengal - 1 an - male - tigré et tacheté - Visible dpt 44 (nantes)
» LE CHAT SAUVAGE D'AFRIQUE ( ou chat ganté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: